CHAPTER EIGHT

1.4K 104 0
                                    

La principale raison pour laquelle les jumeaux Dragonneau voulaient devenir Magizoologiste n'était pas seulement pour poursuivre leur héritage familial mais surtout pour trouver le remède à la lycanthropie.

Travailler avec des créatures magiques, c'était avoir des informations bénéfiques sur toutes sortes d'antidotes et de contaminations.

"Tu penses que ça peut être une réaction inverse ?" Evanie demanda à son frère qui fronça les sourcils en regardant le parchemin qu'elle lui glissa.

"Alors, des toxines ?" demanda-t-il et elle acquiesça, le faisant frissonner à l'idée qu'il puisse boire du poison qui pourrait le tuer au lieu de le guérir. "Je ne sais pas Nini, je comprends que parfois c'est un antidote mais c'est plutôt une pratique moldue" elle soupira et acquiesça à ses paroles.

"C'est logique" répondit-elle en ouvrant un autre livre, "J'espérais que Papy Norbert aurait trouvé quelque chose maintenant".

"Nous le verrons bien assez tôt, et peut-être qu'il aurait trouvé quelque chose, si mamy Tina l'avait laissé faire" il la regarda fouiller dans une autre série de parchemins. "Quoi qu'il en soit, changeons de sujet un moment" dit-il en prenant la pile de parchemins des mains de la jeune fille.

"J'étais en train de m'en servir" se plaint-elle, ce qui le fit rouler des yeux. "Oh, arrête, Nini, ce n'est que pour un instant."

"Ouais, un seul instant où tu ne pourras rien trouver qui puisse nous aider", argumenta-t-elle. Il fronce les sourcils en la voyant ranger le papier dans un grand livre devant lui.

"Alors, qu'est-ce qui se passe entre toi et Lupin ?" elle leva la tête vers lui et plissa les yeux, "Qu'est-ce qui te fait penser qu'il se passe quelque chose ?"

"La façon dont vous avez tous les deux l'air de faire l'amour à chaque fois que vous vous regardez" à ces mots, son visage s'enflamma d'un seul coup.

"Qu... du sexe dans les yeux... Bon sang, Ezekiel Dragonneau !" Elle jura, ce qui le fit grogner.

"Même Evans semble le remarquer ; pourquoi penses-tu que nous ne sommes pas restés à la table où vous étiez tous les deux l'autre jour ? La tension sexuelle en souffrait !"

"Dragonneau un et deux !" dit sévèrement Madame Pince en les faisant tressaillir, "Si vous continuez de parler, je vous fait sortir tous les deux moi-même".

Les jumeaux reculèrent derrière la pile de livres alors qu'elle s'éloignait. Ezekiel ricana derrière sa main et regarda sa sœur, "Je pense que c'est la phrase la plus longue que je ne l'ai jamais entendu prononcer", murmura-t-il doucement.

Elle n'a même pas dit "chuuuut", se moqua Evanie, et ils rirent tous les deux doucement.

Son frère plissa les yeux, "Ne pense pas que ce sujet est clos Nini, j'aurai des réponses."

"Eh bien bonne chance parce qu'il n'y a rien à résoudre !" Elle pouffa un peu trop fort, ce qui lui valut le fameux "chuuuut" de Madame Pince.

| LOBO| Remus LupinWhere stories live. Discover now