Chapitre 6

33 2 1
                                    

Pdv Hermione :
Je suis si fière de ma fille qui enfin réussi à battre la fille qu'elle détestais depuis si longtemps. Maintenant c'est au tour d'Albus et Scorpius de combattre face à l'autre. MacGonagall nous a envoyé une invitation pour que l'on vienne voir comment se déroulait les épreuves et ma fois, c'est plutôt cool !

Pdv Scorpius :
Je suis maintenant face à Albus, je ne  veux pas être face à lui mais je suis obligé et si je gagne contre lui, je vais devoir combattre face à Rosie, ce que je ne veux pas. Bref, on faisait des petits sorts, jusqu'à ce que Albus à pris mon Crache-Limaces ce qui a fait stopper le combat. Il a une idée derrière la tête c'est sûr. Je lui ai directement annulé le Crache-Limaces et je lui ai serré la main.

<<- Bien maintenant, Malefoy et Granger-Weasley vont déterminer qui sera le premier et le deuxième. >>

Rose marche vers l'estrade. Je le sens, elle n'a pas envie de faire ce combat. Elle se met face à moi et MacGonagall reprend.

<<- Très bien, au top, le combat commence. Je me demande bien ce qui va se passer. Dit MacGonagall avec insistance. Trois.... deux.... un... Top ! Crie MacGonagall. >>

Pdv Rose :
C'est insensé, ils l'ont fait exprès de me mettre face à Scorpius ! Je ne veux pas le blesser et je pense que lui aussi vue qu'il ne bouge pas. Ho non ! Albus a fait exprès de perdre pour voir qu'est-ce qu'on allait faire. Je le déteste sur le coup !

Pdv Drago :
C'est bonne idée ça de voir coment ils vont faire. Pour l'instant, ils sont statiques et ne font rien. À suivre, je ne sais pas ce qui va se passer.

Pdv Scorpius :
Ok, je contrôle plus la situation et surtout parce qu'il y a nos parents et les élèves. Je vois Albus monter et venir avec moi. Il a le droit au moins ?

<<- Scorpius, tu devrais essayer de l'embrasser ou je sais pas moi mais essaye. Dit Albus.
- Mais si elle me rejette ? C'est peu être pas réciproque. Dis-je triste.
- Ne t'inquiète pas, essaye et tu verras. Dit Albus.
- Ok. Murmurais-je.
- Hé ! Rose vient nous voir s'il te plaît. Crie Albus.
- Pourquoi ? On est censé faire un combat qui part en fiasco ! Dit Rose.
- Aller, vient ! Insiste Al.
- Bon ok. Cède Rosie. >>

C'est normal que a ce moment là j'ai peur ? Elle se rapproche de plus en plus de moi pour arriver en face de moi. Je voulais parler à Al pour lui quoi faire mais je me sens penser et mes lèvres se posent sur celles de Rosie. Elles sont douces, je me sens comme sur un petit nuage. Tout le monde a arrêté de parler et nous regarder car je sentais des regards sur nous. Je me décolle d'elle, les joues pivoines comme elle. Des applaudissements ? Mais pourquoi ? Je me retourne pour voir qui pouvait bien applaudir quand je vois que les parents. Ho, la gêne total ! Je pleurs intérieurement car j'aurais voulu le faire dans un endroit plus tranquille avec personnes ! Le chrono retentit encore une fois et en plus on a rien fait !

Pdv Rose :
Pourquoi j'entends des applaudissements ? Je rêve ! Ma famille est là avec le père de Scorpius ! C'est pas possible. Je regarde Scorpius qui est dans le même état que moi, rouge tomate. Je me retourne pour voir où est Albus, il est avec ma famille fin quand je dis ma famille, c'est Ginny, Harry avec Lily et mes parents avec Hugo. Je cours presque vers eux pour aller tuer Albus.

<<- Albus, cours ! Je vais te tuer ! C'est gênant ce que t'as fait ! Même si j'aime Scorpius, c'était pas une raison ! Crie-je. Ho non, j'ai crié. Un vrai boulet ! Dis-je en me tapant le front avec ma main gauche.
- Bon, vue les événements, les scores seront affichés ce soir avec les gagnants. Vous pouvez y aller ! Dit MacGonagall.
- Aller, au revoir ! C'était sympa ! Dis-je avant de courir hors de la salle. >>

J'entends rigoler, mais vraiment, ils ont une dent contre moi en quoi ?

Pdv Scorpius :
Je m'approche d'Albus et lui dit :

C'est si compliqué de dire &quot; je t'aime &quot; ? ScoroseWhere stories live. Discover now