Chapitre 1

14.2K 370 2K
                                        





Je me fais réveiller par le bruit qui émanait de dehors . Ce sont des enfants qui s'amusent , j'aimerai moi aussi me sentir aussi libre qu'eux un jour ...
Enfermée dans cette endroit, je ne connais que peu le monde qui m'entoure . Une fois par jour on m'emmène prendre une douche c'est le seul moment de la journée ou je peux sortir de ma chambre . Mais j'en ai marre que ce monstre qu'est mon père passe ses nerfs sur moi . Des qu'il est énervé il arrive et me tape sans raison . Depuis que ma mère est morte il est devenu complètement fou et m'a enfermé ici . Et j'en ai plus que marre d'être ici ! C'est décidé ce soir au moment de la douche je m'échapperai !

( BRUIT DE SERRURE )

Un grand mec qui travaille pour mon père m'appelle pour que je vienne prendre ma douche . Je me lève alors et le suis . Je rentre dans la douche et allume l'eau pour le faire marcher .

Moi : " Il n'y a plus de shampoing ! " dis je en râlant .

Fdp : " Je vais en chercher . "

Mais quel con ! Je pensais pas que ça allait être aussi facile .J'ouvre le porte de la salle de bain sans faire aucun bruit . Je sors ma tête pour regarder qu'il n'y avait personne et sors . Je ne sais évidemment pas où se trouve la sortie alors je sors par une fenêtre . J'ouvre la fenêtre et y passe une jambe avant de passer la deuxième et de sauter . Il faut que je fasse vite avant qu'il ne remarque ma disparition !

Je cour encore et encore pour pouvoir m'éloigner le plus possible. J'avais oublié à quoi ressemblait Tokyo ! Merde ils me suivent ! Je cours et passe par un parc . Sans faire attention je bouscule quelqu'un. Je m'excuse tout en continuant de courir . Je tourne et me retrouve dans une ruelle . J'allais sortir mais trop tard ils étaient déjà là ....

Ils étaient deux . L'un d'eux m'attrape le bras .

Moi : " lâche moi connard ! " dis je avant de lui cracher dessus .

Fdp : " Depuis quand tu veux t'échapper ?! Salope ! " dit il en me mettant une claque .

Moi : " Vas te faire foutre ! " dis je en lui mettant un coup dans ses bijoux de familles .

Fdp 2 : " Qu'est ce que tu viens de faire ?! " dit il en s'approchant dangereusement de moi .


Moi : " Je l'ai castré et maintenant à ton tour ! "

Fdp 2 : " Pff qu'est ce qu'une gamine comme toi peut faire ?! Arrête tes conneries et reviens ou je dis à ton père de te massacrer ! "

Je me tétanise a l'entente de ce monstre . Pétrifiée il m'attrape par les cheveux et l'autre qui c'était relevé entre temps me mît une grosse gifle .

Je ferme les yeux en espérant que se soit juste un cauchemar. Quand je les réouvre les deux fils de pute étaient à terre et un garçon aux cheveux blonds et aux yeux bleus avec une sucette dans la bouche se trouvait devant moi.

 Quand je les réouvre les deux fils de pute étaient à terre et un  garçon aux cheveux blonds et aux yeux bleus avec une sucette dans la bouche se trouvait devant moi

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.
Mikey X reader Where stories live. Discover now