Chapitre 1

7 0 0
                                    

Plus de pluie que d'habitude par ce saint jour de vendredi de Ramadan pour nous les tribaux kabyles d'Algérie. Je suis encore sous le choc de ce qui vient de se passer juste devant mes yeux et je ne sais comment faire pour aller de l'avant. Il est temps maintenant de libérer la petite tribale libre qui a été emprisonnée dans une tour de l'Oasis de Siwa en Egypte pour mieux connaître son histoire. 

LIBERTE DE S'EXPRIMER POUR LA PETITE TRIBALE LIBRE

Il est temps de vous présenter la petite tribale Sophie la Kabyle d'Algérie.

L'histoire commence avec une petite fille de 9 ans qui a été séparée de sa mère et qui a vécu une vie terriblement solitaire depuis. Pour la libérer il faudra la laisser parler de sa propre prison puis la mettre à l'abri de son plus vieil ennemi Alexandre le Conquérant plus que Belliqueux plus que méchant plus que mauvais mais dont elle est amoureuse. La première fois qu'ils se sont rencontrés elle a eu un peu peur de lui puis il l'a ensorcelé avec ses mots enjôleurs de séducteur plus parfait en apparence qu'en pratique. Plus de pitié pour ce pauvre mec sans pudeur. Les principes ne font pas parties de ses qualités car il n'a pas pu lui offrir un vrai compte de fée plus que tout il n'a pas été fidèle à sa parole et à ses promesses alors plus de concessions pour lui.

 La personne que j'aime plus que tout et dont je dois m'éloigner pour un long voyage vers le Canada a été le plus périlleux parcours de ma vie de tribale libre de Kabylie. Je suis maintenant libre de raconter mon histoire après tant de péripéties. Liberté rime avec libération alors parlons de ma liberté retrouvé en allant vers le pays plus que lointain de l'Egypte ancienne en -335 avant JC an 1238 du calendrier musulman. Maintenant je suis libre de vous compter ma véritable histoire de vie en retournant à l'origine de mon pays natal, l'Algérie berbère de Aït Anane et de Aït Ouanech  puis mon arrivée brutale en Egypte pour servir les prêtres du temple de Karnak pour finir en tant que prisonnière au temple de l'Oasis de Siwa. 






LapetitetribaleLibreΌπου ζουν οι ιστορίες. Ανακάλυψε τώρα