Chapitre 10

33 1 0
                                    

Pdv Rose :
Il neigeait et avec Scorp, on avait tous les deux nos bonnets. Je grelottais à cause de la froideur du vent. Il m'invite au chaudron baveur et on commande des chocolats chauds. Madame Rosmerta nous donne nos chocolats chauds et on les déguste tout doucement.

<<- Tu te réchauffes ? Me demande Scorp.
- Oui un peu, et toi ? Demande-je.
- ça me rassure alors. Et pour l'instant,  ça va. Me dit-il en souriant. >>

Ce sourire qui m'a tant envoûtée ! Je l'aime trop mon Scorp ! On avait fini nos boissons chaudes et Scorpius se leva.

<<- Tu fais quoi ? Demande-je en me levant à mon tour.
- Bah, je vais payer. Dit-il.
- Mais... Dis-je mais je fus coupée.
- J'insiste Rosie. Dit-il en me souriant.
- Bon ok... Dis-je embêtée et gênée. >>

Il paye et on repart faire notre balade. On croise du monde telle que Hagrid ou ma tante Ginny avec Lily qui a sûrement du insisté pour sortir. On s'arrêta devant une bibliothèque. Je demande à Scorpius d'entrer avec moi ce qu'il accepta.

<<- Tu cherches quoi ? Me demande Scorp.
- " Le livre de cuisine pour les nuls ", c'est pour mon père ! Dis-je en rigolant.
- D'accord, et y'a autre chose ? Demande-t-il.
- Non, fin je crois pas. Répondis-je. >>

Il me fit oui de la tête et me suit. J'ai enfin trouvé le livre et je le paye puis on part. Je l'offre à mon père sous les rires de ma mère, de Monsieur Malefoy, de Hugo, de Scorpius et moi. La journée est passée hyper vite et les vacances aussi. J'ai une famille formidable, des amis à en couper le souffle toujours là pour toi et un petit copain exceptionnel. Que demander de mieux ? Je vis ma vie à fond, cette Imbécile de Zabine ne nous embête plus depuis la compétition. Poudlard attention à toi ! Les vacances de Noël sont passées, tu as pu être tranquille mais maintenant le calvaire arrive ! Les professeurs sont hypers gentils, organisent des trucs sympas et nous, on s'éclate ! J'espère que mes autres années seront tout aussi cool. Ma famille me charie sur mon couple avec Scorp parce qu'on se voit à cahsues vacances. Je ne peux pas vivre sans lui, c'est impossible ! Lucie, elle nous a avoué qu'elle aimait une fille du nom de Emma, une Poufsouffle. Albus, lui s'en contre-fiche d'être d'être couple pour l'instant. Il cherche juste à vivre les instants présents. On croque tous la vie à pleines dents et personne gâche ce bonheur ! James et Fred font toujours des bêtises ce qui a le don de m'être en rogne MacGonagall mais au fond, j'en suis sûr, elle en rigole. À cause de James et Fred, la salle devient une grande bataille de nourriture et les professeurs ne peuvent plus rien sont désespérés. Mon père s'est essayé à la cuisine mais apparemment c'est immonde, pauvre maman et Hugo, je les plainds ! Molly, elle travaille au ministère de la Magie en tant qu'aide au département de la justice magique; Victoire, elle, travaille pour aider les familles pauvres; Et Ted, lui, travaille au magasin d'oncle Georges : Wesaley, Farces pour sorciers facétieux. Oncle Georges n'a pas refusé l'aide de Ted, car il avait besoin d'une deuxième main pour son magasin. Mes parents et oncles et tantes font toujours les mêmes professions. Bref, une vie parfaite avec mon entourage trop génial ! Et maintenant, je vais vous montrer trois photos de mon Scorpius et moi !

 Bref, une vie parfaite avec mon entourage trop génial ! Et maintenant, je vais vous montrer trois photos de mon Scorpius et moi !

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆ Et voilà, la fanfiction est finie

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.


☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆ Et voilà, la fanfiction est finie. J'ai été très contente de l'écrire ! Bye ^^ ♡.

C'est si compliqué de dire &quot; je t'aime &quot; ? ScoroseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant