Chapitre 7 : Mad Love

24 3 0
                                    

Coucou à tous et à toutes,

Pour mon retour sur la plateforme, je publie un nouveau chapitre sur "Gotham : Arkham War" et pas n'importe lequel ! En plus d'être l'avant-dernier, il est celui dont je mettrais une mise en garde, un peu comme ce chapitre dans "Gotham : Year One". 
Pour ce chapitre-là, il y a la présence de scènes de sexe. J'expérimente le genre érotique et j'aimerais beaucoup avoir vos avis dessus,
 si vous le trouvez bien écrit, bien visuel ou bien excitant ;) 

Sur ce, je vous laisse et vous souhaite bonne lecture :)


- - - 


Pendant que tous les internés d'Arkham se faisaient kidnapper par les sbires du Chevalier et d'Anarky, six personnes ont pu retarder l'inévitable quelques heures ...

-

Holly Robinson sortait aux heures les plus tardives, aux alentours de trois heures du matin, pour se déplacer vers les douches et se nettoyer en toute sérénité, loin de tous les bruits et de tous les risques.

Nue, elle appréciait le bruit de l'eau qui s'écoulait sur le sol et la chaleur de chaque gouttelettes qui circulaient le long de son corps. En plus de se laver à ces heures-là, elle en profitait aussi pour prendre ces médicaments d'importance vitale pour elle, loin des regards indiscrets, des jugements ou des apitoiements.

Mais ce soir-là, une autre personne rejoignait les douches en sa compagnie. Alors qu'Holly se retournait, brusque, elle aperçut l'allure longiligne de Margaret Pie, nue comme elle et tatouée, se placer à ces côtés :


" Ne les cache pas, on a le même corps ! Anticipa Magpie "


Elle se dit qu'elle n'avait pas tort de faire la sainte-nitouche avec une femme qu'elle connaissait bien et baissa ces mains.
Se savonnant avec précaution, elle échappait quelques regards furtifs sur le corps nue de son amie. Magpie avait une poitrine en poire dont les tétons pointaient fermement, si bien que les gouttes d'eau qui s'y aventuraient et qui y tombaient rebondissaient comme un nageur sautant de son plongeoir. Elle retrouvait ces piercings qui décoraient son nombril et sa langue, elle qui prenait un étrange plaisir à la tendre pour prendre un peu de cette eau que Robinson pensait remplie de calcaires. Elle contempla ces lèvres pulpeuses qui avaient dû ravir toutes ces conquêtes précédentes, pensa-t-elle avec un certain amusement, et ces cheveux malheureusement poivre et sel à force d'imposer sa coloration. Elle avait remarqué ces poils pubiens taillés en forme de cœur et ces lèvres intimes étendues ce qui lui donnait une allure étrange, où elle ne pouvait que voir son clitoris et l'infime fente :


" C'est pour guider les gens quand ils ne la trouvent pas, Dit-elle pour plaisanter alors qu'elle avait remarqué ces yeux rivés sur son intimité "


Honteuse de s'être faite démasquée, elle détourna du regard et tenta de reprendre sa douche mais il ne lui a pas fallu moins de cinq minutes pour reprendre la contemplation du corps. Ces fesses rebondies dont elle lui accordait un bien grand plaisir de le contempler, fermes et musclés mais surtout chaste, épargnée de ces tatouages et autres artifices. Et dans ces alentours, au niveau de ces hanches, un tatouage, celle d'un petit ange déchu ayant plus la tête d'une poupée vaudoue qu'un être des cieux.

Son observation était telle qu'elle ne remarquait même pas que Magpie jouait exactement au même jeu qu'elle. Sa poitrine encore à maturation mais dont la forme d'orange lui donnait une allure plus imposante, si bien qu'elle se disait comment n'avait-elle pas mal au dos, ces lèvres fines au sourire discret, ces cheveux qui avaient perdus leurs coloration habituelle depuis ces jours pour devenir d'un brun banal, ces yeux scintillants, bien qu'elle savaient que c'était parce qu'elle la matait avec autant de subtilité qu'un des énièmes stalker qui pullulent les rues malfamées de Gotham. Elle était très fine, ce qui donnait l'impression d'avoir des hanches encore plus amples que les siennes et un fessier plus rond encore. Sa toison était absente, totalement rasée, comme une enfant, et des lèvres plus discrètes.

Gotham : Arkham WarOù les histoires vivent. Découvrez maintenant