Prologue

269 15 0
                                    

Harry Potter vient de tuer le mage noir :Voldemort.
Il entre dans la grande salle et là, il voit un troupeau de roucain. Il se précipité vers eux, ce qu'il voit, le brise. Son meilleur ami Fred est allongé,les yeux fermés et un sourire aux lèvres . Il s'éfondre en pleurant, il  ne veut pas y croire. Il se relève, George, son autre meilleur ami le prend dans ses bras, ils pleurent tous les deux. Après quelques minutes, il dit '' Qui ?... Qui a fait ça ? ''. Molly le prend dans ses bras et dit '' C'est... C'est Rockwood.... ''
Il se défait de l'étreinte de Molly et voit le corps de Remus et de Tonks, se tenant la main. Tonks était enceinte de trois mois. Il recommence à pleurer. Il se retourne essuie ses larmes d'un revers de main furieux  avance dans la direction de la cours là où les combats ont eu lieu voit un auror. Il s'approche vers lui, et lui demande d'une voit déchirée par la peine '' Avez-vous attrapé ce sal** de Rockwood ? ''

'' Malheureusement non. Mais nous le retrouveront, ne vous en faites pas. Merci monsieur Potter. ''

Harry se retourne, shote dans une pierre, essuie ses larmes qui avaient recommencé à couler sans qu'il ne s'en rende compte, d'un revers de main. Poppy s'avance vers lui et lui dit '' venez monsieur Potter, vous avez une coupure à votre épaule ''

'' Occupez-vous d'abord des autres, je n'ai pas mal!''dit-il en essayant de garder son calme et ne pas pleurer.
'' Très bien''

'' Viens mon chéri, on rentre à la maison '' Dit Molly, dans sa voix, on entend la peine et  la douleur.

Ils sortent de l'enceinte de Poudlard, Arthur dit d'un ton très triste '' George, Harry, donnez moi vos mains, on va transplaner ''
Les deux garçons font ce qu'il a dit et ils transplanent.
Arrivé au terrier,Ron embarque Harry, son ami, dans sa chambre pour qu'ils se reposent. Mais Harry n'arrive pas à dormir et se met à pleurer, il ne contrôle plus les larmes. Les larmes qu'il retient depuis 16 ans maintenant. Vers 18 heures, il en a marre de tourpiner dans son lit et décide donc de descendre. Il était le dernier à table. Molly pose une assiette bien garnie devant lui. Il n'arrive pas à manger, il vient de perdre son frère de cœur, plusieurs amis, il n'a plus personne à part les Weasley,et son autre frère de cœur : George.

Durant les années où les jumeaux étaient encore à Poudlard, Fred, George et Harry étaient appelés les triplés. Ils faisaient les quatre cents coups ensemble, ils étaient inséparables, ils jouaient au quidditch ensemble, fabriquaient des farces et attrapes ensemble, bref, ils étaient trois frères depuis leur première rencontre.

Plutôt que de manger, il '' jouait '' avec sa fourchette dans son assiette. Il n'avait même pas besoin de regarder pour savoir que George faisait pareil. Après quelques minutes, il repoussa son assiette et regarda dans le vide sans même s'en rendre compte, des larmes silencieuses avaient commencé à couler. Il a explosé en pleur et en sanglots quelques secondes après. Il s'est levé mais quelqu'un lui a atrappé le poignet, il s'est retourné et a vu que c'était George qui lui tenait le poignet assez fermement. Il a rencontré son regard. Lui aussi pleurait. Ils ont pleuré sur l'épaule de l'autre pendant un moment. Après ça, il est monté à pris une douche brûlante pendant passé dix minutes, il est ensuite sorti, et es parti se coucher.

OoOoOoOoOo

Cinq jours plus tard, il reçu une lettre du ministère de la magie. Quand il l'a lu, son moral était tellement bas qu'il n'a pas pu descendre plus bas. Il faisait écrit en gros que le lendemain matin, il devrait retourner chez ses tuteurs c'est à dire les Dursley et y rester jusqu'à la rentrée ou alors, jusqu'à août s'il voulait passer ses aspic.

Il ne voulait plus retourner à Poudlard là où beaucoup trop de gens sont mort. Il pensait que c'était entièrement de sa faute.

Le lendemain, il est retourna chez '' ses moldus''. Le cadeau de bienvenue qu' il a reçu de Vernon à été cinquante coup de ceinture, mais pas avec le bout de cuir , avec la boucle. Il n'avait pas versé une larme ni même un cri. Pas à cause de l'habitude non, à cause qu'il pensait que c'était une punition méritée, pour ne pas oublier la douleur que des familles ressentent d'avoir perdu quelqu'un qu'ils aimaient. Bien qu'il avait mal, il n'avait pas bronché.

OoOoOoOoOo

Il était fin août, Harry était bléssé de partout. Vernon avait écrit à l'aide d'un couteau suisse le mot '' MONSTRE'' dans son dos, en quelques mois, il s' était pris au moins trois cent coups de fouet et de ceinture. Harry avait arrêté de compter à 258. En plus des coups de fouet, il le mutilait, le tabassait avec son fils, Dudley . Cela faisait maintenant cinq semaines qu'il n'avait plus mangé, il était maigre comme un clou. Il avait sans doute une épaule luxée, assez sévèrement. Il venait de recevoir sa lettre de poudlard. Il restait un jour avant la rentrée. Il est donc parti en douce de la maison avec une cape d'été. Une capuche lui recouvrant le visage pour ne pas être reconnu dans un piteux état. Il pris le magico bus et alla au chaudron baveur où il demanda une chambre. Arrivé dans sa chambre, il lança un sort de glamour pour que personne ne remarque qu'il était battu et ainsi garder son secret pour lui seul. Il ne l'avait même pas dit à ses frères de cœur. De là, il partit faire ses achats pour Poudlard. La journée avait été épuisante. Il décida d'aller voir comment allait Feorge et les Weasley.

OoOoOoOo

Arrivé au terrier par transplanage, il marcha lentement et hésitant jusqu'à la porte d'entrée et toqua. Même pas dix secondes après, Molly ouvrait la porte.
Son visage s'illumina Dés qu'elle le vit elle le serra directement dans ses bras. Et lui dit d'entrer.
Arrivé dans la cuisine, tout le monde leva les yeux de son assiette et stoppa la conversation. Sauf George qui ne parlait toujours pas depuis la fin de la bataille c' est à dire trois mois.
'' Bonsoir à tous, j'espère que je ne vous dérange pas. '' Dit Harry.
Quand il avait dit le premier mot, son frangin leva les yeux,lui fit un sourire triste. Puis il se leva et s'avança vers lui. Harry eu un petit mouvement de recul, presque imperceptible puis les deux frangins s'étreignirent. Une seule larme coula sur leurs joues.
Molly l'invita à manger et il accepta avec plaisir, mais ne mangea pas beaucoup. Bien que le repas soit délicieux, il ne voulait pas être malade vu qu'il n'avait plus mangé depuis cinq semaines. Molly le regarda, il n'avait même pas su finir son assiette. En voyant l'inquiétude de la matiarche, il dit '' Le repas était délicieux comme toujours, mais j'avais pas prévu de manger avec vous donc, j'avais mangé au trois balais... Désolé mis Molly''

''Ne sois pas désolé, mais par contre, il serait peut-être temps que tu m'appelle Molly, depuis le temps que je te dis de m'appeler comme ça, tu ne le fais toujours pas '' tout le monde se mit à rigoler à part les deux derniers '' membres '' des triplés ''qui eux, avaient réussi à faire un sourire triste.
Ils parlèrent encore un peu puis, ils allèrent se coucher. Et Harry repartit au chaudron baveur.

Il ne dormit pas encore beaucoup à cause d' horrible cauchemars qu'il faisait depuis la fin de la bataille de Poudlard.




* Vous avez sans doute compris que le golden trio =les triplés et que Ron et Hermione ne sont que des amis et non meilleurs amis.







Harry Potter brisé.... Where stories live. Discover now