CHAPITRE 1.

203 11 2
                                    

CHAPITRE 1.

"A little too much - Shawn Mendes."

April's POV.

/FLASHBACK./

19 janvier 2039.
Je me trouvais dans la maison de mon enfance. Cette maison où joie, pleure et douleur s'étaient mélangés. Il était 1 :00 du matin et me promenais dans la maison du haut de mes 9 ans. Je manquais énormément de sommeil et la cause de cette petite virée nocturne était le résultat d'une de mes multiples insomnies. Ma chemise de nuit était trop grande pour moi et mes cheveux bruns tombaient en cascade sur mes épaules. Je regardais les cadres accrochés aux murs. Un retint mon attention. Il y avait mon père et ma mère, main dans la main. Zayn et moi étions devant nos parents. Ça faisait bizarre de voir mon père et ma mère ensemble sans qu'ils ne s'entre-tuent. La photo datait de 2035. Je ne devais pas avoir moins de 4 ans. Je continua mon expédition et arriva devant la porte de Zayn. Je l'ouvris sans faire de bruit et m'introduisais dans sa chambre. Sur son bureau en bazar, il y avait une sorte de dessin avec quelqu'un de dessiné. Il avait les cheveux bouclés et a côté du personnage se trouvait un grand H gribouillé en rouge. Je regarda ses autres dessins mais c'était toujours le même. Je voulais réveiller Zayn pour l'embêter et lui dire que ses dessins étaient moches, mais je me retins. Je sortis de la chambre tout aussi discrètement et continua ma route. J'arrivai au bout du couloir, devant la chambre de mes parents ou devrais-je dire, la chambre de ma mère vu que mon père était partit l'année dernière et n'était jamais revenu de son, sois disant, voyage d'affaire. Des voix s'élevaient où plutôt, des sortes de bruits qui ressemblaient à des soupirs et des petits cris. Je m'avança doucement et regarda par trou de la serrure, ce que je regretta aussitôt parce que c'est difficile de voir une image comme ça lorsqu'on a 9 ans.

Ma mère était plaqué contre le mur par un homme avec une carrure familière. Il était entrain de l'embrasser dans le cou et ma mère avait l'air d'adorer ça.. Le pire c'était que ma maman était en sous-vêtement et l'homme était torse nus. Alors c'était « ça » la raison des absences répétées de ma mère.. Elle profitait de l'absence de mon père apparemment.. Je n'arrivais pas à y croire. L'homme se retourna d'un coup. Je devais avoir fait du bruit car il fixa la porte avec des yeux verts qui étaient beaucoup trop familiers a mon goût. Je plaqua mon dos sur le mur, me laissant me noyer dans mon chagrin.

/FIN DU FLASHBACK/

Je sentais la conscience revenir peu a peu. Je n'arrivais pas a ouvrir les yeux mais je pouvais sentir les draps qui m'enveloppaient. Je n'avais pas l'impression de m'être cassé certains membres mais je sentais des bleus partout sur mon corps : sur les épaules, les jambes, le cou, le ventre et sur les fesses. Sans Harry, j'aurais mis un terme à ma vie. Mais aussi, à cause de lui j'ai sauté de 10 mètres. J'avais toujours envie de le haïr et ses fautes n'étaient pas pardonnable. Cependant, quelque chose à l'intérieur de moi m'empêchait de le haïr complètement. Au contraire, j'éprouvais des sortes de trucs que je ne pouvais pas définir. Et je ne pouvais pas les contrôler et, pour être honnête, je détestais ça.

- Harry..., murmurais-je sans m'en rendre compte.

Je ne savais pas quoi mais quelque chose me disait qu'il se trouvait dans cette pièce. Comme pour faire écho à mes pensée, une fraction de seconde plus tard, une main prit la mienne et j'ouvris les yeux pour plonger directement mon regard dans celui d'Harry.

- Tu vas bien?, dit-il.

- Oui.

Pendant un moment, je voulais le prendre dans mes bras et le remercier cent fois de m'avoir sauvé la vie, même si j'ignorais comment. Mais une entrée soudaine m'en empêcha. La porte claqua et je m'assis d'un coup pour faire face à Zayn, Liam et Tessa. Mon frère était en colère, très en colère. Et voir la main d'Harry dans la mienne ne fit qu'augmenter sa rage. Liam avait le bras qui tenait les épaules de Tessa. Cette dernière n'allait pas l'impression d'aller mieux depuis la mort de Kelly quelques heures plus tôt, ou jours. En réalité, j'avais perdu la notion du temps. Zayn se rua sur le cou d'Harry et le plaqua contre le lit. Je lâcha sa main.

- Je peux te tuer maintenant, hurla Zayn. Ma mère n'est plus là pour te protéger.

Une alarme s'alluma dans mon cerveau.

- Zayn.., lâchais-je hésitante.

Il tourna sa tête vers moi.

- Arrête s'il te plaît.

- Ne me donne pas d'ordres April. Tu ne sais pas ce que sa famille a fait à la notre.

Je me rappela de mon sorte de flash-back et l'alarme hurla encore plus fort. Bizarrement, je me rendis compte que je n'avais absolument aucun souvenir de mon enfance. C'était comme une partie effacé de ma vie qui avait resurgit d'un seul coup. En partie du moins... Je me repassais les images de mon "retour en enfance": le dessin, la photo, ma mère, l'homme, les yeux verts.. Je me redressa et écarta Zayn de Harry avant qu'il ne lui redonne un autre coup.

- Justement, j'ai besoin de savoir. Alors, tu vas arrêter tout de suite de faire le gamin Zayn.

Il me fusilla du regard.

- Il m'a sauvé la vie. Sans Harry je ne serais plus là à l'heure qu'il est. Tu ne sais rien de lui.

- Arrête April, reprit Zayn. Tu me fais rire. Je sais des tas de choses que tu as oubliés. Je connais Harry alors que toi c'est limite si tu connais son nom.

- Vas-t'en Zayn. J'ai besoin de lui parler.

A ma grande surprise, il se leva toujours en me fusillant du regard.

- Soit, fais ce que tu veux April. Retourne avec ce connard si tu le souhaites. Mais quand tu sauras la vérité, ne reviens pas vers moi en pleurant.

Après ces paroles, il partit en claquant la porte suivis par Tessa et Liam avec un pas légèrement hésitant. Quand le silence régna, je courus chercher du matériel médicale pour soigner Harry. Je m'agenouilla devant lui et commença à estomper le sang qui gisait de ses blessures. Il garda le silence complet, se contentant de m'observer faire avec des yeux incrédules. Je caressa ses cheveux afin de les dégager de son visage pleins de sueur. Ses traits étaient tirés et je voyais bien qu'il n'avais pas dormis depuis longtemps. Sa respiration était haletant et irrégulière. Je m'étais surprise moi-même d'avoir défendu Harry face à Zayn qui avait l'air.. si dangereux. Je m'en voulais, quelque part. Mais Harry ma sauvé la vie et ça, sa surpasse tout. Et puis, j'avais besoin de mes réponses... Alors pendant que je frottais son front, il prit ma main et la posa sur sa cuisse. Mes yeux étaient plongés dans les siens. Nos nez se touchaient presque et son haleine effleurait ma peau. Harry prit mon visage entre ses mains.

-Faut que tu m'expliques, April.

"Pourquoi les rôles s'inversent ? Pourquoi l'ai-je défendu ? Pourquoi est-ce que tout est si retourné dans ma tête ?" -A.

THE IMMORTAL II.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant