chapitre dix-neuf

3.9K 134 190
                                    

┌─────── ───────┐
CHAPITRE DIX NEUF
________________

𝑚𝑎𝑦𝑏𝑒 𝑤𝑒'𝑟𝑒 𝑗𝑢𝑠𝑡 𝑘𝑖𝑑𝑠 𝑖𝑛 𝑙𝑜𝑣𝑒

SUITE À UN MESSAGE INQUIÉTANT de Pierre, lui demandant de venir au plus vite chez lui, Alba a pris le premier bus pour rejoindre le centre de Milan

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.


SUITE À UN MESSAGE INQUIÉTANT de Pierre, lui demandant de venir au plus vite chez lui, Alba a pris le premier bus pour rejoindre le centre de Milan. Elle a rapidement salué l'hôtesse d'accueil, a privilégié les escaliers et a tambouriné à la porte comme une folle. Celle-ci s'est finalement ouverte sur un Galsy enjoué, excité.

« — J'ai signé un contrat avec Mercedes pour la nouvelle saison bébé ! »

Le pilote s'est alors avancé pour la prendre dans ses bras et la faire tourner dans les airs, riant en harmonie face à cet enjouement et cette joie communicative. L'italienne s'accroche au cou du blondinet avant de poser ses lèvres sur les siennes, bien que les deux sourient.

« — Je suis tellement fière de toi, dit-elle, émue jusqu'aux larmes. Tu le mérites tellement mon bébé.
— Merci Alba, dit-il simplement en la reposant, lui volant un nouveau baiser avant de la reprendre dans ses bras comme une mariée. On va en avoir des choses à fêter ce soir !
— Ah oui ? demande-t'elle innocemment, un petit rictus au coin des lèvres tandis que son petit ami se remet à parler rapidement, ne remarquant pas le changement d'humeur et la lueur de désir dans les yeux de la brune. »

Alors pour le couper, elle l'oblige à tourner la tête vers lui et scelle à nouveau leurs lèvres avec fougue. Leurs langues s'entremêlent, les mains d'Alba se font un peu aventureuses : elles glissent le long de son cou, puis de son torse avant de défaire un par un les boutons de sa chemise sans quitter ses fines et délicieuses lèvres. Pierre, lui, la porte jusqu'au plan de travail où il l'a fait assoir les jambes écartées pour se caler entre elles. Il descend lentement ses baisers le long de sa mâchoire avant de s'attaquer au cou, la faisant frémir et frissonner. Finalement, c'est la jeune femme qui prend le devant en attrapant la boucle de la ceinture de son petit ami pour la défaire.

Après quelques caresses échangées, Pierre rattrape Alba à nouveau pour l'emmener dans sa chambre et la déposer sur son lit. Il retire sa chemise, tandis que la brunette retire son t-shirt et son short. Alors que le pilote revient à la charge au dessus d'Alba, celle-ci échange les rôles avec rapidité et se retrouve assise sur le bassin du blond.

« — C'est toi qu'on doit récompenser pour ce contrat, commence-t'elle en déposant quelques baisers mouillés le long de son torse entre chaque mot. Alors laisse-moi te recompenser comme il se doit. »

Comme réponse, le français laisse échapper un long soupire lorsqu'il sent la jeune femme descendre plus bas. Les préliminaires ne tardent pas à se faire dans la douceur et la tendresse. Laissant maintenant à des gestes fougueux  menés par l'italienne.

Ses mouvements sont longs et sensuels, parfois elle accélère à l'aide de Pierre qui ne lâche pas ses hanches pour la guider, mais aussi pour intensifier son plaisir personnel. Il se force à garder les yeux ouverts malgré le plaisir, pour admirer la jeune femme au dessus de lui. Il voit son corps monter puis descendre, ses yeux partir vers l'arrière, sa bouche s'entre-ouvrir tandis que des gémissements en sortent. Celle-ci s'appuie sur son torse pour se soutenir et pouvoir accélérer.

« — M-Moi aussi j'ai quelque chose à, à te dire, parvient-t'elle à dire malgré son souffle coupé et ses râles de plaisir. J'ai eu une bourse pour l'école d'architecte.
— J'sais, lâche Pierre. J'ai appuyé ta candidature. »

Alba ralentit légèrement et baisse la tête pour regarder le pilote dans les yeux, émue par ce qu'il a fait pour elle. Comme réponse, elle l'embrasse amoureusement en passant une main dans ses cheveux blonds.

« — C'est pas qu'on était occupé, il rit. Mais j'aimerai qu'on reprenne notre activité là.
— Je t'aime Pierre. »

Le couple s'abandonne à un long moment d'amour, se découvrant toujours un peu plus que la fois précédente. Ils finissent entrelacés, enroulés dans le draps blancs, la tête d'Alba posée sur le torse de Pierre qui joue avec sa chevelure brune.

« — Ils me proposent une sorte de rattrapage pour que je puisse intégrer ma classe le plus rapidement possible, lui explique l'italienne. Je pourrai faire les allés-retours pour m'occuper de nona et continuer à travailler parfois.
— On en a déjà parlé. Je peux t'aider à financer les soins de Georgina.
— Tu as déjà fait assez pour moi Pierre. Et jamais je ne pourrai assez te remercier pour ça, elle entreprend de légères papouilles sur son torse nu, dessinant de petits cercles qui le font frissonner.
C'est plutôt à moi de te remercier. Tu le sais pertinemment, il lui dépose un baiser sur le crâne.
— C-comment on va faire ? Lorsque tu vas repartir et que je vais aller étudier ? »

Pierre soupire longuement. Elle a raison, que vont-ils faire ? Pour rien au monde il n'aimerait la quitter, la laisser ici, loin de lui. Mais que faire d'autre ? Les études d'Alba passent avant tout, tout comme son travail et sa carrière. Le blondinet en a presque les larmes aux yeux, d'imaginer sa vie sans son petit rayon de soleil italien. Avec qui allaient-ils hurler les paroles de j't'emmène au vent ? Avec qui allaient-ils cuisiner jusqu'à se chamailler comme des enfants ? L'un ne voit plus sa vie sans l'autre. Alors que faire ?

« — On sait que ce sera difficile bébé, commence le pilote avant de faire une pause pour prendre le temps de choisir les bons mots. On le savait depuis le départ. Mais on trouvera un moyen. Je te rappelle que les âmes-sœurs se retrouvent toujours.
— Alors tu penses que nous sommes des âmes-sœurs ? Que nous sommes liés, et que quoi qu'ils arrivent on finira notre vie à deux ? demande la voix remplie d'espoir de la brunette.
Bien sûr, je t'en fais la promesse. Si on venait à devoir se quitter pour nos projets respectifs, on finira par se retrouver. Parce que nous sommes bel et bien des âmes-sœurs. »

Mais il arrive que les âmes-sœurs se rencontrent au mauvais moment.

Mais il arrive que les âmes-sœurs se rencontrent au mauvais moment

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

-nda!

c'était le dernier chapitre💔
le prochain sera le vingtième
mais également l'épilogue !
j'espère qu'il vous aura plu,
il est assez simple, juste pour
mettre en place la fin.
on se retrouve demain pour
la fin !!

-sdz

𝐓𝐇𝐑𝐄𝐄 𝐄𝐌𝐏𝐓𝐘 𝐖𝐎𝐑𝐃𝐒, pierre gasly Where stories live. Discover now