XXXX - Sang

554 43 1
                                    

L'odeur du sang envahit la mer et elle vit les coulées rouges flotter autour d'elle, suspendues dans l'eau. Le mouvement d'un corps qui tombe lui fit grincer des dents. La structure de la bulle qu'elle déployait était encore trop petite, elle n'y arriverait pas à temps. Luffy et Shiraoshi la rejoignirent et elle vit qu'il discutait avec un quelqu'un au bout d'un escargophone. Elle prêta l'oreille et comprit que les soldats de l'armée royale avaient un plan, ils voulaient utiliser leur réservoir d'air pour créer une nouvelle bulle afin d'envelopper le Noah. Tant mieux, ça c'est un plan qui me plaît.

- Luce tu restes avec princesse faiblarde pendant que je m'occupe de l'autre ! ordonna Luffy.

- Mais-

- Y a pas de mais qui tienne Luce ! Je veux pas te savoir dans mes pattes !

Face à eux, Hody ingéra une nouvelle poignée de comprimés qui bouleversa son corps et le déforma complètement, le transformant en monstre de puissance artificielle. Lucia déglutit. La voix de Fukabaushi perça à travers l'escargophone :

- Fukabaushi où es-tu ? Je viens te chercher ! déclara Lucia.

- Non, non, reste où tu es... écoutez bien... je sais... je sais qui est réellement Hody Jones...

Lucia s'approcha alors de l'escargophone :

- Fukabaushi, tu peux me passer le poste qui gère la bulle ?

- Bien sûr... confirma l'homme-poisson.

- Ici la salle de contrôle, que se passe-t-il ? Nous sommes en train de faire passer un message d'alerte pour prévenir l'île et leur ordonner d'évacuer le royaume !

- Très bien, annonça Lucia. Je vais m'avancer vers la bulle que vous préparez pour le navire, je devrais pouvoir influer un tout petit peu les courants pour éviter que la bulle ne dévie trop de la trajectoire et la stabiliser.

- Vous pouvez faire ça ?

Lucia opina du chef avant de se souvenir qu'ils ne pouvaient pas la voir :

- Oui.

- Très bien, nous comptons sur votre soutien !

Luffy regarda Lucia et fit un petit signe de la tête :

- Fais attention à toi !

- Toi aussi !

Sans hésiter, Lucia s'élança vers l'autre côté du navire et nagea aussi vite qu'elle put afin d'atteindre l'immense bulle. Sans qu'elle le sache, la conversation qui était entre le réservoir d'air et Luffy, Lucia était diffusée dans tout le royaume. Les voix du pirate au Chapeau de paille, de la jeune femme et de la princesse sirène résonnèrent dans tout le royaume, tirant les sourires des pirates sur place et soulevant la stupeur des hommes-poissons qui ne comprenaient plus rien. Puis ce fut la voix de Fukabaushi qui perça l'air, qui traversa l'eau, et qui parvint aux oreilles de tous ceux qui assistaient à la bataille. Lucia déploya son Haki perceptif au maximum et saisit chaque syllabe qui se répercutait contre les particules d'eau autour d'elle.

- J'ai compris... que Hody est un monstre qui a été créé par notre société, c'est la haine qui a engendré les bêtes sauvages que sont les membres du nouvel équipage des Hommes-Poissons. Craignant que leur ressentiment soit oublié, craignant que leur colère contre les humains ne tarisse, nos ancêtres ont transmis insidieusement leur colère dans la société, ils espéraient que cette haine leur survive car ainsi elle pourrait motiver la guerre sainte qu'ils avaient décidé de mener contre les humains. Il leur fallait un bouc émissaire et les humains étaient considérés comme la source de tous leurs maux. Ces hommes-poissons assoiffés de sang ne souhaitaient pas que notre peuple vive en paix, voilà la vérité !

Lucia - L'Elémentaliste [Fanfiction One Piece x OC]Wo Geschichten leben. Entdecke jetzt