Chapitre 4:

46 4 0
                                    


Le lendemain, quand la jeune fille se réveille, elle est surprise de voir Mike à côté d'elle, endormie. Puis le souvenir de leur nuit lui revient en tête, « Il est vrai que c'est un bon plan ce type » Pense-t-elle. Elle finit par sortir du lit, cherche dans la pièce ses vêtements éparpillés. Mais une chose attire son regard sur la gauche, le jeune homme la regarde déambuler nue.

« - Salut.

- Salut, tu as bien dormi ?

- Super. » Soupire-t-il en s'étirant.

La jeune fille s'approche alors de lui, ce dernier la dévore littéralement du regard. Elle s'assoit sur ses cuisses et l'embrasse lui faisant comprendre qu'une autre partie de jambes en l'air ne la dérangerait pas. Le jeune homme ne se fait pas prier deux fois. Il la retourne pour se placer sur elle et encore une fois, il la pénètre d'un seul coup. Toujours autant de plaisir il soupire, arrivera-t-il un jour à se passer d'elle ? il n'en sait rien et il ne veut pas y penser pour le moment.

Ils venaient tous juste de finir, quand la voix de son frère et de son grand-père se font entendre. La jeune fille soupire, elle aurait aimé pouvoir refaire un coup mais avec leur arriver c'est mort.

Les deux jeunes adolescents se rhabillent donc et descende rejoindre la famille de la jeune fille. Luc le frère ne perd pas une seconde et prend sa petite sœur dans ses bras. C'est à présent tous se qu'il lui reste et il tient à elle comme la prunelle de ses yeux. Mike assiste à la scène un peu à l'écart, il est assez touché de voir l'amour qu'il dégage malgré la petite pointe de jalousie qu'il ressent. Luc finit par lever ses yeux sur lui. Il se détache de sa sœur en fronçant les sourcils et s'approche de lui.

« - Je crois qu'on ne se connait pas.

- En effet, je suis Mike, un ami de ta sœur. »

Après une poignée de main. Mike décide qu'il est temps pour lui de les laissés en famille. Sky le raccompagne donc jusqu'à la porte.

« - On se voit bientôt ? Lui demande Mike doucement.

- Oui. »

Mike fait un pas vers la jeune fille devant lui, il dépose un tendre bisou sur ses lèvres, il ne sait pas pourquoi il a fait ça, ça ne lui ressemble pas, mais il en avait envie. Quand il part enfin, il se sent beaucoup mieux. Elle lui a donné se dont il avait besoin depuis des jours.

A son arrivé au QG tout le monde remarque le changement d'humeur de leur boss, il sourit. C'est peut-être encore plus flippant pour eux qu'ils ne l'avaient jamais vu sourire comme ça, mais ça prouve bien qu'une chose à changer. Son meilleur ami, Julian s'approche de lui et l'entraine vers son bureau. Docile, Mike le suit.

« - Alors ? Lui demande son meilleur ami.

- Alors quoi ?

- Ne te fou pas de ma gueule, tu es tout sourire. Tu as réussi à baiser ?

- Ouais, mais uniquement avec Sky. 4 fois exactement.

- Tu as réussi à l'avoir ?

- Disons qu'elle m'a proposé de coucher avec moi une dernière fois, mais je lui ai proposé de devenir ma sexe- Friends, elle a accepté à condition qu'aucun de nous ne tombe amoureux et qu'il n'y a pas d'exclusivité.

- C'est risqué...

- Je sais. Je vais essayer de coucher avec une autre femme.

- Ouais fait donc ça et espérons que tu y arrives parce que si tu deviens dépendant d'elle, tu vas avoir un sacret problème.

- Je sais... Soupire Mike. Quand je pratique avec Sky, tout est tellement mieux, tellement plus intense et je n'ai vraiment aucun problème.

- Arrête mec, on croirait entendre quelqu'un amoureux. »

Le jeune homme se fige immédiatement, serait-il possible qu'il soit amoureux d'elle ? Non impossible.

« - Moi amoureux ? sérieusement ?

- Oui toi. Tu sais que je suis ton meilleur ami Mike, tu sais que je lis en toi. Alors je vais te dire se que je pense de cette histoire. Pour moi Mike, tu n'as aucun problème de sexe, tu pourrais, si tu le voulais, coucher avec n'importe qui comme avant. Mais voilà elles ne sont pas toutes Sky. Sans que tu t'en aperçois tu es tombé amoureux d'elle, c'est pour cette simple raison que tu n'arrives pas à coucher avec une autre. »

Le jeune homme, sous le choque des dires de son meilleur ami, se laisse tomber sur le sofa non loin de lui. Il soupire fort, et si c'était vrai ? et s'il était vraiment tombé amoureux d'elle cette fameuse nuit ? un autre soupir le quitte, comment il allait faire maintenant ?

« - Putain ! hurle-t-il en se tirant les cheveux. Et je fais quoi maintenant ?

- Mon conseil est simple, éloigne toi d'elle. Rappelle toi que c'est la fille du chef ennemi, un jour, elle découvrira la vérité, parce que crois moi, elle la découvrira. Comment d'après toi elle va réagir en sachant que tu es la personne responsable de la mort de ses parents ? »

Mike se lève d'un bon et fait les 100 pas dans la pièce, il soupire, se tire les cheveux, presque à se les arrachés.

« Mais ce n'est pas vrai ! pourquoi il a fallu que ça me tombe dessus ! Avant elle tout allait bien dans ma vie !

- Je sais... mais t'énerver ne va pas t'aider

- J'ai besoin d'un verre. »

Julian se dirige donc vers le bureau, prend deux verres et les remplis de whisky. Mike boit le sien d'un seul coup avant de se rasseoir sur le sofa.

« - Ce soir, il y a une course et après il y a une fête sur la plage, on y va ?Propose Julian pour changer de sujet.

- Ouais, allons-y. J'ai besoin de sortir. »

Dépendance en un seul regard.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant