𝐅𝐀𝐋𝐋𝐄𝐍 𝐀𝐍𝐆𝐄𝐋𝐒

47 3 3
                                    

          ELLE RÉCURAIT frénétiquement sa paire de ciseaux dans la salle de bain, comme pour nettoyer un semblant de ses péchés passés

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

ELLE RÉCURAIT
frénétiquement sa paire de ciseaux dans la salle de bain, comme pour nettoyer un semblant de ses péchés passés. la couche métallique refusait de s'user ; de montrer ne serait-ce qu'un signe d'abdication malgré le lavage incessant, obsessionnel. parfois, elle avait envie de l'utiliser à nouveau. elle effleurait cette lame froide lorsqu'elle sentait sa rage interne bouillonner. puis elle lâchait prise et laissait sa main pendre le long de son corps.

les vieilles habitudes ont la vie dure.

la vision de leur acolyte assassiné vacillait devant ses yeux lorsqu'elle se retrouvait seule, piégée dans le silence funèbre. dans l'immobilité de sa salle de bain, elle implorait le pardon. elle demandait s'ils étaient toujours partenaires. la silhouette à l'embrasure de la porte répondit par une étreinte ; oui, ils resteront toujours partenaires.

ave maria
gratia plena
maria, gratia plena
maria, gratia plena.




━━━━━━━━━━━━━━━━━
CAUTION
gore, violence, langage cru, scènes explicites et graphiques.

❛ 墮落天使 (la déchéance des anges) ❜ [kazutora h.]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant