Gars mystérieux et larmes de mensonges

121 5 20
                                    


Au moment de l'appeler, un message rentra dans mon iPhone.

SHUICHI❤: Salut Keade. Désolé si je t'ai pas beaucoup parlé aujourd'hui, je vis des trucs un peu compliqués en ce moment. J'espère que tu m'en voudra pas trop 😘

Ouf, ça me rassure, je pensais vraiment qu'il ne voulais plus de moi. Je le retexte immédiatement

MOI : Non, je t'en veux pas t'inquiète 😅. À demain Shuichi ❤.

Bon, maintenant je suis vraiment rassuré. Peut-être que je devrais lui demandé qui était le petit garçon au cheveux mauve ébouriffé qu'il fixait ce matin? Non, ça serait trop comme si je le suspectais de me tromper. 

Et c'est repartit pour les devoir! Heureusement que c'est ceux de maths, parce que c'est la matière dans laquelle je suis la plus forte. L'anglais j'ai un peu du mal, je me mélange avec les verbes au présent. AU PRÉSENT. Moi Kaede Akamatsu je comprends mieux les temps de verbes les plus élaboré, mais j'ai du mal pour le présent. Sérieux on peux pas être plus nul que ça! Les 's' ou les 'es' c'est mélangent tout ça putain. Je retourne à mes maths parce que c'est beaucoup plus simple. Alors....


-Time Passed By-


ZZzzzzzzzzz.....

???-Tu t'es encore endormie pendant tes devoirs Kaede? Tu vas être en retard dépêche toi!

Moi- Hein? Ah oui merde.

Mon frère doit encore venir me réveiller. En même temps nos parents ne sont jamais à la maison, et comme j'ai beaucoup de mal à me réveillé, Kiibo prends un peu en charge le rôle du parents. A oui, j'avais oublié de précisé, mon frère s'appelle Kiibo et tout le monde à l'impression que c'est un robot à cause de ces traits eyeliner en dessous des yeux. 

Je me prépare et j'avale ma toast au Nutella rapidement. Je monte dans mon autobus en retrouvant Miu à la même place que hier. Avant je me serait assise tout seul en avant car Rantaro, Maki et Shuichi ne prennent pas le même bus que moi. Maintenant que j'ai une amie dans le bus c'est beaucoup plus simple.

Miu-Salut Keade prête pour l'exam d'histoire?

L'EXAM D'HISTOIRE??? Oh merde. Merde, merde, merde. J'ai passée toute ma soiré à étudié mes maths que j'en ai oubliée l'histoire. Je vais le coulée

Moi- Euh, oui,oui...

Miu- T'a pas révisée hein...?

Moi- Oui... J'ai passé 3h à faire mes devoirs de maths hier soir et j'ai complètement oublié l'exam..

Miu- J'ai pris plein de note hier. Tiens!

Elle me tends une feuille remplie de notes toute mêlée et quasi-incompréhensible. Je lui souris et prends la feuille dans mes mains.

Moi- Merci, mais je pense que je vais être correcte.

Elle range ses notes avec une expression triste sur le visage. Je me sens mal. 

Miu- C'est pas grave...

Moi- Attends... Tu sais quoi je vais la prendre.

Elle me fit un sourire et me tendis la feuille. 

Miu- J'ai travaillée fort dessus j'espère qu'elle va t'être utile!

Ce n'est pas les notes les mieux organisé, mais comme ça vient du cœur, je vais quand même les étudier.

PSHIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII! 

Le bus arrive à l'école en freinant brusquement. Je descends du bus, Miu derrière moi. Nous nous dirigeons vers notre pavillon. Je laisse Miu à son casier et je vais rejoindre Shuichi. Je le retrouve à une table avec un mytérieu gars au cheveux noirs qui dégrade vers le mauve. Le même lycéen que Shuichi fixait depuis une semaine. Ils riaient tout les deux. Le gars inconnu avait un rire très aigu qui sonnait un peu comme un 'Nishishi'. Je me dirige vers leur table et les deux garçons s'arrête de rire. L'inconnu se lève comme si il avait peur de de moi. 

Moi- Tu peux rester je vais pas te manger tu sais.

???- O-ook

Moi- Je m'appelle Kaede et toi.

???- Ko..Kokichi

Moi- J'aime bien ton prénom. Sinon vous parliez de quoi, sans parêtre trop indiscrète.

Shuichi- Kokichi et moi on est en équipe pour un projet en science.

Je reconnais Shuichi quand il me ment. Ses yeux fuit mon regard, ses mains tremblent, il ne parle que en courte phrase.

Moi- Cool!

Je me lève. Le malaise était beaucoup trop grand. Je retiens mes larmes jusqu'au toilettes. Je m'éfondre dans un coin et laisse mes larmes coulée à flots. Une fille au longs cheveux bruns rentre dans les toilettes. 

???- Keade! Je t'ai vue rentrer au toilettes en pleurant ça va?

Moi- Oui Maki, tout va bien t'inquiète pas.

Maki- Bien sûr que je m'inquiète. Ma meilleure amie est entrain de se vider de son 65% d'eau dans le corps. Ques'qui c'est passé, explique moi Kaede.

Moi- Shuichi... il.. il.. Il parle avec un mec, Kokichi, je crois, et quand je lui ai demander pourquoi il parlait ensemble, il m'a menti. Il a dit qu'il était en équipe avec lui pour projet en science. LE PROJET DE SCIENCE CE FAIT TOUT SEUL PUTAIN DE MERDE.

Moi- Je.. Je.. Je voulais pas te crier dessus désolé..

Maki- Non, non c'est pas grave. Je te comprends. Si Kaito me fessait la même chose, je pense que je serait même pire que toi! 

Je me sens mieux tout d'un coup. Je me relève et je sers Maki dans mes bras. Je sors des toilettes avec le visage tout humide. Rantaro nous attends devant la porte. 

Rantaro- Ça va Keade? Maki et moi on a eu peur quand on t'a vu courrir en pleurant vers les toilettes. Je pouvais pas y entrer mais Maki et aller te voire.

Je souris à Rantaro. Dommage pour lui qu'il ne soit pas une fille! 

DING! DONG! DING! DONG!

Moi- Il nous reste cinq minutes, ont devraient y aller!

Maki- Ok! Bon je vous laisse, ma classe est à l'autre bout. Et Kaede?

Moi- Oui?

Maki- Reparle à Shuichi ce midi, ok?

Moi- Euh..Ok..

Rantaro et moi récupérons nos affaires et partons en direction de notre classe de science en courant. Nous étions entrain de courir quand tout a coup je fonça dans la poitrine de quelqu'un...


Voilà c'est la fin du chapitre 2 j'espère que vous avait aimer. Dans le prochain chapitre il y aura un POV de Miu. Bye

Fanfic Miu x KaedeWhere stories live. Discover now