Appaisant et presant

1.5K 29 3
                                    

-Non Jj je ne te dirais pas avec qui je traîne en se moment c'est ma vie privée
-Tu te comporte comme une gamine immature putin May. Je t'invite à rester avec mes potes et tu te comportes comme ça?!
-Quesque tu viens de dire? Que moi je suis une gamine immature. J'ai 16 ans Jj et il y a encore un mois c'est moi qui m'occupais de Papa et de toi alors que je sortais à peine du collège.

Alors que j'allais continuer mes explications John b me coupe

- Eh miniJ on te juge pas on est là pour t'aider et te protéger
-Oui regarde Kiara et moi on te considère comme notre petite sœur et on ne veut pas que quelqu un te fasses du mal.
-Vous en savez rien putin. Vous êtes là que quand ça vous plait. Lorsque j'ai réellement besoin de quelqu un et surtout de mon grand frère personne n'est là. Je dois me débrouiller seule que se soit pour me gérer moi même et Papa aussi. Je dois aller chercher presque tous les jours ses bières sinon il pette un câble sur moi comme il la pu le faire avec toi. Et tous ça ça serait jamais arrivé si t'étais pas un putin d'égoïste et que tu m'aurais pas laissé tomber Jj.

J'ai pas réussis à retenir mes larmes lorsque je dis ma dernière phrase. Jj n'ose même plus bouger, Kiara et Sarah s'approchent de moi sûrement pour me prendre dans leur bras. Mais je ne peux pas, je ne peux plus. Je m'éloigne d'eux . Lorsque John b essaye à son tour de se rapprocher pour me raisonner je m'enfuie en courant. La seule personne que j'ai envie de voir pour l'instant c'est Rafe. Je l'appelle, lorsqu'il répond après la seconde sonnerie je ne peux plus retenir mes sanglots.

-Rafe j'en peux plus mon père maintenant Jj et les autres j'ai l'impression ça va jamais se finir.
-Eh May respire je suis là, dis moi où tu es je viens te chercher immédiatement
- Je suis pas loin de la cascade où se retrouvent la plupart du temps les Pogues.
- Écoute ne bouge pas je suis là dans cinq minutes.

Effectivement il n'a pas menti cinq minutes plus tard. Rafe apparaît sur sa moto, à peine posé t'il un pied au sol et enlève son casque que je me précipite dans ses bras en pleure. Nous restons ainsi quelques minutes, moi pleurant toutes les larmes contenus durant ces derniers jours et lui me tenant dans ses bras et caressant le dessus de mon crâne. Une fois que je m'éloigne de lui pour le remercier d'être venu en pleine nuit il dit:

-Mets mon casque je t'emmène à la maison.
-Tu sais je peux rentrer seule ne t'en fais pas.
-Qui a dit que je parlais de chez toi. Il est hors de question que tu passes la nuit dans la même maison que ton père ou alors ton frère et ses abrutis de potes. Tu vas venir dormir chez moi mon père et sa petite amie ne sont pas là en se moment ils sont à la recherche d'un certain truc près d'une de nos maisons de vacances alors il n'y a que les deux sœurs. Étant donné que Sarah est avec John B et sa clique il n'y a que ma petite sœur elle est encore plus jeune que toi.
-Ehh je te permets pas je suis pas si jeune que ça.
-Hum si tu le dis tu as juste trois ans de moins.
-Tu es sûr que ça te dérange pas que je dorme chez toi?
-Évidement que non au contraire. Allé mets se casque la sécurité avant tous gamine.

Lorsqu'il conduit je m'agrippe à lui, je me sens bien collé à lui comme ça. Une fois arrivé il me propose de me laisser prendre une douche. Une fois que j'y sors vêtu d'un des tee-shirts de Rafe je le vois préparer le lit de sa chambre.

-Je t'ai remis des draps propres, si tu as besoin de moi je suis dans la chambre d'amis juste en fasse dans le couloir. Dors bien ma belle.
-Merci pour tous Rafe je sais pas se que j'aurais fais si tu n'aurais pas décroché se soir.
-Je serais toujours là lorsque tu as besoin de moi d'accord. Maintenant va dormir tu as l'air crever.

Avant de sortir il m'embrasse tendrement.
Je me glisse dans les draps, le fait d'être dans le lit de Rafe ou perle son odeur me fais du bien malgré le fait que les draps sont propres. Je crois me réveiller deux heures plus tard il doit être environ trois heures, je n'arrive pas à retrouver le sommeil malgré de nombreuses reprises. Je me glisse en dehors du lit essayant de faire le moins de bruit possible pour ne pas réveiller sa petite sœur. Je toque à la porte de sa chambre pour une nuit, mais aucune réponse. J'ouvre la porte lentement et l'aperçois en plein sommeil. Il est magnifique, la fenêtre ornant le derrière du grand lit éclaire grâce aux rayons de la lune ses beaux cheveux blonds.
Je me glisse sur la place libre à côté de lui me retrouvant fasse à son dos. Après plusieurs positions pour essayer de m'endormir je me place collée à son dos un bras passant par dessus son ventre et venant se placer coller à son torse. Je sais que ici désormais je réussirais à dormir paisiblement en oubliant le moindre de mes soucis de la journée.

(A suivre)

Do you love me?Where stories live. Discover now