☾︎4☽︎

88 7 315
                                    

Cela fait 2 semaines que nos ados pref sont de retour au lycée. Aujourd'hui promet d'être une froide journée. Et oui, ces le mois de septembre !! Finit les baignades après les cours. Aujourd'hui nous sommes mercredi donc cette aprem, pas de cours !!!

Justine : Dite j'ai une petite course à faire après les cours, y a quelqu'un qui peut m'accompagner because flemme d'y aller seule

Rima : Chuis désolé Juju j'ai un rdv chez le médecin pour un vaccin

Jonah : J'ai basket

Zack : Avec Daniel et Zack on doit faire le truc d'art plastique

Thénaïs : Désolé Ju mais ces l'anniv de ma mère et je doit aider mon père à faire un gâteaux

Tous se tourne vers le grand bg qui observe un oiseaux mort. Quand il comprend que tout le monde le regarde, il tourne la tête et prend un aire innocent.

Corbyn : Ces pas ce que vous croyez je fixais le vide et il se trouve que cet oiseaux mort est devant le vide

Zack : Beurk

Jonah : En tant que daron je t'informe que tu doit accompagner Juju pour faire les courses

Rima : En plus t'habite juste à côté

Justine et Corbyn sont voisins depuis tout petits. Leur parents sont vite devenus très amis et ils viennent souvent prendre l'apéritif le vendredi soir. Les fenêtres de leurs chambres sont faces à faces donc il arrive que le soir, ils discutent de fenêtre à fenêtre.

Corbyn : Oh ok

Justine : Ces carré

Daniel : De fou on vient de t'arranger un rdv avec ton crush

Justine :*lui donne un coup de coude* ta gueule

Ils rigolent et vont en cours.

Durant le cours de math Jack remarque que Jonah fait une fixette sur Rima et le dit aussitôt à sa bf. Quel commère ces deux là...

Pdv Jonah :

Je repense à ce que Daniel m'a dit la semaine dernière. Je ne suis toujours pas allez parler à Rima d'ailleurs. J'essai puis quand je viens vers elle je vois sont sourire, ce même sourire que j'ai failli embrasser cette été. Je déteste les clochards à partir de maintenant.
Je voit son sourire et j'ai peur que, si je lui en parle, son sourire s'efface.

J'ai peur qu'elle me dise que cette été n'était qu'un rêve. Qu'elle me dise qu'elle c'était emporté et que si on c'était embrassés elle aurait regrettée ou qu'il n'y aurait eu aucune suite à ce baisé. Qu'elle me dise que je ne suis rien d'autre que son ami. J'ai peur qu'elle ne croit pas en ce que je croit, qu'elle ne croit pas en nous.

Je pense à tout ça pendant le cours de math. Quand le prof m'interroge,je bégai.

Prof : Bien, encore une fois vous étiez autre part que dans cette salle de cours. Vous viendrez me faire voir à la fin du cours.

Puis il continu sont cours tandis que je repart dans mes pensées.

~Ellipse du cours~

La cloche sonne et les élèves commencent à ranger leurs affaires. La classes se vident petit à petit. C'était notre dernier cours de la journée. Les autres me propose de m'attendre mais je leur dit que c'est bon alors ils partent. J'espère au moins que Costine va avancé cet aprem parce que sinon je me suis inventé un entraînement de basket pour rien.

Fʀɪᴇɴᴅs // WDW storyDonde viven las historias. Descúbrelo ahora