Lux fait le buzz...

10 4 6
                                    

J'ai pourtant tout essayé, j'ai mis du sel dans son café, lâché des criquets dans sa chambre, mis des laxatifs dans son repas, même un crapaud dans son sac, et littéralement bousillé sa robe préféré, teint ses cheveux avec de la peinture industrielle. Mais pourquoi elle reste ? Je jure désespérée avant de me laisser tomber lourdement sur le lit de ma chambre, un king size bleu nuit car le bleu c'est ma couleur préférée.

__ Peut être parce qu'elle aime vraiment ton père. Me répond la voix de Nadia, l'une de mes amies elle aussi allongée sur le lit en train de composer une nouvelle chanson. C'est sa grande passion.

Je lève les yeux au ciel et me rend compte de la situation. Car je suis en en réunion de guerre avec mes amies, les deux seules personnes en qui j'ai vraiment confiance dans ce monde. Cette réunion a été organisée par moi, car dès que mon père m'a lâché cette saleté de nouvelle selon lui bonne je les ai appelés en urgence.

Revenant à l'instant présent, je médite un moment la phrase de Nadia, l'aimerait-elle vraiment ? Non, et ça j'en sûre. Avec toutes les bimbos qui ont tournées autour de mon père, je pourrais mettre ma main au feu que la seule chose dont elle est amoureuse c'est son compte bancaire.

__ Impossible, elle doit forcément vouloir que son bancaire. Dis je en balayant sa remarque de la main.

Celle ci ne rajoute rien et se contente de soupirer en entortillant ses cheveux courts bouclés bruns constratants avec sa peau mate. Elle a toujours été une grande timide mais là elle ne m'écoute qu'à moitié. C'est la raison dans notre groupe. Moi je suis le cerveau.

Alors que je m'apprête à annoncer mon plan d'attaque, Naomi hurle attirant notre attention à toutes les deux.

Naomi est la troisième tête de notre trio inséparable. Une fille aux carré long noir de jais et aux yeux noirs bridés. Elle se distingue de nous toutes par ses qualités d'oratrice ce qui veut dire tout simplement que c'est une grande pipelette. C'est aussi une grande fan de ragots un peu froide avec les inconnus. Les points et le cœur de notre groupe.

Alertées par son cri, on s'approche d'elle affolées. Celle ci est comme figée avec un sourire sur la face, je l'interroge du regard et celle ci me répond vite fait sans prendre la peine de respirer.

__ Les journaux ne font que parler de toi Lux depuis hier ! S'exclame t-elle.

__ C'est sûrement due à ma beauté, j'ai encore fait la couverture du SHE'S cette semaine...

Ça ne m'étonne qu'à moitié après tout, j'ai un sacré goût pour la mode. Un sourire s'affiche déjà sur mon visage mais celui-ci disparaît en un éclair lorsqu'elle continue sur sa lancée.

__Je sais oui, mais c'est au-delà de ça cette fois. Je me demande bien ce qu'est-ce tu as foutu car dit toi bien que tu fais le buzz !

__ Encore...

__ Et dire que ton père est politicien. Souffle Nadia mi-désespérée, mi-amusée.

__ Mais il m'aime trop. Lâchai- je en soulevant mes épaules de façon désinvolte.

__ Ça te dit qu'on échange alors, mon père contre le tien, ma mère en bonus. Me questionne Naomi qui soulève ses yeux de son écran.

__ pff... Même pas dans tes rêves... Soufflai-je car je ne partage pas ce qui est à moi. Je ne suis pas partageuse, d'après mon père c'est plus une qualité qu'un défaut mais est ce que je m'en soucie vraiment ? Non absolument pas.

__ Tu fait surtout le buzz dans la presse à scandale car tu as... NON ! Tu as osé. Dit elle plutôt crit-elle ahurie et vu son expression je crois que ça va faire beaucoup de bruit.

__ Mais Naomi, montre le nous au moins. S'impatiente Nadia.

__ D'accord, d'accord je vais plutôt le lire... Le Times, le dimanche de la célébration du gala de charité pour la fondation des enfants, un spectacle inédit s'est produit. Alors que la fin de la vente aux enchères fut annoncée... Blabla... Blablabla... L'un de nos journalistes a été témoin d'une scène plutôt choquante entre La plus primée des célébrités du scandale 'Lux Legyon' et son ex William Jonas' celui-ci accompagné de sa nouvelle petite amie qui l'a vite quitté après les déclarations de Mademoiselle Legyon qui après un long discours plus que choquant a renversé la totalité de quatre verre de vin  pour je cite 'trinquer'. Blabla...bla.

__ Waouh... Ça me fait toujours autant bizarre de te voir apparaître comme la presse à scandale. Déclare Nadia.

__ Mais qu'est ce que ce crétin a pu te dire ? Demande t-elle cette fois sérieuse.

__ Il a dit, je cite "n'être qu'une sale gamine sans plus de chose que son père et que ça faisait un bail qu'il me trompait et qu'il n'était sorti avec moi que pour mon argent" je récite sans grande conviction en posant la tête sur l'épaule de Nadia. Celle ci me serre dans ses bras. Ça fait du bien...

__ Ce c*nnard... Souffle Naomi débordante de colère.

__ T'aurais dû faire pire... Laisse moi m'en charger, il va regretter ce qu'il a dit. Dit elle avec rage.

Ses excès de colère me surprennent pour être honnête, car autant l'admettre dès maintenant. Elle devrait y être habituée depuis le temps qu'on nous fait le coup comme si l'argent remplaçait nos cœurs...

__ Du calme, j'avais tout enregistré et un peu modifié le tout avant de l'envoyer à sa petite conne... Dis je en rigolant car en plus de ne pas me soucier des gens, je suis aussi une briseuse de couple, en particulier avec ce genre de p'tit con et j'en suis même très fière. S'il y en quitter sont contre sous prétexte d'être gênante, ridicule et honteuse malheureusement pour eux ses mots ne font pas partie de mon vocabulaire.

__ Je vais crever ses pneus pendant un mois... Je te jure qu'il deviendra vite William marcheur... Dit-elle songeuse. Je n'aimerais vraiment pas être à la place de William.

__ Toi même ? Je demande un sourire au visage.

__ Pas question que je me casse les ongles, je vais plutôt demander à Jean-machin-truc.

Jean machin truc, ce pauvre nouveau majordome pour lequel elle a eu le coup de foudre. Heureusement qu'il est jeune et pas un petit vieux de la soixantaine. Car c'est ce que j'ai cru lorsqu'elle me l'a dit.

__Bon revenons en à moi, si j'ai organisé cette réunion ce n'est pas pour parler de ça. Mais de cette histoire de mariage.

__ Que compte tu faire, je suis toute ouïe déclare Naomi en se frottant les mains à la façon des méchants de films jeunesses.

__ Je vais tout faire pour empêcher son mariage. Et vous allez m'aider. Dis je sûre de moi

__ Mais pourquoi ?

__Parce que c'est dans notre code d'honneur et d'amitié. Mais avant virée shopping pour toute les trois ensuite je vous raconte la bonne nouvelle. Dis je plus enthousiaste.

__ Allons faire chauffer nos cartes de crédits !

On va bien les faire chauffer, mais qui a dit que c'était forcément les nôtres. La black card deviendra bientôt White card.













LuxWhere stories live. Discover now