Four

84 5 0
                                    

2 semaine se sont écoulé. Des semaines banales et inintéressante.

Aujourd'hui, c'est le jour du concours de danse, que Donghyuck attendait avec impatience mais aussi avec énormément de stresse et d'apprention.

Donghyuck se changea dans les toilettes, pour ne pas être avec les autres participants, par angoisse d'être avec du monde mais aussi par peur qu'ils voient les marques de coups que l'on peut voir un peu partout sur son corps couleur caramel.

Donghyuck observe les autres participants passer chacun leur tour.

Mais au passage d'un certain groupe du nom de 'Dreamies' son attention est à son comble, c'est un groupe de 6 jeunes garçons, ils ont l'air d'être très complice.
Wow... Le garçon a la peau bronzé danse extrêmement bien.

Mais, au fur et à mesure de la chorégraphie Donghyuck reconnait enfin ce beau garçon a l'allure déterminé. C'est le garçon du cours de sciences physiques. Ce même garçon au sourire angélique.

Enfin arrive le moment pour Donghyuck de passer devant toute la foule. Stressé mais confiant, voici l'état de Donghyuck.
Le beau garçon des Dreamies le regarde danser et à l'air lui aussi de l'avoir reconnu.

Dans les loges après la danse hip-hop de Donghyuck, le garçon de physique vient lui adresser la parole.

-Bonjour, je suis Mark Lee, le garçon du groupe Dreamies et aussi celui que tu observais en cours de sciences. Je voulais te féliciter pour cette chorégraphie, car elle était touchante mais à la fois entraînante. Dit il le sourire au lèvre, se qui ne me laisse pas indifférent. Si tu veux on peut devenir ami, tu as l'air de ne pas en avoir beaucoup mais aussi d'être quelqu'un d'amusant.

- Humm d'abord merci... Enchanté.. Et merci de vouloir devenir ami avec moi mais je vais y réfléchir. Disais je avant de partir voir les résultats.

Je suis premier des solistes et je suis retenu pour faire partis d'un groupe de danse. Dans ce groupe il y aura le groupe 'Dreamies' , moi et un duo du nom de 'LuYang'.
Je pense que ça peut être une opportunité de pouvoir m'ouvrir aux gens et de peut être tissé une quelconque amitié.

Un réunion est organisé demain à 13 heure à la salle de danse pour que les membres du groupe puisse se rencontrer.

Je suis heureux, ça ne m'étais pas arrivé depuis un long moment..
Je rentre chez moi, et heureusement mon père n'est pas là, il est chez une femme que je ne connais pas, mais je m'en fiche au moins je peux être seul pour une fois.

Je regarde un drama d'amour et d'enquête criminaile 'Partenair Suspect'.
Après quelques épisodes je décide d'aller me coucher.

It's a hell but yet it's paradiseWhere stories live. Discover now