Partie 1 : Magic

94 8 12
                                    

BEOMGYU

Beomgyu n'aimait pas les cours de sciences.

Pour lui, un cour de science était égal à ennui assuré ! Surtout avec M. Trevor qui passait le cours à parler d'une voix monotone sur les équations horaires. Alors pouvait-on vraiment lui en vouloir de s'être endormi au milieu de deux heures de classe ? Non effectivement, pas vraiment.

À vrai dire sachant que le garçon était au fond de la salle le professeur s'en fichait pas mal. Mais lorsque la cloche sonna tout le monde parti alors, le laissant seul dans la classe endormi. Même ses potes parce qu'il trouvait cela "hilarant" - peut-on aussi vraiment leurs en vouloir ? Non plus effectivement - .Pourtant quelqu'un le réveilla tout de même.

-Euh, excuse moi ? Ça a sonné.

Une voix douce le tira de son sommeil. Beomgyu sortit la tête de ses bras et peina à ouvrir ses yeux à cause de la lumière du jour. Il replaça ses cheveux bruns assez longs à moitié couvert par la capuche de son sweat blanc avant d'affronter le regard posé sur lui.

C'était un garçon de taille moyenne. Ses cheveux courts étaient teintés d'un blond platine en concordance avec son teint assez pâle. Son visage était ovale, un sourire l'animant creusant des petites fossettes dans ses joues rosés. Ses grands yeux marron observaient le garçon avec curiosité.

Beomgyu prit un temps à le reconnaître ce qui est stupide en effet, parce qu'en plus, il était dans sa classe. C'était un de ses intellos timides à qui Beomgyu n'adressait jamais la parole. Il lui semblait qu'il était toujours dans la bibliothèque quand il n'était pas en train de traîner avec Soobin -un autre garçon qui pour Beomgyu était aussi barbant que les cours de maths de Monsieur Trevor-. Lorsque l'autre fois il lui avait donné un lait à la pêche c'était surement l'une des premières fois que Beomgyu l'entendait parler. Le jeune homme secoua d'un coup la tête comme pour sortir de ses pensées.

-Oh euh merci...Tiedyun c'est ça ? demanda Beomgyu tout en se redressant sur sa chaise.

Le garçon perdit rapidement son sourire prenant place à une expression glaciale à vous en geler le sang.

-C'est Taehyun ! C'est pas comme si j'étais à côté de monsieur dans quasiment la moitié des matières...Pff j'aurais pas du te réveiller. dit-il avant de quitter la classe.

Beomgyu soupira agacé avant de se lever et de prendre son sac pour se diriger vers la cafétéria.

Arrivé sur place il prit un sandwich avant de repérer son meilleur ami Yeonjun manger avec : Felix, Hongjoong et San.

Si il y avait bien deux personnes que Beomgyu n'aimait pas c'était bien Felix et Hongjoong. Encore San il l'aimait bien il n'était pas un gros connard comme les deux autres.

Felix était dans l'équipe de football avec lui et Beomgyu n'avait pas vu plus refermé d'esprit que lui. Quoi que Hongjoong et lui se battait tête à tête s'avérant même peut être pire. Pourquoi Yeonjun trainait avec eux ? Un vrai mystère à vrai dire.

Beomgyu passa alors son déjeuner avec Hyunjin et Jisung.

-Hey bro ça va ? demanda Hyunjin en lui faisant un check avant de se rassoir.

-Ouais ça va, ça va...répondit-il avant de s'assoir en face d'eux. J'ai piqué un somme en cour de math donc ça pourrais pas aller mieux !

Il sortit son repas alors que Jisung s'entreprit de leur raconter encore l'un de leur drama passionnant -notez l'ironie-.

-Mec tu sauras jamais ce qui nous ai arrivé hier ! s'exclama le garçon à l'étrange similarité avec un écureuil. En gros Hyunjin à encore reçu une déclaration de fille du coup pour s'amuser lui et les potes de Hongjoong se sont amuser à un peu l'humilier tu vois.Et là...tu connais la meilleure amie de Yoojung ?

Comment ne pouvait-il ne pas la connaitre quand elle trainé h24 avec la sœur de Hyunjin ?

-Qu'est ce que Doyeon vient faire la dedans ? demanda Beomgyu en ouvrant sa bouteille pour prendre une gorgée d'eau.

-Elle s'est interposé entres eux et la meuf ! Et elle a commencé à faire la morale à tout ceux qui étaient sur place. Bon j'avoue elle avait un peu raison... Mais bref, elle a carrément humilié Hyunjin et puis il a commencé à s'énerver sauf que Yoojung est arrivé. Enfin bref, sauvez par le gong comme on dit !

Beomgyu s'apprêtait à répliquer en prenant la même position que Doyeon  mais en voyant la tête de Hyunjin il se dit que finalement ce n'aurait pas été une si bonne idée. Il tourna alors la tête pour observer la table de Yeonjun et ses "amis".

Ils étaient entrain de se chamailler lorsque soudain des cris sortir de la table.Beomgyu ne compris pas vraiment se qu'il disait mais il comprit à qui ils étaient adressé. C'était Soobin. Il était entrain de manger tranquillement sans n'avoir l'air de se douter de quoi que ce soit. Celui qui intéressa alors Beomgyu fut le garçon à ses côtés.

Taehyun -si c'était bien cela son prénom-.

Maintenant qu'il regardait plus précisément, il était plutôt mignon tout compte fait. Malgré son air sérieux lorsqu'il souri à Soobin son visage s'illumina. Des petites fossettes se creusant dans ses joues. Lorsqu'il tourna la tête vers Beomgyu le garçon trouva alors un intérêt incroyable pou le bouchon bleu de sa bouteille.

Ce qui, étrangement, fit rosir ses joues.

Les cours reprirent et Beomgyu eut le bonheur -ironnie de nouveau- de commencer l'après midi par anglais avec Mme Shim.

Arrivé en classe Taehyun s'assit au côté de Beomgyu - étant sa place attribuer- sans lui adresser le moindre regard, le jeune homme aurait pu s'étouffer il ne lui aurait accordé aucune attention.

-Hé Taehyun ! tenta tout de même Beomgyu en chuchotant : On avait quoi à faire pour aujourd'hui ?

Le blondinet l'ignora royalement fixant ses cours en fronçant ses sourcils bruns bien tracé.

-Taehyun ! Taehyun !

"Deuxième vent gé-nial " songea Beomgyu qui commencer sérieusement à être agacé

-Taehyun tu vas pas m'ignorer quand même ! dit-il alors un peu plus fort.

Apparemment si.

-Yah je t-...

-Monsieur Choi ! Je vous dérange ! s'exclama alors la voix de sa professeure.

-Bah oui.

-VOUS VOUS FICHEZ DE M-...

-Non madame c'est ma faute. l'interrompit une voix, celle de Taehyun : Je l'ai importuné.

-Ah bon ? demandèrent la professeur ainsi que Beomgyu en chœur. 

Le footballeur jeta un regard étonné à son camarade qui ne broncha pas.

-Bien euh...pour la peine vous ferait votre travail de groupe tout les deux et que cela vous serve de leçon !

-Oui madame. répondit Taehyun du tac au tac.

-Euh... d'accord. répondit-alors Beomgyu en soupirant.

"C'est pas gagné" songea-t-il pourtant.





(1123 mots)

###########

Et voilà pour cette première partie j'espère qu'elle vous aura plus cette histoire sera un peu plus longue que les autres -comme le woosan- donc je me permet de faire des chapitres un peu moins longs. ( en vrai dit comme cela ça parait pas logique mais bon vous comprendrez ;) )

Allez je me casse à bientôt !

Kiss<3


|[Taehyun and Beomgyu]| Sweet us orangesWhere stories live. Discover now