☾︎3☽︎

78 7 162
                                    

Pdv Rima :

On viens de sortir du cours de sport et, avec Jonah, on attend les autres qui sont encore dans les douches. Heureusement, on a terminé donc dès que je rentre je vais pouvoir profiter de la piscine. Je n'ose pas regarder Jonah parce que je sais que si je croise son regard, se sera gênant pour nous deux.

Pendant les vacances, on s'est vue juste tout les deux. S'était vraiment super ! Comme dans un rêve. On prennait la limousine et on se faisait des soirées au bord de la plage. C'était magnifique...

On a failli s'embrasser une fois, mais un clochard est arrivé pour nous demander une clope. Ni lui ni moi ne fumont donc on lui a dit qu'on en avait pas. Il s'est excusé pour le dérangement et est parti. On a pas osé reprendre là où on en était mais je me souviens m'être endormie dans ses bras. Sûrement une des plus belles soirées de toute ma vie...

À la rentrée, on a pas trop osé reparler de tout ça. Je ne sais pas trop où on en est mais je pense qu'il m'aime bien...? Maybe..

Jonah : Alors ? Pas trop fatiguée ?

Il me sort de mes pensées.

Moi : Oh.. Non ça va haha ces pas si fatiguant que ça la gym

Je fait genre mais en vrai j'ai les jambes et les bras cassés en quatres. Le sport ces vraiment pas fait pour moi mdr. Quand je voit les gars qui font du sport tout les week end, qui se débrouillent pas mal dans les trois quart des sport en cours et puis moi qui sais à peine faire une pompe. Bon... On va éviter de parler des choses qui fâches !!!

Jonah : T'es sûr que ça va ? T'a l'aire crevée

Moi : Mais non t'inquiète pas

Je suis au bout de ma vie, mes jambes tremblent comme si j'avais froid alors que je crève de chaud. Jonah a dû le remarquer car il m'a tendu sa bouteille d'eau.

Jonah : Tiens tu peut la finir

Il restait la moitié de la gourde. Je la prend et commence à boire. J'essaye de pas me précipiter pour pas paraître assoiffée même si en vrai j'ai le corp plus sec qu'un désert africain. Je bois quelques gorgées, lui redonne la bouteille et le remercie. Il me sourit. Putain j'adore son sourire.. Ces le même qu'il avait quand on était à la plage cet été.

Daniel : Salut les zgeg !!!

Jonah : Ba putain vous en avez pris du temp

Zack : Ces pas de notre faute, y a un con qui avait caché nos affaires sous les casiers

Justine et Thénaïs arrive en rigolant.

Jack : Pourquoi vous riez ?

Justine : Dans les douches tout à l'heure on a tournées les pommeaux pour que de l'eau froide sorte des douches où était Vanessa et Ines

Moi : Mais- POURQUOI VOUS M'AVEZ PAS APPELÉE BANDE DE RATS J'AURAIS VOULUE VOIR ÇA MOI !!!

Zack : Mdr

Thénaïs : Leurs cris nous ont pétés de rire haha !!

Putain j'aurais voulue voir ça... Après leurs fou rire, on est sortie et je suis retourné chez moi en prenant le bus. Quand j'ai ouvert le porte, mon frère jouait à la console dans le salon. Ce petit con avait finit plus tôt que moi !! Je lui est lancé un "Salut" mais il n'a pas du m'entendre, trop occupé avec son jeu.

J'arrive dans ma chambre et m'affale sur mon lit tel une grosse baleine sur une plage. Je reste allongé là quelque minute à fixée le plafond quand Loucas rentre dans ma chambre.

Fʀɪᴇɴᴅs // WDW storyWhere stories live. Discover now