CHAPITRE 2 : " J'ai juré de le protéger !! "

269 18 3
                                    




Quand les membres du groupe passèrent la porte de leur loge, la jeune femme était devant la basse d'Haruki entrain de changer les cordes de l'instrument et de nourrir le bois de son manche par la même occasion.

Le blond, quand à lui, était assis sur une chaise l'air nerveux comme de plus en plus souvent ces derniers jours.

C'est Kaji qui fit le premier pas vers eux tentant de paraitre calme devant son petit-ami.

« On peut savoir de qui, il s'agit ? Ce n'est pas rien, elle s'occupe de ta basse. » se retenant de s'énerver contre la jeune femme.

« Shori. C'est mon nom. » annonça-t-elle sans même se retourner vers eux, l'air trop concentré sur l'instrument.

Akihiko se tourna vers Haruki pour plus d'explication alors que celui-ci faisait une moue gêné, très certainement un peu embêté par le comportement de son amie.

« Sho-chan, je t'ai déjà dit que te présenter ne résidait pas juste dans le fait de balancer ton prénom. Ils veulent savoir qui tu es. » se levant et posant une main sur l'épaule de la brune qui semblait pas plus convaincu que ça par les paroles du bassiste.

« Bah, ils voulaient savoir comment je m'appelle, non ? Ils sont au courant. » se retournant vers eux, une moue agacée plaquée sur son visage.

« Nan, ils veulent savoir ce que tu fais, depuis quand on se connait, etc. Tu vois ? » questionna-t-il.

« Ah ? Je suis Shori, je travaille dans une agence. Je connais Haru depuis le lycée. C'est bon ? » dit-elle en penchant la tête sur le côté pour savoir si c'était bien.

« Ah ! Mais tu n'es pas possible quand tu t'y mets ! Je sais que tu es méfiante envers les nouvelles têtes mais ce sont mes amis. Même Uecchi ferait mieux que toi ! » soupira-t-il en frappant son front avec le dos de sa main.

« Hey ! Ça veut dire quoi ça ?! » cria Uenoyama suite à la remarque de son ami.

« Que tu es une brèle en communication. Comme moi. Enchantée. » affirma-t-elle, le plus sérieusement du monde.

« Sho-chan ! Je n'ai pas dit ça ! » s'indigna Haruki.

« Ah ? Alors tu as pensé trop fort. » sourit-elle malicieusement, regardant Haruki qui semblait prêt à se confondre en excuse envers le guitariste quand soudain Mafuyu explosa de rire.

Haruki ne savait pas ce qui était le plus incroyable, Uenoyama qui ne se rendait pas compte son incapacité à communiquer avec autrui, Akihiko Kaji au bord de la crise de jalousie, ou Mafuyu dans un fou rire alors que celui-ci répétait encore quelques mois auparavant être incapable d'exprimer ses émotions.

Le résultat était là.

Tout le monde avance mais pas lui.

Son regard se pose sur le sol mais alors qu'Akihiko s'apprêtait à lui demander ce qui n'allait pas, Shori pose une main dans les cheveux du plus grand pour les ébouriffer en lui souriant pleinement.

« Mais toi aussi, tu as progressé, Haru. » l'encouragea-t-elle.

« M-merci. Sho-chan, je suis content que tu sois de retour. » souria-t-il.

« En parlant de ça, ... J'ai un service à te demander. » articula-t-elle doucement en se retournant vers la basse du blond.

« Hum ? » marmonna le bassiste.

« Je peux squatter chez toi, le temps de trouver un appart'. » annonça-t-elle sans la moindre gêne.

« AH ?! » S'écrièrent Akihiko et les deux lycéens.

Quand le passé nous rattrape -  Akihiko x Haruki - GivenWhere stories live. Discover now