Chapitre 19: Un Nouveau Héros.

365 21 3
                                    

"Charlie? Charlie réponds-moi! Charlie!"

Bucky se précipita dans le parking, mais quand il arriva, les fourgons étaient déjà partis et la jeune femme n'était plus en vue.

"Et merde!"

Il repéra alors deux motos et enjamba l'une d'elles, alors qu'au même moment, la voix de Sharon résonna dans son oreillette.

"T'avais un seul truc à faire, Bucky franchement! "

"Occupe toi de ta cible!"

Barnes partit sur les chapeaux de roues et saisit son portable, regrettant soudain de n'avoir jamais pris de bracelet Wakandais quand on le lui avait proposé.

"Répond, répond..."

"Mister Freeze?! "

"Shuri, je suis désolé, je sais que je ne devrais même pas te contacter, mais Charlie a été enlevée et j'ai besoin que tu la repères avec son bracelet. Je sais que tu peux faire ça, s'il te plait, elle est en danger!"

Il s'attendait à devoir argumenter davantage, mais il entendit la jeune princesse faire quelques manipulations rapides avant de reprendre son téléphone.

"Bon alors on passera sur le 'je t'avais dit de prendre un de ces foutus bracelets', et je t'envoie ses coordonnées sur ton portable. Retrouve la Barnes."

"Je te le promets. Merci Shuri."

Bucky accéléra en suivant les indications trouvées par la princesse, et finit par repérer la camionnette alors qu'elle passait dans une allée. Au même moment, dans son oreillette, Sam l'appela à la rescousse pour intercepter l'hélicoptère qui évacuait d'autres conseillers.

"C'est toi qui voles, mon pote, c'est pas moi. D'autant que j'ai un autre problème."

"Qu'est-ce qu'il se passe?"

"Ils ont enlevé Charlie."

*******

"Mademoiselle? Vous m'entendez?"

"Какого черта..."      (Et merde...)

"Vous allez bien?"

Avant même d'ouvrir les yeux, Charlie fronça les sourcils et porta une main à sa tête. Elle sentit alors un liquide chaud et visqueux couler sur ses doigts.

"Qui est l'enfoiré qui a fait ça?"

"Le militaire... Mais qu'est-ce qu'il se passe?"

La jeune femme grogna en se relevant doucement, avant de retenir un nouveau juron en découvrant qu'elle se trouvait dans le fourgon d'évacuation.

"Oh non, c'est pas vrai!"

L'adrénaline reprit rapidement le dessus et l'ancienne agent d'Hydra se redressa en titubant légèrement, jetant un regard autour d'elle. Un groupe d'une petite dizaine de conseillers était assis sur des bancs de chaque côté d'elle, et quand elle vérifia sa ceinture, elle s'aperçut que son arme à feu avait disparu.

"Evidemment..."

Mais ses doigts touchèrent un autre métal qui s'enroulait autour de son bras droit, et un léger sourire passa alors sur son visage.

"Merci Tony."

Au même moment, les fourgons se stoppèrent soudainement, dans un petit sursaut.

"Pourquoi on s'arrête?"

"Parce qu'on est arrivé... Placez vous au fond du van et surtout, éloignez vous des portes."

L'un des conseillers fronça les sourcils en la dévisageant.

Hydra's Intelligence: Falcon and the Winter Soldier.  T5.Where stories live. Discover now