CHAPITRE 1 : " Haruki Nakayama ! Lève la tête ! Redresse-toi ! Et sourit !"

319 19 2
                                    




Ce soir-là, le groupe était à un concert. Le public semblait ravi et être porté par les émotions que Mafuyu lui transmettait.

Pourtant, il était évident pour les membres de Given que leur bassiste n'était pas avec eux. Il était très tendu, trop tendu et cela se confirma lors de leur dernier morceau quand le plus âgé brisa une de ses cordes.

Briser une corde sur scène n'était pas si commun que ça surtout quand on connaissait Haruki.

La Fender 70s Jazz Bass d'Haruki est presque sacré pour lui qui ne laissait personne la toucher et encore moins la soulever.

Il y avait fallu beaucoup de temps pour que les membres de Given est le droit de toucher la basse du plus âgé pour la lui passer et encore, il fallait que celle-ci soit dans sa housse.

Une fois de retour en coulisse, Haruki avançait sa basse serrée entre ses bras rappelant à Ritsuka, Mafuyu lorsqu'il commençait à peine le musique.

Les trois autres membres du groupe étaient encore choqués par ce qu'il avait vu sur le visage du blond : ses yeux écarquillés, son air presque effrayé alors qu'il venait briser une de ses cordes.

Tout de suite, après ça, il avait baissé la tête et ne l'avait pas relevé. Akihiko avait compris que son petit-ami s'en voulait, et pour avoir abimé son instrument, et parce que si c'était arrivé plus tôt dans le concert, le groupe, qui commençait à décoller, aurait fini sa carrière sur scène à ce moment précis.

Déjà qu'Haruki avait conscience de ne pas être un génie au même stade que les autres alors là, il avait failli être leur perte et c'était dur à encaisser.

Ce que le batteur ne s'expliquait pas pourtant, c'est que son petit-ami, pourtant toujours à la recherche d'attention de sa part, ne se retournait pas vers lui malgré ses nombreux appels. Il avait beau lui courir après rien y faisait. Il ne l'entendait même pas .

« Haruki Nakayama ! Lève la tête ! Redresse-toi ! Et sourit ! » s'exclama une voix de femme à l'autre bout du couloir près de leur loge.

Elle se tenait droite, fière, les mains sur les hanches dans une posture qui n'avait pas grand-chose de féminin mais en quelques mots, elle fit relevée la tête du bassiste qui se surprit à courir vers elle.

« Sho-chan ! » s'écria le bassiste, surpris.

Le plus âgé s'arrêta devant le jeune femme à la longue chevelure brune. Elle n'était pas bien grande mais elle dégageait déjà à cette distance, une sorte d'aura, de présence protectrice autour d'Haruki.

« J'ai... j'ai cassé une corde pendant le concert... » dit-il honteux, baissant les yeux.

« Ah ! C'est que ça ?! Mais quel idiot ! C'est pas toi qui dit toujours qu'une corde ce n'est pas grave ? Qu'il suffit de la changer ? » gronda-t-elle gentiment en frappant d'une pichenette le front du plus grand.

« Tu n'as pas de set de rechange ? Ça m'étonne de toi ! Tu as toujours tout en double en cas de problème habituellement ! » s'enquit-elle un peu surprise.

« Non... j'ai des cordes et tout mon matériel... » bredouilla Haruki.

« Alors pourquoi tu nous fais chier comme ça ?! Donne-moi ça ! Allez ! Dans la loge ! Sors moi tes doigts du fion et file-moi le matériel ! » s'énerva la dites « Sho-chan ».

C'est d'un mouvement souple mais pourtant assez ferme qu'elle arracha la basse des mains de son propriétaire et le poussa de son pied dans la loge indiquant le nom de leur groupe.

Le blond manqua de se prendre la porte fermée en pleine figure mais ses réflexes lui firent ouvrir celle-ci juste à temps.

Mafuyu, Uenoyama et Kaji restèrent figé dans le couloir.

Outre le fait de n'avoir jamais vu cette femme, elle tenait dans ses mains la Fender d'Haruki, ce qui dépassait l'entendement.

Même Akihiko, son petit-ami, devait attendre qu'Haruki déplace sa basse, lui-même, si elle venait à trainer sur le canapé, chose très rare cependant.

« C'est qui cette meuf bordel ?! » s'exclama Akihiko, l'air passablement agacé.

_______

Premier chapitre de cette fanfiction sur Given, centré sur Akihiko et Haruki

J'espère que cela vous aura plu !

Je n'ai pas beaucoup de temps pour écrire pour le moment mais j'espère pouvoir me rattraper pendant les vacances scolaire qui ne devrait plus tarder.

En attendant, j'espère que vous saurez être compréhensif, je vais faire au plus vite de mon côté.

Quand le passé nous rattrape -  Akihiko x Haruki - GivenWhere stories live. Discover now