*26

585 54 64
                                    

La main droite de la jeune fille se positionnait dans le cou de Jungkook. L'autre tombait le long de son corps. Celles du brun étaient autour de la taille de la femme, bien serrées, comme si il avait peur qu'elle s'en aille.

Le garçon prit son envol et écrasa ses lèvres sur celles de la jeune femme d'une manière toute sauf douce. Le désir si grand était insurmontable pour les deux, il leur était impossible de se résister.

Tandis que leur bouche dansaient en quinquonce, la main de Jungkook migra au cou de la jeune fille et ses doigts émirent une légère pression. Le mouvement la fit grogner de plaisir et son corps se cambra voluptueusement contre celui du garçon qui, au contact, frémit de désir.

"Jungkook..." la jeune fille se décolla du jeune homme et lui sourit. Encore très proche, il sentait son souffle chaud et chaleureux contre sa peau.

"Chut. Ne parle pas." Dit-il en replongeant sur ses lèvres comme il en avait tant envie. Il fit quelque pas avec la jeune fille entre ses bras et plaqua doucement son corps contre le mur blanc.

Jungkook s'écarta légèrement pour admirer la beauté sans limite de l'être en face de lui.

Mais lorsqu'il ouvrit les yeux, elle avait disparu.

La jeune fille autrefois entre ses bras et le mur s'étaient volatilisés. Il souhaitait l'appeler, la retrouver, mais il ne su retrouver son prénom.

Il referma les yeux, comme pour se réveiller d'un mauvais rêve, et en les rouvrant, il fut aveuglé par une lumière blanchâtre désagréable.

"Il est réveillé !" Cria une voix masculine.

"Je vais chercher le médecin, j'arrive." Dit une femme dont la voix lui était méconnaissable.

Jungkook se frotta les yeux et tenta de se redresser mais il fut pris d'une violente douleur en dessous du pectoral droit. Il s'assit tout de même en tenant la localisation de la douleur fermement dans sa main.

Encore aveuglé par la lumière, il ajusta sa vision et remarqua le lieu dans lequel il se trouvait. Une chambre d'hôpital. Le rêve étrange qu'il venait de faire ne le questionnait plus.

"Qu'est-ce que je fous là moi ?" Constata-t-il.
Il tourna son regard vers la voix masculine et ouvra grand les yeux en remarquant son petit frère, un grand sourire aux lèvres.

"Thao ?"

"C'est bien moi. Comment tu te sens ?"

"Je sais pas."

Jungkook était un peu perdu et avait du mal à se rappeler des derniers événements.

"Namjoon t'a bien amoché. T'as dormi deux jours et demi. J'étais super inquiet !" Dit Thao assez brusquement.

"Wowow trop d'informations à la fois. J'ai dormi deux jours ? Et Nam-"

Jungkook réalisa. Tout lui revint en tête d'un coup, Arya, Yuri, puis Namjoon, jusqu'à maintenant.

"Oh putain."

"Ah oui, ça tu peux le dire. D'ailleurs t'as une côte cassée, et ta tronche...heureusement que ça a dégonflé."

Osmoseحيث تعيش القصص. اكتشف الآن