{HUNHAN} Vivi l'obstacle

15 2 6
                                    

𝐋𝐮𝐡𝐚𝐧 𝐚 𝐫𝐞𝐧𝐜𝐨𝐧𝐭𝐫𝐞́ 𝐢𝐥 𝐲 𝐚 𝐪𝐮𝐞𝐥𝐪𝐮𝐞𝐬 𝐦𝐨𝐢𝐬 𝐮𝐧 𝐣𝐞𝐮𝐧𝐞 𝐡𝐨𝐦𝐦𝐞 𝐧𝐨𝐦𝐦𝐞́ 𝐒𝐞𝐡𝐮𝐧. 𝐈𝐥 𝐥'𝐚𝐢𝐦𝐞 𝐛𝐞𝐚𝐮𝐜𝐨𝐮𝐩, 𝐦𝐚𝐢𝐬 𝐜𝐞𝐭 𝐚𝐛𝐫𝐮𝐭𝐢 𝐝𝐞 𝐒𝐞𝐡𝐮𝐧 𝐜𝐨𝐧𝐬𝐚𝐜𝐫𝐞 𝐬𝐨𝐧 𝐭𝐞𝐦𝐩𝐬 𝐚̀ 𝐣𝐨𝐮𝐞𝐫 𝐚𝐯𝐞𝐜 𝐬𝐨𝐧 𝐩𝐞𝐭𝐢𝐭 𝐜𝐡𝐢𝐨𝐭, 𝐕𝐢𝐯𝐢.

Luhan parta faire les courses de quoi pouvoir s'occuper pendant que son petit-ami s'amusa avec son chiot Vivi. La petite bête n'était qu'un bébé, elle demandait beaucoup d'attention de la part de son maitre. Le jeune chinois quitta enfin son appartement pour rejoindre sa voiture. Pendant le long du trajet, il écouta sa chanson favoris, 𝐿𝑜𝑡𝑡𝑜 de EXO. Il adorait cette chanson, les paroles, la musique, le MV, tout lui plaisait bien. Luhan fût interromput dans sa route vers le marché par un bouchon. Le 𝑡𝑟𝑎𝑓𝑓𝑖𝑐 𝑗𝑎𝑚 était bien grand, les véhicules n'avançait plus et des gens klaxonnais. Luhan ne supportait pas tout ce bruit, alors il appela Sehun, pour que celui-ci le réconforte.

[Appel en cours]
Luhan: Salut bébé, j'étais partis faire des commission mais il y a un emboutaillage sur la route.

Sehun: Tu peux pas laisser la voiture là-bas et revenir dedans quand t'auras finis tes course?

Luhan: Mais non je peux pas faire ça! Imagine la police arrive et tout.

Sehun: Attend

Luhan: ....

Sehun: Ben oui bon chien, tu veux une croquette?

Luhan: Sehun! Reste avec moi deux minutes et lache ce minable de chien
[Sehun a raccroché]

Luhan soupira. Il savait que si il insultait le chien, Sehun lui en voudra, mais c'était plus fort que lui. Il détestait ce chien, car l'homme avec qui il vivait se préoccupais plus de son animal que de son propre petit-ami. Il décida alors d'appeler un de ses amis qu'il aimait bien faire chier.

[Appel en cours]
Luhan: Saluuuuuut.

Tao: Je dors.
[Tao a raccroché]

Une fois de plus, Luhan soupira. Il se sentait seul et il avait le besoin de parler à quelqu'un, mais ses conversations ne durait jamais plus d'une minute. Il ouvra Instagram et alla dans ses contact. Le jeune homme voulait absolument parler avec quelqu'un, alors il cliqua sur la conversation la plus étrange qu'il avait.

Luhan:
Allo
Je m'ennuie
Répond stp

Lay:
T'es qui toi?

Luhan:
Mais c'est moi Luhan!!! Ton chinois préféré

Lay:
Hein
Oh

Luhan:
:(

Lay:
J'étais en train de faire ma méditation licorne, tu m'as dérangé.

Luhan:
Désolé mais je m'ennuie seul.
Je suis dans le traffic je veux que tu me parle du coup

Lay:
Je ne te parle pas en ce moment je t'écris non?

Luhan:
Omg laisse faire

L'adulte éteigna son portable, il avait marre de ce Lay. A chaque fois qu'il avait une conversation avec celui-ci, ça devenait toujours étrange à la fin, il était toujours perdu et parlait constamment de licorne. Luhan n'avait pas besoin d'amis de toute façon, il avait son petit Sehun d'amour. Malheureusement ce bien- aimé était aveuglé par son minuscule chiot, il n'avait d'yeux que pour lui. Il en avait bien marre que son petit ami passe son temps seulement avec Vivi, en plus, Sehun était toujours du coté du chien, si Vivi faisait une bétise il accusait Luhan. Le jeune chinois était maintenant très en colère face à toute ces pensées. Il n'avait qu'un plan en tête; quand il retournera à la maison, il se débarassera du chiot.

EXO One ShotWhere stories live. Discover now