Chapitre 9:

37 3 0
                                    


Plusieurs semaines se sont écoulées depuis la visite de Sky chez les Star Night. Luc n'a pas beaucoup avancé ou alors, elle est dans l'ignorance. Ce soir il y a une course et cette fois la jeune fille veut y participer, surtout que sa voiture est enfin arrivée. Elle lui manquait. Luc aussi effectuera une course ce soir.

Donc comme toujours, vers les 22 heures, ils quittent la maison de leurs grands-parents pour se diriger vers le lieu de la course. Sky est en tête de convoie. Cette fois quand ils arrivent sur les lieux, tous sont surpris de voir arriver une nouvelle voiture. La jeune fille en sort juste après s'être garer et rejoint son frère en rigolant. Il est vrai qu'ils ont fait une petite course pour arriver ici. Luc n'a pas réussi à la dépasser, il n'y est d'ailleurs jamais arrivé. Par la suite, ils partent tous deux s'inscrire.

De son côté Mike était encore une fois bien présent lors de leur arriver. Il n'a pas louper l'arriver rapide de la Ford Mustang bleue nuit. Le cœur du jeune homme a bondi quand ses yeux se sont posés sur Sky. « Bon dieu ce qu'elle est belle ». Ne la quittant pas du regard une seule seconde, même lorsque Julian lui parle.

Luc se positionne pour effectuer sa course, contre lui encore une fois Julian, allez savoir si c'est le hasard ou si Julian l'a truqué. Sky comme toujours lui dit quelque chose, son frère hoche la tête et l'embrasse sur le front avant de monter dans le véhicule. Sky fait le tour du véhicule et se penche à la fenêtre de Julian, ce dernier, surpris baisse la vitre.

« - N'oublie pas tu casses, tu répares Julian. Mon frère est quelqu'un de fairplay alors soit le aussi. »

Pour toute réponse, Julian hoche simplement la tête. Sky se redresse, fait un signe de la main à son frère avant de retourner près de son véhicule. Machinalement, ses yeux croisent ceux de Mike. Ce dernier la dévore carrément du regard. Alors que la jeune femme est appuyée contre le capot de sa voiture, un type, sûrement un peu plus vieux qu'elle s'approche. Ils parlent un peu, Sky sait qu'il est en train de la draguer, mais sur le coup elle s'en fiche. Elle remarque surtout le regard noir et froid qu'envoie Mike et bizarrement, ça lui donne des papillons dans son bas ventre. Heureusement pour elle, la course de son frère se termine, les deux voitures arrivent à toute vitesse, et comme la dernière fois, Luc est en première position. Elle s'excuse au près du type et part vers son frère qui sort tout juste de son véhicule. Luc prend sa sœur dans ses bras, lui dépose un bisou sur le front avant de lui dire que cette fois, Julian a joué fair-play. Cette dernière lance un regard à ce dernier qui parle avec Mike tout en regardant dans leur direction. Plusieurs courses sont lancées avant que le tour de Sky arrive. Cette dernière monte dans son véhicule et par la placer sur la ligne de départ. C'est sans étonnement que la voiture qui se gare à côté d'elle est celle de Mike. Luc lui dit comme toujours de faire attention puis la laisse se concentrer. La jeune fille regarde machinalement vers Mike, qui la regarde déjà. Puis les deux conducteurs se concentre sur la personne qui s'apprête à donner le départ. Cette fois, Sky prend la tête de la course dés le début, elle connait à la perfection sa voiture, elle est beaucoup plus rapide mais surtout beaucoup plus puissante que celle de son frère. Mike est d'ailleurs surpris de voir à quelle vitesse elle roule dans la ville, il a du mal à la suivre. C'est donc sans surprise qu'elle gagne sa course. Ça aurait pu énerver Mike de perdre, c'est d'ailleurs la première fois qu'il perd une course, mais ce n'est pas le cas. Celle qui l'a gagné est celle qu'il aime.

Après leur course, c'est la fin, tous le monde part maintenant en direction de la plage pour la fameuse fête. Comme toujours, il y a un grand feu de bois sur le sable avec des troncs d'arbres tout autour permettant de s'asseoir. Alors que Mike est avec son gang non loin du bar, la jeune fille, elle, elle est avec son frère près de la mer. Ils ne parlent pas vraiment, ils fixent juste l'eau faire des aller-retour à leurs pieds.

« - Tu en es ou avec Mike ? Lui demande tout à coup Luc la sortant de ses pensées.

- Nul par pourquoi ?

- Je te trouvais changer. Il te rendait plutôt heureuse je trouve.

- C'était juste un plan cul Luc, rien de plus, tu sais que je ne veux pas de sentiment...

- Peut-être, mais Sky c'est chose là ne se commande pas, un jour, tu tomberas amoureuse sans que tu t'en aperçois.

- Jamais, je préfère encore me jeter dans l'eau et me noyer.

- Oh mais tu te noieras Sky mais pas dans de l'eau, mais dans l'amour. Cette personne te fera ressentir des choses que tu n'auras jamais ressenti avec d'autre. Il te fera afficher un sourire sur tes lèvres.

- Depuis quand tu parles comme ça ? tu es tombé amoureux ?

- Il se pourrait bien. » Lui répond simplement Luc avant de partir vers le feu de joie.

Sa sœur est stupéfaite, son frère est tombé amoureux ? lui qui ne voulez rien entendre sur l'amour ? serait-il possible que ça lui arrive à elle aussi ? rien que cette idée la rend malade. Elle retourne elle aussi prés du feu de joie. Elle aperçoit son frère parlait avec la même blonde que la dernière fois. Ça lui fait bizarre de voir son frère rire comme ça... « Alors c'est elle ? » Ce demande-t-elle. Pas le temps de trouver des réponses que Mike s'assoit juste à côté d'elle. La jeune fille le regarde surpris, elle pensait qu'elle avait été claire avec lui.

« - Salut. Belle course.

- Merci.

- C'est ton véhicule ?

- Ouais, elle est enfin arrivée.

- J'ai vu ça, c'est incroyable comment tu la manies. Elle est beaucoup plus puissante que la Ford Focus de ton frère.

- Ouais.

- Tu l'as eu comment ?

- Je l'ai gagné lors de la dernière course que j'ai fait avant de devoir venir vivre ici. »

Mike ne dit plus un mot. Il fixe la jeune fille qui elle-même ne lâche pas son frère et la blonde du regard. C'est alors qu'elle sent la main de Mike se posait sur la sienne, le jeune homme en avait besoin. Les papillons dans le ventre de Sky s'envolent encore une fois lui laissant une sensation nouvelle. Les paroles de son frère lui reviennent alors en tête. Serait-elle amoureuse de l'homme qui est responsable de la mort de ses parents ? Elle sent alors le pouce de Mike faire des petits ronds sur le haut de sa main. Sky se fait assiéger par des frissons sur tout le corps... Pas de doute possible... Elle ressent bien quelque chose pour lui. Machinalement mais surtout par désir, elle se lève, se retourne et s'assoit sur les genoux de l'homme à côté d'elle. Elle ne perd pas de temps et l'embrasse avec fougue. Le jeune homme, surpris, enroule ses bras autour de la taille de Sky pour la serrer encore plus contre lui. Le plaisir qu'il ressent à se moment est tellement intense qu'il en perd la raison. Le baiser se prolonge, devenant de plus en plus ardent, de plus en plus presser.

« - Allons chez moi. » Lui propose Mike pas sûr qu'elle accepte.

A son grand étonnement, Sky se lève de ses genoux, les lèvres gonflées, les yeux vitreux et les joues rouges. A Ce moment le jeune homme est persuadé d'avoir fait une connerie en lui proposant ça. Il la regarde partir vers son frère, lui parler avant de revenir vers lui. Elle passe juste à côté et se dirige vers sa voiture. Avant d'y arriver, elle s'arrête, tourne la tête vers lui.

« - Alors tu viens ? »

Le jeune homme ne se fait pas prier deux fois, se levant d'un bon, il la rejoint immédiatement. Il croise Julian et l'avertie qu'il rentre. Evidemment son meilleur ami s'avait déjà le pourquoi. Il se contente juste d'un hochement de tête en guise de réponse.

Les deux jeunes, montent dans leurs voitures respectives avant de prendre la direction de chez Mike. Sky est encore une fois à la tête du convoie, elle connait la route. 

Dépendance en un seul regard.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant