Soobin*Beomgyu

245 12 2
                                    


TW: Certains passages peuvent être très gore alors si vous n'êtes pas à l'aise avec ceci évitez de lire cet OS ):
——————————————————

"Le corp d'un jeune homme a été retrouvé à l'entrée de la forêt. Son corp était parsemé d'araignée"

Beomgyu frissonna de dégoût en se blottissant un peu plus contre le bleu:

"Pourquoi y'a-t-il autant de meurtre en ce moment...
- Je n'en sais rien Beom..."
Le brun cacha sa tête dans le torse du bleu et somnola. Soobin sourit et se leva lentement du canapé avant de venir attraper son petit-ami entre ses bras. Il se dirigea ensuite vers leur chambre et le posa doucement dans le lit. Il se releva et se dirigea vers la salle de bain pour se laver les dents. Il s'arrêta face à son reflet et se parla à lui même:

"Je le protégerai même si ma vie est en jeu"
Le bleu était tellement attaché au plus petit. Il n'avait pas le droit de le laisser tomber. Surtout depuis la mort de ses parents... Les deux garçons s'étaient connu dans l'hôpital où ceux-ci avaient été transférés. Le brun était tellement rempli de larmes qu'il n'avait pas réussi à voir le bleu qui lui parlait. Soobin était un stagiaire qui était de garde cette nuit là. Lorsqu'il avait vu le garçon verser une rivière de larmes, il s'était approché de lui et avait posé sa main sur son épaule. Sans s'y attendre, le garçon lui avait sauté dessus tout en pleurant.

Plus tard, le bleu avait apprit qu'ils allaitent à la même université mais pas dans les même cours. Il avait donc décidé de devenir ami avec lui pour l'aider à surmonter la mort de ses parents...
Après cinq mois d'amitié, le brun avait décidé d'enfin avouer les sentiments qu'il avait développé à l'égard de Soobin. Il l'admirait tellement... Il vivait seul car ses parents étaient décédé depuis longtemps. Il travaillait et allait à l'université. Et en plus ! Il aidait le brun à remonter la pente. Beomgyu avait finir par tomber amoureux du garçon...
Il avait déclaré sa flamme un soir de printemps...

Les deux garçons marchaient dans les rues calmes de la petite ville. La brise du printemps caressait leurs cheveux et faisait s'envoler les feuilles tomber à la saison précédente... Ils ne parlaient pas mais le silence était agréable et doux.
Ils arrivèrent dans un petit parc vide de toute présence humaine.
Les fleurs étaient magnifiques et se mariaient bien au couleur du ciel qui commençait à sombrer dans la noirceur de la nuit. Les deux garçons se posèrent sur un banc et admirèrent le coucher de soleil... Après un certain temps, le brun se tourna vers le bleu:

"S-Soobin hyung ?"
Le bleu se tourna vers Beomgyu et sourit en le voyant la tête baissée, rouge de gêne...

"Oui Beom' ?"
Le brun regarda le bleu dans les yeux et se rapprocha lentement de lui. Son objectif ? L'embrasser... Car les mots avaient souvent du mal à sortir de sa bouche... Bouche qui maintenant, se rapprochait dangereusement de celle du bleu. Soobin sourit encore plus et posa sa main sur la nuque du brun. Celui-ci hoqueta et s'arrêta:

"Tu veux m'embrasser Beom' ?"
Le brun rougit et le regarda plus intensément avant d'hocher la tête.
Le bleu caressa la nuque du garçon avant de le rapprocher de lui. Il posa délicatement ses lèvres sur celles du brun. Les deux garçons s'embrassaient comme-ci leurs vies en dépendaient... Toute la souffrance que les deux avaient pu ressentir auparavant était contenue dans ce baiser... Peut-être qu'ensemble il pourrait la surmonter... Ou peut-être pas...

Le bleu sortit de la salle de bain et retourna dans leur chambre où le brun dormait paisiblement. Cela faisait maintenant 7 mois que les deux garçons étaient ensemble et ils vivaient le parfait amour. Il se posa a côté de son protégé et lui caressa les cheveux en traînant sur son téléphone. Une notification vint le perturber... C'était une notification de son groupe d'ami:

I love Tomorrow by together ♡Where stories live. Discover now