CHAPTER THREE

1.6K 106 0
                                    

Depuis qu'elle avait appris qu'un autre loup-garou résidait à Poudlard , Evanie avait une autre raison d'expliquer son manque de sommeil.

Le problème était qu'elle devait attendre la prochaine pleine lune, puisqu'elle ne pouvait pas espionner tous les élèves de Poudlard pour trouver une piste sur l'identité de l'autre loup-garou.

A cause du peu d'heures qu'Evanie passait dans son lit a dormir, causèrent une baisse conséquentes de ses notes. Normalement, son manque d'heure n'était jamais un problème, mais pour la première fois, ses notes parfaites virent le pire. 

Évidemment, ce changement soudain avait provoqué une agitation chez ses professeurs, ce qui l'avait amenée à faire la seule chose qu'elle n'aurait jamais imaginé faire, à savoir : avoir des cours particuliers. Ezekiel l'aurait volontiers aidée, mais tout comme sa jumelle, il se trouvait exactement dans la même situation.

Cet évènement les avaient amenés à être aidés par les deux autres élèves les plus intelligents de leur année, Lily Evans et Remus Lupin.

Ezekiel avait une expression neutre et désintéressée, mais sa sœur quant à elle avait un regard méprisant alors qu'ils marchaient tous les deux dans les couloirs pour retrouver leurs tuteurs.

"Si tu gardes cette mine renfrognée, tu restera figée comme ça toute ta vie Nini", plaisanta Ezekiel.

Sa sœur s'arrêta de marcher et tourna la tête pour lui faire face : " Va te faire voir Zeke, je n'ai vraiment pas besoin de tes commentaires en ce moment ", retorqua-t-elle.

Il soupira en la regardant et ne dit rien de plus pour se protéger des commentaires désagréable de sa sœur. Il avait toujours été le jumeau le plus calme alors qu'elle était la tête brûlée de la famille, et qui avait besoin que les choses aillent toujours dans son sens.

Par exemple, le jour où Ezekiel gagnerait une dispute se serait le jour où la magie cesserait d'exister. C'est-à-dire jamais.

Cependant, la chose qu'il était capable de faire, et que probablement personne ne pouvait se vanter de savoir faire, c'était d'empêcher sa sœur de s'emporter trop vite. Le nombre de fois où il a dû l'éloigner d'un duel est incalculable, et lorsqu'elle essayait de corriger les professeurs pendant les cours, il intervenait a chaque fois pour la faire taire.

Le cycle se poursuivait chaque fois qu'Evanie manquait de peu d'arracher la tête de quelqu'un, même s'il s'agissait d'un loup-garou.

"Ce n'est pas un drame, c'est juste le temps que nos notes remontent", tenta-t-il de la rassurer, mais elle gémit à ses paroles.

"Mon frère, nos résultats n'auraient jamais dû baisser", a-t-elle chuchoté en remarquant que les gens se faisaient un devoir d'écouter leur conversation.

"Peut-être qu'on devrait arrêter de s'inquiéter pour l'autre..." Elle mis une main sur sa bouche avant qu'il prononcer le mot suivant. Réalisant son erreur, il écarquilla les yeux alors qu'Evanie retirait sa main.

Tu as raison" marmonna-t-il, "Trouvons nos tuteurs et occupons-nous de ça pour le moment."

Elle soupira lorsque son frère passa un bras par-dessus son épaule, "Bien... faisons ça."

| LOBO| Remus LupinWhere stories live. Discover now