(1)

44 2 0
                                    

!! Tous les dessins faits sont les miens !!

►►► GO ! ◄◄◄

     [PDV extérieur]

    Une belle journée allait commencer dans la vie de Haruka Hinata. Une fille normale, sans grande importance. Elle vivait seule, dans son petit appartement qui lui coûtait peu. Ses parents habitaient dans une autre ville. Ils auraient aimé aménager avec leur fille pour pouvoir la voir continuer à grandir. Après tout, elle n'avait que 16 ans. Elle allait commencer une nouvelle vie, seule, dans un nouveau lycée. Mais, ça ne la dérangeait pas. Elle rêvait d'être à ce lycée. L'Académie Kibôgamine. Une école qui recrute des lycéens aux talents prestigieux. Mais, Haruka n'avait pas de talent. Elle était "normale". Elle avait dû payer énormément cher pour avoir le privilège d'entrer dans l'académie. Ces parents étaient maintenant dans une situation financière délicate. Alors, la jeune fille devait trouver un travail pour payer son loyer. Heureusement, elle avait aménagé dans la ville quelques mois avant la rentrée. Histoire de s'habituer aux quartiers, trouver un travail et autres.

    Haruka se leva péniblement en sentant quelques discrets rayons de soleil l'atteindre à travers ses rideaux. « Hm... Encore 5 minutes... Et après je me lève... Pro...mis... », murmura la jeune fille en rabattant sa couverture au-dessus de sa tête. Mais, le destin n'en avait pas décidé ainsi. Un son irritant se fit entendre dans sa chambre. C'était son réveil. « Gr... Pourquoi... ? », grogna Haruka en se redressant faiblement. Elle frotta ses yeux avant de les ouvrir avec lassitude. Elle s'étira frénétiquement et tourna la tête vers son portable. Il continuait à faire retentir l'horrible son sur sa table de nuit. Elle fit cesser le bruit en tendant le bras puis soupira. Elle se dirigea vers le sa grande fenêtre qui était cachée par ses rideaux blancs. Elle tira les deux rideaux pour laisser échapper la lumière du soleil dans sa chambre. 

    Haruka ne put s'empêcher de plisser les yeux face au surplus de lumière

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

    Haruka ne put s'empêcher de plisser les yeux face au surplus de lumière. Elle soupire, encore, puis sortit de la pièce.
Un silence satisfaisant se faisait dans l'appartement. Haruka n'était pas habituée à un silence pareil avant. Elle a un grand frère. Il a 17 ans, mais il agissait comme s'il avait 5 ans de plus qu'Haruka. Il est allé, lui aussi, dans une autre école dans une ville voisine. Haruka a des nouvelles de lui toutes les 2 semaines. Cela pouvait être une série de messages, comme un appel ou carrément une visite de sa part. Elle ne savait jamais. Son frère était rempli de surprise. Il ne la prévenait jamais. Ça ne l'embêtait pas, au contraire. Ça lui rappelait comment son frère était, toujours surprenant, joyeux, impulsif certes mais elle l'adorait malgré tout et inversement.

    Haruka sortit enfin de la pièce et alla dans la cuisine. C'était une cuisine ouverte avec des carrés turquoises et blancs. Elle était ouverte et reliée au salon comme à la salle à manger. Haruka sortit un bol d'un placard den hauteur, des céréales d'un autre, du lait du frigidaire ainsi, sans oublier, du jus d'orange. Et ce n'était pas du jus d'orange de n'importe quelle marque. Elle avait choisi une marque spécialement pour son jus d'orange. Haruka a toujours été connue étant du genre organisée et un peu stricte sur les bords, mais elle reste attachante et gentille aux yeux de tous bien qu'elle se considère comme normale et banale. Sûrement à cause du fait qu'elle n'ait pas de talent.
Elle se mit à bailler, une main devant sa bouche. Puis, d'un mouvement rapide, elle mit du lait dans son bol avant de verser du lait dans le récipient et prit une cuillère. Elle était prête à attaquer son petit-déjeuner.

➳✦ 𝐅𝐚𝐥𝐥𝐢𝐧𝐠 𝐢𝐧 𝐥𝗼𝐯𝐞 [ᵍᵉⁿᵈᵉʳᵇᵉⁿᵈ ᵈᵃⁿᵍᵃⁿʳᵒⁿᵖᵃ 2]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant