Scisaac 5

1.1K 50 1
                                    


Isaac était avec Allison.

Les yeux de Scott se voilèrent quand il apprit cette nouvelle.

Il ne savait pas trop pourquoi ça le touchait tant. Sûrement parce que la jeune fille était son ex-copine.

Le soir venu, quand Isaac, qui habitait chez lui depuis qu'il s'était fait viré de chez Derek, rentra dans sa chambre pour se poser sur le matelas qui lui était attribué, Scott évita son regard.

Le bêta de Derek ne remarqua rien au début, mais il finit par comprendre qu'il y avait un problème.

- Scott ?

- Mm ? demanda le loup-garou en se tournant vers Isaac, sans pour autant le regarder dans les yeux.

- Tu m'en veux ? Pour Allison ?

- Non, pourquoi je t'en voudrais ? répondit vaguement Scott.

- Je sais pas, tu m'envoyer depuis que tu as appris que j'étais avec Allison.

- Tu te fais des idées, je t'évite pas.

Néanmoins Scott se contredit lui-même en se levant pour partir de la pièce, donnant encore plus l'impression à l'autre adolescent qu'il fuyait.

Isaac eut un soupir, déçu de voir que Scott se mettait à s'éloigner. Il se rassura en se disant que ça allait lui passer et que bientôt il retrouverait son ami.

Il en fut bien vite détrompé. Plus les jours passaient et moins Isaac voyait Scott. L'autre adolescent avait toujours une raison de ne pas rester avec lui.

Alors évidemment, Isaac passait de plus en plus de temps avec Allison, pour qui c'était l'occasion de passer du temps avec son copain. C'est pourquoi ils se retrouvèrent plusieurs fois à coucher ensemble dans le lit de Scott.

Ce qu'il ne savait pas, c'était que leurs odeurs restaient après, et que le soir, quand le loup-garou allait au lit, il sentait son humeur baisser encore en sentant les odeurs entremêlées de ses deux amis.

Il n'avait même pas besoin de demander pour savoir ce qu'ils avaient fait, et même si l'information officiel auprès de la meute était qu'ils révisaient, Scott n'était pas dupe.

Il savait pertinemment ce qu'Isaac et Allison avaient fait sans son propre lit. Et il ne comprenait toujours pas pourquoi mais ça le brisait. Il se sentait lamentable et déprimé dès qu'il mettait un pied dans la chambre.

Quelques semaines plus tard, l'inévitable se produit, et Scott entra dans sa chambre en pleine après-midi pour tomber sur ses deux amis occupés sous la couette.

Les deux adolescents finirent par se stopper en entendant la porte. Ils se tournèrent vers Scott avec précipitation, attrapant des vêtements pour se recouvrir.

Le nouvel arrivant tourna la tête de l'autre côté avec pudeur, laissant les deux amants se rhabiller.

- Scott ! bredouilla Isaac avec gêne.

- Désolé, nos révisions ont dérapé, continua Allison, lançant un regard désolé sur son ancien copain.

- Ça va... dit juste Scott d'une voix morne. Je sais que c'est la première fois. Vous pensez que je ne sens pas vos odeurs en me couchant le soir ?

Les yeux des deux adolescents encore allongés s'écarquillèrent et Allison porta une main à sa bouche.

- Désolé Scott ! Je... On pensait pas !

Scott hocha la tête. La culpabilité se lut sur le visage du couple en voyant l'indifférence de Scott. Ils savaient tous deux que c'était faux. Que même si Scott donnait l'impression de ne rien ressentir, c'était entièrement.

Os - Teen Wolf Where stories live. Discover now