Chapitre 2

199 16 0
                                    

Il était 6h30, Harry décida de se lever. Il prit une douche brûlante, s'habilla et écrivit une lettre à George pour lui demander si il allait bien.
Il se dirigea vers la grande salle. Il était le premier élève. Il vit  Iris, sa nouvelle chouette, elle était d'un noir profond aux yeux bleus perçant bien que magnifique.
Elle avait une lettre accrochée à sa patte. Harry prit la lettre et lui donna un bout de bacon, la laissant repartir. Il ouvrit la lettre et commença à lire

Le monstre,
Nous avons décidé que tu  reviendra pour les vacances d'été, nous ne te donnons pas le droit de partir avant tes 20 ans, tu nous doit au moins cela !

Ton bien aimé oncle Vernon
Dudley et tante Pétunia

Harry duplica la lettre fourra l'originale dans sa poche. Il était tellement frustré et en colère il pointa sa baguette vers la lettre et la brûla. Il mit ses deux mains dans ses cheveux et referma ses mains essayant de trouver une solution pour ne pas y retourner, mais il ne voyait rien qui pourrait l'aider.
McGonagall s'approcha de lui, et lui dit '' voici votre horaire. Tous va bien Mr Potter ? ''

'' Merci professeur. Oui, oui, tout va bien. '' répondit-il de son ton le plus convaincant, ce qui sembla marcher. Cependant, il n'avait déjà pas faim, mais là, il ne voulait même pas essayer d'avaler quelque chose !

Il observa avec attention son horaire, il commençait la journée par potion.

Il se dirigea en même temps que les autres Gryffondors à leurs premiers cours.
Dans la classe, il décida de s'installer seul à sa table dans le fond pour ne pas attirer l'attention . Il commencèrent le cours. Il était très pâle, transpirait , sa main tremblait légèrement. Il pria pour que le professeur ne remarque rien. À la fin du cours, Rogue dit '' Potter, Weasley, restez un instant s'il vous plaît ! ''d' un ton qui ne laissait pas place à la discussion.

Ils rangeaient leurs affaires dans leurs sac, puis ils s'avancèrent près de leur professeur. Ron dit '' Pourquoi vouliez-vous nous voir ? '' d'un ton pas très assuré
'' Mr Weasley, veuillez donner cela à votre prochain professeur ! '' Dit le maître des potions d'un ton sec. Le Weasley en question prit le bout de papier en main et partit.

'' Potter, suivez-moi, laissez votre sac ici ! '' Dit-il d'un ton sec et cassant
Harry le suivit silencieusement en regardant à ses pieds. Ils s'arrêtèrent devant une grande porte en bois foncé. Harry reconnu tout de suite où ils se trouvaient : devant l'infirmerie.
'' Je vais bien professeur, je ne suis pas malade. '' essaya-t-il

'' Quelle potions avez-vous fait ?
Pour vous trouver dans un état de fatigue sévère ? Vous croyez peut-être qu'un glamour aurait pu me duper ? ''

'' Je n'ai pas fait de potion professeur je... Heu... '' essaya Harry

Il n'eut pas le temps de trouver une escuse que le potioniste pointa sa baguette vers lui et enleva le glamour
Il parut surpris et lui dit '' qui vous à fait ça ? Un élève ? Répondez Potter !!! '' en aboyant presque.
Son visage était recouverts d'ématomes à certaines places, il avait la lèvres éclatée
'' Potter répondez-moi immédiatement ! !! '' Dit le professeur en perdant un son sang froid.

'' s'il-vous-plaît professeur, laissez-moi retourner en cours, si Oncle Vernon apprend ça, il ne me laissera plus retourner à Poudlard!! Dit-il en pleurant Rogue s'était rapproché de lui pour mieux voir l'état de son visage mais Harry s'est éfondré en pleur contre son torse'' Poudlard est l'une des seules choses à quoi je me raccroche,George et Poudlard ! Professeur laissez-moi s'il vous plaît ! ''
'' Pott... Harry, vous devez vous faire osculter, vous ne pouvez pas rester comme ça enfin'' Dit-il d' un ton assez doux que personne ne lui connaissait.
'' Seulement si vous restez ?! '' répondit-il, une voix pleine de douleur.
'' Très bien ! '' fit-il d'un ton déterminé.
Il prit doucement les épaules et le força â avancer, il eu un peu de résistance le premier pas, mais Harry était trop amoché pour pouvoir résister plus longtemps.

'' Poppy, j'ai besoin d'aide ! '' cria-t-il presque.
L'infirmière sortit de son bureau et dit '' Séverus ! Ho mon dieu ! Que s'est-il passé ? Un accident de potion ? '' Dit-elle en un souffle l'air inquiète

'' Harry, installe-toi sur le lit, j'arrive dans un instant ! Séverus je dois te dire quelques mots ! '' décréta-t-elle

Harry s'installa sur le lit. Et regarda par la fenêtre près de lui. Pendant ce temps, Poppy avait mit une bulle de confidentialité.
'' séverus que s'est-il passé ? '' demanda-t-elle de plus en plus inquiète

'' D'après ce que j'ai sous-entendu, son  oncle l'a battu. Je pensais que c'était parce qu'il préparait une potion qu'il était si fatigué mais non, il a juste essayé de me convaincre de ne pas l'emmener ici ! ''

'' Bon, je vais l'examiner ! ''

Elle s'approche de lui, lui dit qu'elle allait  jeter un sort de diagnostic. La liste est longue. Elle décide de regarder de ses propres yeux.
Elle lui dit '' enlève ton T-shirt s'il te plaît. '' d'une voix douce
D'un coup, Harry rabat ses jambes contre son torse et sert ses mains. Il tremble de peur et commence à se balancer d'avant en arrière.
Mme Pomfresh dit '' Je vais passer un coup de cheminette à St Mangouste pour demander de l'aide ''
'' Non, je ne veux pas aller à St Mangouste ! Ils vont me renfermer ! ''
Hurla-t-il à plein poumons même si ça lui faisait mal

'' Ce n'est pas toi qui va là-bas, c'est un médico-mage qui vient ici pour nous aider, on l'a déjà fait quelques fois ''

Cela sembla le calmer. Mais il tremblait toujours. Même pas deux minutes plus tard, un homme habillé en tenue médicale arriva. C'est un grand homme, les yeux brun noisette intense , les cheveux couleur caramel, assez court sur les côtés et plus long sur le dessus . Il s'approche et dit '' bonjour, je suis Dr Roy, mais appelle moi Roger si tu veux '' Dit-il en lui tendant la main. Harry releva les yeux, et dit '' allez-vous laisser passer un flot de magie ou non ? '' demanda-t-il d'une petite voix
'' Non, ce n'est que pour me présenter, rien d'autre. D'accord ? Et puis, comment es-tu au courant de cela ? '' demanda-t-il curieux et surpris
'' À la bibliothèque, troisième rangées au fond à droite monsieur Roy. ''
'' Impressionnant ! Quel est ton prénom ? ''

'' Harry. Juste Harry ''

Après avoir fait une diversion, il arriva à lui enlever son T-shirt. Ce qu'il vit lui glaça le sang...







Suite au prochain chapitre !
Bonne nuit !

Harry Potter brisé.... Where stories live. Discover now