Mauvais coupable

935 22 7
                                    

Point de vue de Jj

-Bougez vous on devrait déjà être au poste de police pour témoigner de se qu'il c'est passé.
-Calme toi Jj t'as même pas à parler toi c'est surtout John B et moi.
-Ouais mais ma sœur est porté disparue et ça je conte bien le leur faire remarquer.

Enfin on arrive sur place. Mais qu est ce que, pourquoi se dirigent ils tous en direction de la voiture ou Sarah et John B se trouvent toujours.

-Mains en l'air John B on te tient. Coopère et ça sera mieux pour tous le monde.
-C'est quoi ces conneries j'ai rien fais.
-Putin merde Sarah démarre la voiture.

Elle n'attendu pas longtemps pour faire se que je lui dis et la voiture de Pope avec John B et Sarah à bord s'éloigne à tout allure. Kiara me regarde complètement perdu. C'est du grand n'importe quoi ici. Tous les trois, nous nous dirigeons à l'intérieur du bâtiment.

-C'est quoi ces conneries pourquoi une dix aine de voiture de polices sont partie pourchasser nos amis!?
-C'est seulement après John B que nous en avons. C'est un criminel recherché désormais.
-Je vous demande pardon?
-De plus sur un agent de police.
-Vous racontez vraiment n'importe quoi. Ce n'est pas John B ni Sarah qui ont fais ça c'est Rafe Cameron. Il c'est enfui avec son père, des milliers d'euros d'or et il a kidnappé ma petite sœur May.
-Écoutez je comprends que vous vouliez couvrir votre ami mais Ward Cameron est venu en début de matinée raconter se qui c'est passé. Et en aucun cas votre petite sœur et en danger de se qu'il m'a raconté. Il a seulement offert à son fils et votre sœur un voyage pour récupérer après son hospitalisation. Ils sont en Espagne de se que j'ai compris.
-L'enfoire il a tous modifier. Il faut que l'on retrouve John B avant eux. Venez on bouge.

Il c'est mis à pleuvoir très fort d'un coup. Évidement on est pas aidé John B c'est tirer avec la voiture.

-Allo mec vous êtes où?
-Allo Jj, Sarah est toujours en trin de rouler on essaye de les semer. Vous avez réussis à savoir se qu'ils me veulent?
-Ouais mon pote et ça annonce rien de bon. Ton parfait beau père te fait porter le chapeau du meurtre de son fils. De plus il prétend que Rafe et May sont en voyage en Espagne. Elle me répond pas c'est pas normale.
-L'enfoiré, il faut que je me tire de la le temps que l'on trouve un moyen de prouver que je suis innocent. On se retrouve sur le bateau au port les amis.
-Heu ouais on te promet pas d'y être dans les prochaines minutes étant donné que on y est a pieds nous mais on se dépêche vous inquiétez pas.

Nous nous mettons à courir le plus rapidement possible. Lorsque nous arrivons enfin on peut apercevoir en mer notre bateau. Putin quelqu'ils foutent tous les deux il pleut super fort ils vont se tuer. Les voitures de polices sont déjà en trin de monter un camp pour organiser des recherches dans la tempête.

Point de vue de May

-C'est pas possible se temps horrible la.
-T'as finis de râler pour rien encore.
-Nianiania je fais s que j veux.
-Fait pas la maline gamine.
Je me dresse devant lui et sourie
-Ah oui? Sinon quoi?
Il me renverse sur le canapé en me chatouillant je me mets à rigoler et me tortiller dans tous les sens.
-Ahhhhhhh Rafe d'accord désolé areeetttteeee.
-Ahhhh tu vois quand tu veux.

Il me redresse et dépose un baisé sur mes lèvres.

-Je me demande comment ça c'est passé la bas et se que ton père a bien pu faire pour arranger les choses.
-Je sais pas non plus mais bon. J'assumerais mes fautes en tant voulu je te le promet.
-Eh tu as rien à me promettre Rafe je veux seulement être près de toi quoi qu'il en soit.
-Oui je sais et moi aussi ma belle mais je t'ai toujours promis d'être la meilleure personne possible, que je serais à la hauteur. Ce que j'ai fais remets toutes ces promesse en doutes.
-Oh Rafe regarde moi s'il te plaît. Je sais se que ça fais d'avoir un père violent et autoritaire. A se moment la tu n'étais clairement plus toi même, ton père fait tous pour te faire faire se qu'il veut de toi. Il essaye d'avoir une emprise constante. Sans lui tous ça ne serait jamais arrivé. Au fond de toi tu sais toi même que tu n'es pas comme ça. Et je te promet que je ferais tous pour que tous le monde voit la personne merveilleuse que je vois constamment fasse à moi Rafe. Je t'aime et ça ne changera pas de si tôt.
-Putin May tu es exceptionnel.

Il me prend dans ses bras et nous restons ainsi allongé sur le canapé une bonne partie de l'après midi. Tout est calme et paisible, j'espère que en rentrant tous sera identique.

Point de vue de Jj

-Leur bateau a été pris dans une vague, il c'est retourné, nous n'avons pas retrouvé leur corp je suis désolé les enfants..
-Vous Vous foutez de moi Vous avez tué nos amis putin.

Kiara est en pleure à côté de moi et Pope essaye de la calmer du mieux qu'il peut. Je sens que je vais explosé la guelle de se flic.

-Ce n'est en aucun cas de notre faute.
-Vous vous fichez de nous. Si vous n'aviez pas pris John B pour cible ils ne se seraient jamais enfuit en pleine mer par se temps. Votre putin d'assassin c'est Rafe faut vous le dire en quel langue? Il a embarqué ma sœur mais tous ça ça ne vous dérange pas hein bande de fils de pute.

Nous rentrons complètement trempé à la cabane. C'est pas possible il ne peut pas leur être arrivé quelque chose. Ils sont en vie j'en suis sûr. Si nous retrouvons ma sœur elle affirmera nos fait et nous serons plus contre Ward. Il faut que l'on trouve où est allé se fichu avion.
La petite sœur de Sarah c'est sûrement la seule qui pourra nous aider

(A suivre...)

Do you love me?Where stories live. Discover now