5

221 14 14
                                    


Après avoir  été examiné une dernière fois par madame Pomfresh, il reçut l'autorisation de sortir de l'infirmerie.
'' Tu es prêt ? '' demanda Severus
Harry ocha la tête timidement.
Ils prirent le réseau de cheminette et arrivèrent dans le couloir des quartiers professoral. Ils marchèrent quelques mètres et arrivèrent en face d'une porte d'un noir profond.             '' Nous y voilà '' Dit Séverus
Séverus mit la main sur la poignée et ouvrit la porte.
'' Alice ! Les enfants ! '' cria presque Séverus.
Deux petites bouilles arrivèrent en courant, suivit d'une femme qui avait l'air d'avoir le même âge que severus.
Les deux jeunes enfants ralentirent le pas dans leur course et sautèrent dans les bras de leur père en criant              '' PAPA ! ''
'' Et bien les enfants, on ne dit pas bonjour à Harry ?! '' Dit Séverus en faisant semblant de gronder ses enfants,puis en riant en voyant la tête de ses fils.

'' Bonjour, moi c'est Adrien ''Dit le plus grand de quelques centimètres, en lui tendant la main.
'' B...Bonjour,Adrien, enchanté de faire ta connaissance. '' Dit Harry assez timidement.

Il mit un genou à terre et dit '' Et toi bonhomme, comment t'appelle-tu ? '' Dit doucement Harry

'' Je m'appelle Lysander '' lui répondit le petit garçon.

'' Bonjour Harry, moi, c'est Alice. Comment te sens-tu ? '' Dit Alice d'un ton apaisant.

'' Bien merci madame '' lui répondit celui-ci.

'' Tu peux m'appeler Alice '' lui dit la femme avec un sourire  rayonnant.
Harry acquiessa.
'' On peut lui faire visiter maintenant ?! '' demanda Adrien avec un ton qui laissait passer son impatience dans sa voix.
'' Oui, allez-y, nous vous suivons'' dit Séverus
Ils avancèrent, les garçons lui montrèrent la cuisine - grande, avec des couleurs acceuillantes - puis, ils passèrent au salon/salle à manger dans les mêmes tons que la cuisine, après cela, ils passèrent à la salle de jeux, ils arrivèrent à la chambre des jumeaux. '' Et là, c'est le plus important : notre chambre'' s' écrièrent les enfants en cœur les deux adultes souriaient et Harry avait un mince sourire qui se dessinait sur ses lèvres. Dans la chambre des deux jeunes enfants il y avait deux lits à baldaquin, deux bureaux, chacun en face d'une fenêtre, deux grandes armoires, et une bibliothèque assez grande, il y avait aussi des jouets assez bien rangé.
'' T'as vu, ça c'est notre poster des joueurs de quidditch des flaquemares.
C'est notre équipe préférée ! '' Dit Adrien.

D'un coup, des images lui viennent. Fred et George sont devant lui, ils leurs offrent un billet pour aller voir les Flaquemares contre les Harpies, les étoiles plein les yeux, les jumeaux Weasley l'enlacent. Il est maintenant dans le stade avec deux têtes rousses en train de supporter les Flaquemares. Il est maintenant devant un corps étalé, avec son double qui semble anéanti, tous comme le reste de sa famille.
Il avait commencé une crise de panique, il avait une cascade dévalant de ses yeux, le teint très pâle, les yeux fixaient un point sans pour autant regarder, ses mains tremblaient. En voyant les larmes couler et son teint pâle, Séverus avait envoyé Alice chercher Roger. En attendant le médico-mage, Séverus envoyait des flux de magie en Harry, mais Harry les combattait. Quelques minutes plus tard, alors qu'Harry s'enfonçait de plus en plus dans ses ténèbres, Roger arriva. Il fit basculer Harry de manière à ce qu'il s'assoie et se positionna derrière lui, il plaça une main sur son front et l'autre sur son plexus solaire et diffusa la plus forte dose de flux en Harry pour le ramener à lui, tout en lui parlant. Il lui disait de ne pas combattre sa magie, que c'était pour l'aider,...

Au bout de 15 minutes, il se calma. Cette fois-ci, les larmes commencèrent à se tarir. Il avait horriblement mal à sa poitrine, mais il ne pouvait pas prendre de potions anti-douleurs à cause de celle pour le calmer, pas avant vingt minutes. Il était devenu rouge pivoine, il pensait avoir effrayé les garçons, mais les deux l lui firent un câlin
Au début du câlin, il s'était tendj, mais il s'était vite relaxé. Séverus le prit da's ses bras délicatement et le conduit à sa chambre. En chemin, Harry tomba dans un sommeil profond.

Le lendemain, quand il se réveilla, la première chose qu'il vit était.... Qu'il n'avait pas ses lunettes. Il pensa très fort à '' accio lunettes '' sans vraiment y croire mais, elles arrivèrent dans ses mains, il fut très étonné. Il les mit sur son nez. Il remarqua que le maître des potions l'avait vu et était très surpris de sa réussite de magie sans baguette.

Il descendit prendre son petit déjeuner, se fit examiner par Roger et Poppy, puis il alla se doucher et s'habiller. Il explora sa chambre : elle était grande, dans les tons vert claire,un lit à baldaquin, un bureau près d'une fenêtre, une bibliothèque remplie de livres très diversifiés, une armoire assez grande.

Il commença à lire. Vers midi, quand Severus vint le chercher pour passer à table, il avait déjà lu trois quarts des livres de la bibliothèque et avait retenu au moins quatre-vingt pour cent de ce qu'il avait lu.






Désolée si il est plus court, désolé du retard, mais j'étais très occupée en ce moment. Alors voilà le chapitre. Dites-moi ce que vous en pensez dans les commentaires, n'hésitez pas à mettre une petite étoile et à la prochaine !







You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: May 24, 2023 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

Harry Potter brisé.... Where stories live. Discover now