Chapitre 1

86 3 0
                                    

Pdv Rose :
Je suis Rose Weasley-Granger, j'ai 12 ans et je suis en troisième année à Poudlard. Tout le monde me voit comme la fille de deux grands sorciers et c'est vachement énervant ! Il n'y a que Lucie, ma meilleure amie et la fille de Luna Lovegood et Neville Londubat qui elle ne traîne pas avec moi que pour mon nom de famille. Et le reste de ma famille ou les proches de ma famille. Je suis dans ma chambre avec Lucie, on doit faire un devoir de métamorphose en cours commun avec les Serpentard où il y a mon cousin Albus et Scorpius son meilleur ami. Je me débrouille assez bien dans toutes les matières. J'ai hérité de l'intelligence, de la beauté de ma mère et la couleur rousse de mes cheveux qui viennent de mon père à ce que disent mes parents. On m'a souvent dit que j'étais une fille belle mais moi j'ai du mal à le croire, c'est plutôt Amélie Zabini qui est hyper belle. Mais on est ennemies depuis longtemps. On a fini, donc on est parti se balader dans la cour et tout ça et c'est alors que je vois Amélie Zabini.

<< - Alors, Weasley, on va faire le rat de bibliothèque ? Faudrait aussi que tu te fringues mieux s'te plaît, j'en ai mal aux yeux tellement que tu es moche ! Me dit-elle en rigolant avec sa bande d'amis. >>

Je la déteste ! On parti s'asseoir sous un arbre, on était en Octobre et il faisait un peu froid. Le début de l'Automne ! D'ailleurs cette saison est ma préférée.

<< - Pourquoi tu te laisses faire ? Me dit Lucie.
- Je sais pas, elle vaut pas la peine. Faut pas lui donner de l'importance à cette fille.
- Oui mais tu devrais riposter !
- Oui d'accord, mais plus tard. >> Finis-je par dire.

J'allais sortir mon roman préféré quand deux têtes me faisaient de l'ombre sur ma chevelure rousse.

<< - Salut, petite tête de mule ! Dit Albus.
- Eh ! C'est pas gentil, Albus ! Et bonjour. Dis-je en serrant les dents >>

Je déteste qu'on m'appelle tête de mule ! Et en plus, Albus le fait exprès ! Il est 15h, le temps est long surtout que après je dois envoyer une lettre à mes parents.

<< - Je suis navrée de vous dire ça mais je dois disposer pour aller rédiger une lettre à mes parents. Au revoir, mes chers amis. Dis-je en rigolant. >>

Et juste derrière moi, il y avait encore cette peste d'Amélie.

<< - Tu fais pitié ! Mais vraiment ! Me cracha-t-elle. >>

J'avais la rage, pourquoi s'attaquer à moi et pas à quelqu'un d'autre ? Bon, je vais dans ma chambre et prends un parchemin, un pot d'encre et une plume.

Bonjour papa et maman,
J'espère que vous allez bien. En ce début d'Automne tout ce passe bien à pars Amélie qui m'énerve mais bon. Albus me gonfle à m'appeler tête de mule ! Sinon, je vous embrasse très fort et à bientôt !
Rose Weasley-Granger.

Après avoir écrie ma lettre, je l'ai donné à ma chouette Neige. Puis je lis mon roman jusqu'à 17h après Lucie rentre dans la chambre et on discute tranquillement.

C'est si compliqué de dire &quot; je t'aime &quot; ? ScoroseWhere stories live. Discover now