Chapitre 7

12 1 0
                                    

''Avant que je n'ai le temps d'ajouter quoi que se soit d'autre, ses lèvres vinrent s'écraser sur les miennes.''

Après quelques secondes où les papillons envahirent mon estomac et où mes jambes devinrent molles, je m'arrachais à ses lèvres, à la fois béate et horrifiée. Oui, je l'aimais. Mais il étais marié, bon sang! Non seulement ça, mais sa fille était dans le berceau directement à notre gauche. Je reculais lentement, effarée.

Après quelques secondes de silence, je posais mon regard sur lui. Il avait l'air aussi surpris que moi.

''Oh mon dieu... Kristie, je suis désolé.''

Je commençais à reculer, mal à l'aise. ''Non! Enfin... Je veux dire...'' Je me butais dans un meuble. ''Ouch! Merde!'' Je me repris ''Enfin, tu sais... Je ferais peut-être mieux d'y aller...'' Finis-je par bredouiller.

Je tournais les talons et sortis du bureau le plus rapidement possible, et entendit Asher lâcher un juron en refermant la porte.

Pourquoi je l'aimais encore? J'avais maintenant la foutue réponse.

Mes pas précipités me menèrent directement à mon bureau, où j'entrais et fermais la porte rapidement. Le fantôme de la chaleur de sa bouche flottais sur la mienne et j'avais le feu au joues. Je me laissais glisser le long de la porte et m'assis au sol, la tête entre les mains. Les larmes me piquaient les yeux et je lui en voulais plus que jamais. Pourquoi me faisait-il ça? Voulait-il me faire mal? Est-ce que c'était tout ce que j'était pour lui? Un jouet?

Mais je savais parfaitement que non. Ça n'était pas son genre, il était trop sensible pour jouer avec les émotions des gens pour rien. Et je lui en voulais encore plus pour ça.

Toc toc.

Je me relevais, surprise, ne sachant pas si je devrais ouvrir ou pas.

Et si c'était lui?

Et si c'était Carla?

Oh mon dieu.

toc toc toc.

''Oh, allons.'' Me dis-je. ''C'est ridicule. Pourquoi est-ce que Carla serait ici?''

J'ouvris la porte et vis une petite blonde aux yeux bruns, assez frêle, d'environ 20 ans.

''Bonjour. Euh... Est-ce que je peux vous aider?'' Demandais-je poliment.

Son visage s'éclaira. ''Oui, vous êtes bien Kristie Landon?'' Je hochais la tête. ''Je suis Jenny. Jenny Bramfield. J'irai chercher le Vel Vitrum avec vous.''

''Future partenaire?'' Demandais-je. Elle hocha la tête à son tour. Je lui fit mon sourire le plus accueillant. ''Tutoie moi alors.'' Son sourire s'agrandis. ''Entre.''

Je m'écartais et elle s'avança dans mon bureau, visiblement impressionnée. Je n'étais pas vraiment disposée à me faire de nouvelles amies en ce moment, mais par professionnalisme, je me devais de faire sa connaissance.

''J'ai beaucoup entendu parler de toi, Kristie. Ils disent que tu est revenue de l'établissement de la famille de vampires Havik sans une seule égratignure.''

Je ne pus retenir le sourire qui se glissa sur mon visage. Peut-être que j'avais bien fait de la laisser entrer. Elle me changeait les idées.

''J'ai été particulièrement chanceuse sur cette mission, je dois l'admettre. Mais tu es consciente que la famille Irennicus est beaucoup plus puissante, pas vrai?''

Elle confirma, mais l'étincelle d'excitation qu'elle avait dans les yeux me disait le contraire. J'allais insister lorsqu'un autre personne frappa à la porte. J'hésitais encore, mais finis par aller ouvrir. C'était Maria, et deux autres personnes. Une autre jeune femme, cheveux roux et yeux bleus, l'air plutôt garce, ayant peut-être 19 ans, et un homme aux airs asiatiques, habillé d'un simple T-shirt et de joggings, probablement dans le début de la trentaine.

Vel VitrumWhere stories live. Discover now