Pour la bonne cause

1.1K 26 0
                                    

Point de vue de Jj

Une fois arrivé à l'hôpital l'infirmière nous donne le numéro de chambre de May. C'est à se moment la que je la vois allongé dans son lit les yeux clos.
Elle est sous perfusions.

-Putin May je suis désolé je te jure j'aurais pas du t'abandonner je m'en veux je voulais que on vive tous les deux ensemble dans une grande maison comme t'en rêvais quand on était gosse. Je lui prends la main. Je t'aime petite sœur reste avec moi surtout hein n'abandonne pas.

Les Pogues sont derrière moi tous la mine triste autour du lit d'hôpital de May. Nous sommes restés ainsi presque une heure à attendre qu'elle se réveille. Une infirmière nous explique qu'elle nous entend et qu'il est préférable qu'il y est souvent une personne présente pour parler avec elle.

-Les gars rentrez je vais m'occuper d'elle. Je vais rester ici jusqu'à se qu'elle se réveille.
-Il en est hors de question Jj on est là avec toi
-Oui mec May c'est comme notre petite sœur à tous aussi on tient tous à elle.
-Ca sert à rien de rester là tous en même temps les gars Jj a raison. On va rentrer et un de nous prendra la relève de Jj demain pour qu'il puisse dormir un peut.
-Merci Pope a raison on va faire ça, je reste avec elle se soir. Rentrez et essayez de trouvez un moyen de stopper le daron de Sarah avant qu'il s'envole avec notre fric je ne sais où.
-Conte sur nous Jj a demain.
-A demain vieux.
Kiara me prend dans ses bras et m'embrasse sur la joue. Ça me fais du bien de l'avoir auprès de moi à se moment.

Au bout de quelques minutes seul avec ma sœur, son téléphone qui avait été soigneusement posé sur la table à côté de son lit se mets à sonner plusieurs fois. Je prends son téléphone dans mes mains et regarde qui l'appel. Il manquait plus que ça son putin de mec .

-Allo
-Pourquoi c'est toi qui décroche Jj passe moi ta sœur.
-Elle peut pas te répondre.
-Fais pas ton putin de gamin Jj tu fais chier.
-Tu veux pas lui foutre la paix au bout d'un moment tu la manipules putin Rafe t'en a rien a foutre d'elle. On sait que c'est toi et ton père qui nous avait volé l'or cette aprem.
-Écoute Jj l'histoire de l'or et complètement à part de se qui se passe entre ta sœur et moi c'est totalement différent.
-Ouais prends moi pour un con. Dans tous les cas elle ne peut vraiment pas te répondre pour le moment.
-Elle va bien?
-...
-Putin Jj réponds moi où est elle elle est en sécurité?
-Maintenant oui, l'hôpital m'a appelé il y a deux heures. Mon connard de père lui a encore fait du mal et cette fois si ça aurait pu être la fin. Se fils de pute ne l'approcher plus jamais de sa vie il va finir en taule.
-J'arrive

Et il raccroche. A ce moment là j'ai réellement l'impression qu'il tient à elle autant que je peux tenir à elle.
Dix minutes plus tard il apparaît en trombe dans la chambre et se précipite de l'autre côté du lit.

-Oh non May. Putin je savais que j'aurais du la retenir et qu'elle reste à la maison. Elle a pas voulu m'écouter. J suis qu'un con merde.
-Calme toi mec dans l'histoire le plus gros con c'est moi. Je suis son frère j'étais au courant. Au lieu de la prendre entièrement avec moi chez Pope je suis juste aller prévenir mon père que je savais tous et que je contais la faire venir habiter définitivement avec moi.
-Ton père est tarer on devrait l'envoyer à l'asile putin. Toi encore je comprends mais elle putin elle est si douce c'est pas possible de lui lever la main dessus.
-Sympa Merci.
-Écoute mec je m'en bas les couilles de ta vie. Toi et tes potes vous me faites plus pitier que autre chose. Je suis juste là pour elle rien de plus.
-C'est ça tu te sers d'elle pour avoir une emprise sur mon groupe et moi.
-Tu sais quoi j'en ai rien à fourre de se que tu penses. Je tiens autant à May que tu ne tiens à elle.
Il pose sa main sur celle de ma sœur.
-Ok j'ai compris j te laisse cinq minutes avec elle je vais me prendre un truc à manger et je reviens.

Point de vue de May:

Je sens une main se poser sur la mienne. C'est bizarre ce parfum, cette façon d'effleurer ma main, je connais tous ça. Rafe c'est lui... Je fais bouger ma main pour qu'il sente que je suis toujours là. Après quelques secondes j'arrive enfin à ouvrir les yeux petit à petit. La lumière de la chambre est aveuglante mais j'aperçois sa silhouette debout à côté de moi.
Il dépose un baiser sur mon front de manière tellement douce que j'ai l'impression d'être la chose la plus fragile sur terre.
-Rafe...
-Eh chut t'en fais pas ma belle te fatigue surtout pas. Ton frère et partie se rendre un truc à manger il va revenir d'une minute à l'autre.
-Vous êtes là depuis longtemps?
-Moi pas vraiment mais ton frère était déjà là avant que j'arrive je m'en veux tellement May de pas avoir pu répondre quand tu m'as appelé. Tu avais besoin de moi et j'ai pas été là j'ai merdé.
-Du calme Rafe je suis là maintenant tous va bien. Viens la.
Elle me fait signe de me rapprocher et me fais une place sur son lit à côté d elle. Je la prends doucement dans mes bras.
-Tu sais que tu m'as fais vraiment peur bordel.
-Je suis désolé
-C'est pas de ta faute ma belle repose toi je reste avec toi.

Point de vue de Rafe:
Jj entré dans la pièce et se ru sur sa sœur
-Sist tu vas bien putin. Plus jamais je te laisse seul avec lui je te le promets d'accord je vais veiller sur toi je te le promets.
Les deux se prennent dans les bras. Ça se voit que May conte énormément pour Jj et inversement. Après tous ils sont les seuls vrais personnes à pouvoir conter l'un sur l'autre dans leur famille.
-Rafe viens deux minutes dehors je dois te parler entre hommes
-J'arrive.
-Rafe attends s'il te plaît avant d'y aller.
Je me tourne vers May
-S'il te plaît fais un effort avec Jj pas ici soyez adultes ne serrais ce qu'une discutions au moins.
-Je te le promets princesse.
Je l'embrasse tout en faisant attention à ses plais sur le visage et sors de l'hôpital pour rejoindre Jj. A mon avis la discutions ne tournera pas que au tour de la relation avec sa sœur...

(A suivre)

Do you love me?Wo Geschichten leben. Entdecke jetzt