Chapitre 81

1.2K 125 38
                                    

Chapitre 81 :

P.O.V Jimin :

Avec Yoongi, nous avions donc continué à nous câliner sur le canapé pendant un bon moment et je dois avouer que de le retrouver après autant de temps de séparation me faisait énormément de bien.

Pour cette journée de retrouvailles, nous étions donc restés tranquillement à la maison mais le lendemain, j'étais bien décidé à profiter de mes vacances avec Hyung.

Ainsi, je l'avais trainé dans les magasins dès le matin pour pouvoir surtout me prendre des vêtements pour les vacances vu que je n'étais pas parti avec grand-chose. Cet après midi, j'avais envie de profiter de la grande piscine que j'avais vu dans le jardin.

« Hhhhhyyyuuunnnnngggggg !!!!

- Je peux savoir pourquoi tu cries comme ça ?

- J'ai envie d'aller à la piscine, on y va ?

- Oui si tu veux mais tu étais obligé de crier.

- Ben... j'avais envie »

Yoongi pouffa légèrement et je courus dans notre chambre me changer. Yoongi arriva peu après et se changea aussi. J'attendis qu'il soit prêt pour venir ensuite prendre sa main et nous nous dirigions vers la piscine.

En arrivant, je lâchais la main de Yoongi pour pouvoir sauter dans l'eau, vraiment heureux de pouvoir profiter de ce genre de chose, ce qui n'est pas vraiment possible au QG. Yoongi lui rentra plus tranquillement dans l'eau, mais il eut à peine le temps de rentrer jusqu'à la taille que je lui sautais dessus.

« Qu'est ce que tu es devenu câlin, c'est fou.

- C'est pas ma faute Hyung tu m'as trop manqué... j'ai le droit à un bisou ?

- Un bisou comment ?

- Mmmm... je sais pas, à toi de décider. »

Il me fit un petit sourire et vins me faire un bisou sur la joue ce qui me fit faire la moue

« Ben pourquoi tu boudes, c'est toi qui m'a dit de choisir.

- Oui mais quand même. »

Il rit légèrement alors qu'il me fit un autre bisou à la commissure de mes lèvres.

« Tu sais que tu vas finir par me faire mourir de frustration.

- C'est peut-être le but

- Yah Hyung ! »

Yoongi finit par rapprocher ses lèvres des miennes et il vint enfin déposer un petit bisou sur celle-ci. Je ne pus m'empêcher de sourire en sentant enfin ces lèvres que je rêvais de gouter sur les miennes.

Voyant que Yoongi ne semblait pas décider à m'en refaire un, je vins de moi-même capturer ses lèvres pour pouvoir le réembrasser fougueusement. Dire que j'avais hésité sur mes sentiments alors qu'à cet instant précis, je n'arrivais même pas à me détacher de lui.

Yoongi finit par stopper le baiser, collant tout de même son front contre le mien, légèrement essoufflé

« Ben alors Jiminie, on arrive plus à s'arrêter

- Non... j'en ai besoin, vraiment besoin Hyung. »

Yoongi releva les yeux pour pouvoir les plonger dans les miens.

« Je suis désolé d'avoir hésité Hyung, c'était vraiment idiot alors que tout mon être me crier de rester près de toi... je t'aime Hyung, je t'aime plus que tout. »

Yoongi eut un sourire ému aux lèvres et il vint caresser doucement ma joue de l'une de ses mains

« Moi aussi je t'aime Jimin »

Il redéposa un léger baiser sur mes lèvres alors que je ne pus empêcher mes larmes de couler le long de mes joues, me blottissant contre lui

« Eh pourquoi tu pleures Jiminie ?

- Parce que je suis heureux Hyung... vraiment heureux... »

Il me sourit et déposa un baiser sur ma tempe.

Ainsi, une semaine passa où j'étais constamment collé à Yoongi, soit dans ses bras, soit vraiment pas loin.

Durant cette semaine, Rokhyun avait aussi eu un appel de Kookie. D'abord un peu froid, je ne sais pas trop ce qu'ils se sont dit, mais hier, cela semblait déjà beaucoup mieux et Yoongi avait donc proposé à Jungkook de venir comme il l'avait fait avec moi une semaine plus tôt.

Nous avions donc été le chercher à la gare avec Yoongi et quand il nous vit dans le hall, il sauta dans les bras de son frère et je lui fis un câlin aussi, heureux de le revoir. Une fois à la maison, Rokhyun s'était approché timidement mais Jungkook n'avait pas perdu une seconde pour aller le prendre dans ses bras, ils étaient adorables tous les deux.

Ainsi, depuis hier, ils ne se lâchaient plus mais je ne sais pas encore s'ils se sont avoué leur sentiment ou pas, je ne les ai pas vu s'embrasser contrairement à Yoongi et moi qui ne nous cachons plus.

J'étais d'ailleurs en ce moment même dans les bras de Yoongi, allongé tous les deux sur le canapé, devant la télé. Alors que j'étais en train de somnoler, le téléphone de Yoongi sonna ce qui me fit sursauter. Je relevais les yeux pour regarder Yoongi et le nom qui s'affichait sur son téléphone « Ssang ». Yoongi me lança un regard puis il décrocha.

« Oui Ssang ?

- Yoongi, je... je sais qu'avant que tu partes en vacances on n'était pas dans les meilleurs termes qui soient mais t'es mon ssang et... j'ai besoin de ton aide.

- Je t'écoute Chun

- Déjà, je suis désolé pour ce qu'il s'est passé avec Jimin

- L'amour ne se contrôle pas Chun et Jimin m'a dit que tu étais resté vraiment gentil et correct envers lui alors tu n'as pas à t'excuser. Dis moi ce qu'il se passe Chun

- Je... comment t'expliquer... tu te doutes bien que je n'ai pas pu te retrouver et partir du gang ou j'étais comme ça... si ça a été aussi facile c'était grâce à une personne. C'est grâce à elle que je vous ai retrouvé dans ce garage.

- Je comprends mieux mais pourquoi tu me parles de cette personne ?

- J'ai réussi à ravoir rapidement un contact avec lui et... je ne peux pas le laisser plus longtemps là bas, il a besoin de mon aide. Il a risqué sa vie pour moi alors il faut que je fasse quelque chose pour lui. Si je ne le sors pas de ce gang ils risquent de le tuer et je refuse de laisser faire... c'est lui qui m'a sauvé la vie après ce qu'il nous est arrivé Hyung. »

Yoongi écarquilla les yeux

« Tu lui dois la vie alors bien sûr que je vais t'aider Chun, je vais rentrer et je te promets qu'on va le sortir de là même si pour ça on doit décimer le gang en entier.

- Merci Ssang... merci beaucoup

- C'est normal Chun. »

Et il raccrocha

---------------------------------

Voilà voilà, j'espère que ce chapitre vous aura plu

Je vous dis donc à bientôt pour la suite !!!!;)

Chained upOù les histoires vivent. Découvrez maintenant