21 (bonus)

37 5 114
                                    

*one week later*

Pdv Justine :

La semaine est passé si vite... Avec Corbyn, on s'est explique par rapport a la fameuse Cristina et le faite que je l'ignore complètement.

*Flashback*

Corbyn : Mais j'essayais juste de combler le vide que t'avais laissé !!! Comment je pouvais savoir que déjà t'allais le savoir puis en plus que t'aller venir me voir ???? Je- Je pouvais pas me laisser mourrir tout seul ??? Alors oui on parlais par message mais moi c'était ta présence physique qui me manquais !!!

Moi : Et donc sortir avec une autre tu pense que ça allais arranger les choses ??? Si je te manquais tant que ça pourquoi t'es partie dans les bras d'une autre ???

Corbyn : Mais parce que j'avais besoin de réconfort et à ce moment là personne ne pouvais m'en donner à part elle !!!!

Moi : D'accord mais si le faite qu'on sois si loin t'a fait mal pourquoi tu m'a pas quitté pour qu'on moins se soit claire et que tu puisse librement t'amuser avec d'autres filles ???

Corbyn : MAIS PARCE QUE JE T'AIME ET JE NE VOULAIS PAS TE FAIRE DU MAL !!!

Ses yeux sont humides et les mien ne tardent pas à laisser couler une petites larmes.

Corbyn : Je ne voulais pas te quitter parce que j'etais amoureux et j'étais persuadé que tu l'étais aussi à l'époque...

Il baisse la tête mais je sais très bien que c'est pour cacher ses larmes.

Moi : Qui t'a dit que ça avait changé..?

Il relève la tête avec une expression confuse sur le visage. Je lui sourit doucement puis m'avance vers lui. Je prend son visage dans mes mains et embrasse ses lèvres humides. Il entoure ma taille de ses grands bras et me sert contre lui. Il répond à mon baiser puis se détache pour me serrer encore contre lui.

Corbyn : tu m'a manqué...

Moi : toi aussi...

*Fin du Flash-back*

On a pas rediscuter du statut officiel de notre relation. D'ailleurs on en a pas parlé aux autres non plus. Mais je pense que vue le nombre de question que me pose Rima et Thénaïs et les regards bizarre de Daniel, ils se doutent tous de quelque chose.

Avec Corbyn on s'est beaucoup rapproché. On a passé tous ensemble une super semaine. On est allez en boite, on s'est fait des soirées à la plage avec la Limousine, on a fait des barbecue, on a aussi fait du shopping, on a signé des autographe, on s'est fait reconnaitre dans la rue, les réseaux sociaux se posent des questions, les paparazzis on tellement bien fait leur métier que maintenant les gens savent qui sont les gens dont je parlais dans mon interview, on est aussi allez au cinema. Avec les filles on s'est dit qu'on écouterait pas l'album des gars avant le concert, pour avoir la surprise.

On est devant la salle de concert où se prépare le show. Les gars sont déjà arrivés il y a 45 minutes, nous on a préférés entrer dans la salle comme tout les autres spectateurs. Les portent de la salle s'ouvrent enfin et avec les filles on se précipite pour pouvoir entrer dans les coulisses voir les garçons.

Fʀɪᴇɴᴅs // WDW storyUnde poveștirile trăiesc. Descoperă acum