CHAPITRE 4 : " Ah ? Tu trouves qu'on se ressemble ? "

221 12 11
                                    


Après avoir prit le temps de se remettre de leurs émotions, les deux plus âgés du groupe rentrèrent dans leur loge.
Haruki eut un mouvement de recul en apercevant « Take-chan » qui était toujours assis face au miroir, entouré par les deux plus jeunes.
Le bassiste de Given s'approcha d'un pas décidé l'air confiant mais sans lâcher la main de Kaji qui tenta de se faire le plus discret possible à côté d'Haruki.
Koji Yatake sursauta presque, inquiet de ce que ferait le blond quand soudain il s'inclina.

« Pardon... » balbutia Haruki.

« Je... Je m'excuse aussi... Je pense que je ne suis pas objectif face à vous deux... On a un passif, elle et moi. » bredouilla Le Brun

« Je sais. Vous ne vous adorez pas. Ce n'est pas une raison pour vous faire du mal. Je resterai convaincu de ça. » dit-il implacable.

« Tu as raison... » s'écrasa le second bassiste.

« Comme toujours ! » s'écria Uenoyama pour détendre l'atmosphère.

Tous se tournèrent vers lui, l'air incrédule même son petit-ami, surpris qu'il est pris par à la discussion lui qui déteste ce genre de situation.

« Bah... Quoi ? C'est vrai ! Haruki-sempai a toujours raison quand il s'agit de communication et tout ça ! Comme avec la fois où Mafuyu a cassé une corde avant le concert ! Il a dit qu'il suffisait de les changer et il avait raison ! Il a aussi dit que je devais plus communiquer avec Mafuyu pour comprendre son point de vue sur les choses et il avait raison ! Et... » dit le guitariste, complètement rouge de gêne de ace aux regards des autres sur sa personne. Plus, il s'expliquait, plus, il parlait vite.

Mais il fut coupé par les membres du groupe et Yatake-san qui furent pris de fou-rire face à son malaise.
Mafuyu posa un petit baiser sur sa joue pour le calmer alors qu'il semblait bouillir de l'intérieur.

« Je te remercie, Uecchi ! Ça me fait très plaisir ! » remercia Haruki en faisant un grand sourire compatissant au plus jeune.

« Ha-hai ! Haruki-sempai ! » s'empourpra-t-il face à la déclaration de son ainé.

« Hé ! Tout doux, Ue ! C'est quoi cette tête là ?! » s'écria soudainement le batteur en lâchant la main de son petit-ami qui ne comprit pas ce qu'il se passait.

« Akihiko ? Un problème ? » questionna-t-il doucement en posant une main sur l'épaule du plus grand.

« Hm. À lui de me le dire ? » menaça Kaji.

« EH ?! Moi ?! » s'effraya Ritsuka

« Traitre... » fit Mafuyu en prenant une moue agacé terriblement adorable qui fit perdre pied au lycéen.

« Eh ?! Traitre ?! Qu'est-ce que j'ai fais ?! Je suis désolé ! J'ai fait quoi ?! Je le referais pas ! Je promets » se mit à hurler Uenoyama en secouant le pauvre Mafuyu qui refusait de le regarder dans les yeux.

« Aki ? » questionna une fois de plus le bassiste à la longue chevelure blonde.

Le plus grand se tourna vers lui et il ne fallut pas plus à Haruki pour comprendre ce qu'il venait de se passer.
Le regard d'Akihiko était emprunt d'une certaine malice et il devina rapidement que le batteur et le chanteur de leur groupe faisait marcher le brun en se servant de ses réactions un peu surdimensionnés face aux compliments.
Un sourire diabolique apparut sur le visage d'Haruki.

« Je sais pas comment te le dire, Uecchi mais... tu sais, je... je pense pas à toi de cette manière... je... » fit-il avec une mine gênée comme s'il avait compris depuis le début.

Quand le passé nous rattrape -  Akihiko x Haruki - GivenHikayelerin yaşadığı yer. Şimdi keşfedin