21. Uncontrollable

14 1 0
                                        

The One That Got Away – Katty Perry

Deux ans avant.

Aaron:

"We got matching tattoos

Used to steal your parent's liquor and climb to the roof

Talk about our future like we had a clue

Never planned that one day I'd be losing you

[...]

I was June and you were my Johnny Cash

Never one without the other, we made a pact

Sometimes when I miss you I put those records on "


La culpabilité que j'avais eu en faisant ma première fois dans les toilettes d'un vieux bar paumé sur une route avait disparut depuis longtemps. Elle était concentrée sur le fait de réarranger ses cheveux mais c'était peine perdue. Elle finit par se faire une queue de cheval en soupirant. Je me glissais derrière elle en regardant notre reflet dans le miroir.


-Tu vois au final, tu m'as laissé soulever ta jupe, chuchotais-je à son oreille.


Sa bouche s'ouvrit sous le choc dans une mine outrée mais elle reprit vite contenance pour me frapper l'épaule. Elle avait beau essayer de m'en vouloir je voyais son sourire pointer le bout de son nez.

Je capturais une dernière fois ses lèvres et on sortit des toilettes main dans la main, sauf que l'ambiance extérieur avait radicalement changé, du bar vide on était passé à la rave party, l'air était chargé de l'odeur de drogue, les lumières clignotaient dans tout les sens, les gens portaient tous un élément fluorescent et ils dansaient collés les uns contre les autres. Lia et moi on se lança un regard lourd de sens, il n'y avait que nous pour se retrouver là-dedans. Je serais sa main un peu plus fort, et collé l'un contre l'autre on s'échappa, plus je voyais la porte s'approcher plus je retenais mon souffle, je commençais à être shooté rien qu'à l'odeur qui fluait autour de nous.

Mais avant qu'on atteigne la porte une main parfaitement manucuré se posa sur mon épaule. La brune papillonnait des yeux et elle me lança un regard aguicheur. Elle devait avoir à peine la vingtaine, comme tout le monde autour de nous, mais ses yeux brillants montraient qu'elle était loin d'être dans son état normal.


-Qu'est-ce que tu fais là toi ?

-Euh...

-Enfaîte on allait partir, enchaîna Lia.


La brune regarda Lia de haut en bas et retira immédiatement sa main, elle lui lança un large sourire en prenant une taffe de son joint.


-Désolée princesse, je t'avais pas vu. Mais vous allez pas partir, amusez-vous un peu.

-Non, faut vraiment qu'on y aille, répondit-elle aussitôt.

-Mais non ma chérie, vous êtes jeunes, amoureux, c'est le moment.

-Le moment de quoi ? Demandais-je.

-De faire la fête !


Lienna pressa ma main en m'intimant du regard de me dépêcher, les odeurs me montaient à la tête, et je confondais de plus en plus les formes autour de moi.

Après tout, après nousWhere stories live. Discover now