Chapitre 19 : Dynamite

23 0 0
                                    

Nous sommes mercredi et aujourd'hui nous faisons nos débuts à AEW Dynamite l'un des show hebdomadaire de la AEW où nous avons officiellement signé, nous sommes en ce moment sur le parking devant l'United Center de Chicago où se déroule le show. On arrive dans les coulisses de l'arène et la parcourons jusqu'à notre arrivée dans notre vestiaire. A chaque fois que nous croisons des membres de la fédération leur regards méfiants se posent sur nous et sur nos titres de la WWE que nous avons à nos hanches dans une ambiance pesante. On arrive à notre vestiaire et on se prépare.

RM: J'aime pas l'ambiance pesante de cet endroit.

RG: Moi non plus, on se méfie beaucoup de nous.

RL: Ils ont raison de se méfier, ce qu'on a discuté avec grand-père c'est d'infiltrer la AEW pendant quelques mois et au meilleur moment de les trahir.

RM: Et si on peut garder nos titres entre temps ce serait bien.

RL: Et pourquoi pas prendre les titres de la AEW.

On se regarde tout les trois en souriant, on prendra les titres de la AEW c'est une certitude.

RG: Par contre ils ont qu'un titre mondial masculin donc qui de nous deux...

RM: Tu le prendras, moi je prendrais le titre TNT.

??: Ça parle déjà de prendre les titres.

On tourne nos têtes et voyons notre père entrer dans le vestiaire.

RG: Faut être ambitieux.

RL: Et le fait d'être en même temps champion WWE et champion AEW est quand même très tentant.

RM: Je te le fais pas dire.

MB: Je sais que vous y arriverez mais sachez qu'aucun cadeau ne vous sera fait.

RG: On en attendait pas moins.

MB: Heureux qu'on soit sur la même longueur d'onde. Vous êtes prêts?

RL: Toujours.

MB: Alors venez avec moi. On ouvre le show.

On sort du vestiaire et le suivons jusqu'à la Gorilla Position où tout le monde nous regarde comme pour nous évaluer.

MB: Est-ce que tout est prêt?

Technicien: Le clip d'intro sera lancé dans quelques secondes.

MB: Alors allons-y.

On sort de la Gorilla pour se mettre derrière le rideau tandis que le show commence. Notre musique démarre et on fait notre entrée sous la musique de mon grand-père lorsqu'il était à la WCW en étant acclamé par le public. On arrive sur le ring, on brandit nos titres à côté de notre père puis il prend un micro alors que nous sommes derrière lui.

MB: Bonjour et bienvenue à AEW Dynamite!

Public: AEW!!! AEW!!!

MB: Ce dimanche, la famille s'est réunit pour accomplir une tâche laissée en suspens durant trop d'années : anéantir la famille McMahon et leur WWE. le public l'acclame tandis que je me mets à côté de lui et tends ma main pour lui demander le micro. Mon fils veut parler donc je vais le laisser.

Il me donne le micro et je le mets près de ma bouche mais je suis coupé par le public qui se met à chanter "ROBIN BISCHOFF!!! ROBIN BISCHOFF!!! FRENCH DESTRUCTION!!! FRENCH DESTRUCTION!!! THIS IS AWESOME!!!". Je me mets à sourire tout comme ma famille.

RG: Vous êtes des grands malades. Déjà bonjour. On a déjà dit pourquoi on avait rejoint notre père ce lundi mais je vais le répéter si vous ne regardez pas le concurrent ce que je comprendrais. Nous avons rejoint notre père car n'importe qui aurait fait la même chose. Notre père nous a demandé de l'aide, notre famille nous a demandé de l'aide et comme rien n'est plus important nous l'avons rejoint. Maintenant parlons de ça. dis-je en regardant mon titre et ceux de ma sœur et mon frère étant sur nos épaules. Dans deux semaines nous défendrons ces titres contre 3 adversaires mystères dans un Tornado 6-Man Mixed Tag Team Match. WWE. Vous savez très bien que jamais vous pourrez nous enlever ces ceintures en 1 contre 1 donc vous faîtes en sorte qu'elles soient défendues dans le même match. Amber, car je sais que c'est toi qui a eu l'idée c'est sûrement la pire idée que t'aies eu depuis que je te connais. Chérie tu mets à l'épreuve notre lien fraternel, c'est quand même débile n'est-ce pas de tester le lien fraternel d'une fratrie qui se connaît par cœur et qui est invincible ensemble? Donc à Night of Champions nous garderons nos titres. Et de toute façon... il nous reste une épaule. dis-je en regardant mon épaule vide et le public comprend et fait énormément de bruit

C'est alors que la musique des Best Friends retentit puis Chuck Taylor, Trent, Orange Cassidy et Kris Statlander entrent dans l'arène et arrivent sur le ring. On les regarde et on passe devant notre père étant maintenant face à face avec eux. Durant une minute on se regarde dans les yeux avec beaucoup de tension jusqu'à ce que notre père se mettent entre nous et nous sépare.

MB: Calmez-vous. On fera pas ça aujourd'hui. Mais vous savez quand on va le faire? Dans 3 et 4 semaines à AEW Dynamite New Year's Smash car dans la première soirée. Kris Statandler affrontera Léo Robin Bischoff et dans la deuxième soirée Chuck Taylor et Trent affronteront Gil et Max Robin Bischoff.

RG: We will beat you. And THAT'S NOT A SECRET!!!

Public: THAT IS THE REALITY!! finit le public connaissant par coeur notre catchphrase la plus connue.

La Fratrie Française de Catch TOME 2: Avènement et guerre (ARRÊTÉ)Where stories live. Discover now