Three

80 3 0
                                    

Je me réveil en sur sous avec un mal de crâne insupportable. Je vais dans la salle de bain prendre un médicament et commence à examiner mes blessures et marques de coups. Je nettoie les traces de sangs. Je regarde l'heure, 7 heure du matin. Je décide de prendre une douche et de quitter la maison pour aller a la salle des fêtes. Je m'y dirige et monte jusqu'à l'étage du bâtiment. Là devant moi, se trouve un grand piano à queue. Je commence à jouer et à chanter. Après un long moment qui paraissais une éternité mais à la fois trop bref je décide de me rendre au lycée car mine de rien il était déjà 8 heure.

Sur le chemin, j'écoute en boucle 'Puzzle Piece' de NCT Dream.
Je m'installe à ma place habituelle et commence à observer se garçon étrangement beau.
-Pourquoi ce garçon m'obsède tant que ça..? Chuchotai je.

Dans 2 semaines c'est mon concours de danse. Se soir j'ai entraînement, je danse en solo car je n'arrive pas à faire passer les émotions que je souhaite quand je suis avec d'autre personnes.

Une journée banale se déroula. J'arriva rapidement à la salle de danse . Je me m'y a danser comme si ma vie en dépendait, pendant 2 heures. Je danse du hip hop mais aussi du ballet.

Je me dirige direction la salle des fêtes. Je joue du piano pendant à peut près une demie. Ensuite je vais m'acheter un petit quelque chose à manger. Et rentre chez celui qui est sensé être mon père.

À la maison, je m'enferme encore et toujours dans la salle de bain. Je me mutile et pleur. Je me regarde dans le miroir.

-Mon corps est si gros, pourquoi suis-je moche et surtout pourquoi est-ce-que je vis... Disais-je avant de finir en sanglot.

Je finis par faire une insomnie. En pleurant et chantant toute la nuit.

It's a hell but yet it's paradiseWhere stories live. Discover now