One

129 3 0
                                    

Lee Donghyck est quelqu'un de sociable et souriant il peut redonner le sourire à n'importe qui, ses proches l'ont même surnommé Haechan car c'est le raillon de soleil de la famille.

Enfin ça c'était avant la séparation soudaine de ses parents à l'âge de 10 ans. Depuis Donghyck est un adolescents de 17 ans refermé sur lui-même et dépressif.
Il vit donc avec son père qui lui est devenu violant et c'est noyé dans l'alcool.

Mon réveil sonne d'un son désagréable, qui me dit de me lever. Mon père qui me cris des ingures voici mon quotidien du matin.

-Hé debout tapette ! Hurle mon père.

Je me lève avec obligation et me dirige vers la salle de bain. Cette pièce où je me suis tant de fois enfermé pour y pleurer ou pour y faire mes tentatives de suicide jamais aboutie. Je me nettoie le visage pour essayer de faire disparaître mes marques de cernes et de pleurs.
J'enfile mon uniforme et part de cet prison qu'est ma maison. Je marche jusqu'à mon lycée, écouteurs enfoncés dans les oreilles.
J'entre dans ma salle de cour et m'installe à ma place habituelle qui est comme vous l'aurez deviné tout au fond contre la fenêtre où l'on peut y observer le gymnase.
Le cour de maths est inintéressant je regarde donc les lycéens courir dans le gymnase extérieur.

-Lee Donghyuck, venez au tableau. Me demande le professeur.

Je me lève. Tous les regards sont rivé sur moi, j'ai la boule au ventre et en plus de ça je ne sais pas quel est le sujet de la leçon puisque je n'écoutais pas. Je me retrouve au tableau.

- Pouvez vous résoudre cette équation. Me dit le professeur.
Heureusement j'arrive à la résoudre, et peut retourner rapidement à ma place.

J'ai finis ma matinée de cours après avoir eu 2 heures de maths et 2 heures de coréen.

Je m'installe derrière le gymnase et mange mon repas. Normalement c'est interdit de manger en dehors du self, mais depuis le collège je fais cela, et je ne me suis encore jamais fait attraper, donc je continu de le faire.

Un garçon très beau et rayonnant passe devant moi, il sourit de toute ses dents en parlant avec ses amis.
Je ne pourrais jamais être comme lui et avoir des amis.

It's a hell but yet it's paradiseWhere stories live. Discover now