Chapitre 11

242 14 0
                                    

Je rentre donc au loft et pars directement sur le balcon pour regarder l'horizon.

Étant donné que je ne suis pas fatiguée et que je n'ai pas envie de dormir, je vais à la cafet avec Marina. Là-bas, tous les natifs et tous les transferts sont heureux de leurs résultats sauf Nathan. Je vais donc voir le tableau et remarque qu'il est 8 ème sur 30. Il a du baisser quand je l'ai battu. Je marche avec Marina en regardant le tableau quand soudain je rentre dans quelqu'un.

« Désolé je... Je regardais pas où j'allais... Je dis toute timide.
-C'est pas grave, y a pas mort d'homme. Dit-il en rigolant.
-Eh Jordan ! Crie une voix. Tu dragues ?
-J'arrive Alex ! Répond le garçon que j'ai percuté. »

Je commence à m'en aller quand le dénommé Jordan m'attrape par le bras. J'ai un petit frisson à cause de Nathan et Erwan et il semble le remarquer car il me lâche et me dis d'un air inquiet :

« Pardon, je voulais pas te faire peur...
-C'est pas grave c'est... C'est pas toi... Qu'est-ce que tu voulais ?
-Tu ne m'a même pas dit ton prénom. Tu sais que je m'appelle Jordan mais je ne sais pas comment tu t'appelle.
-Abigail, mais tu peux m'appeler Abby. Je lui répond en souriant.
-Tu es la fille juste derrière moi au classement ?
-Oui c'est bien moi.
-Félicitations alors !
-Merci.
-Bon et bien Abby et...?
-Marina, répond la concernée.
-Abby et Marina... Vous voulez venir manger avec mes potes et moi ?
-Je ne sa-
-Oui! Avec plaisir, on arrive ! Me coupe mon amie. »

On suit donc Jordan jusqu'à une table avec 2 filles et 3 garçons. Ils nous font de la place pour qu'on s'asseoit et Jordan fait les présentations. Il se met en face de moi et montre du doigt les personnes une à une.

« Les filles, voici Elisa, Aidan, Peter, Romane et Dylan. Les gars, voici Abby et Marina.
-C'est celle qui est juste derrière toi dans le classement ? Dit Elisa avec des étoiles dans les yeux, comme si j'étais son idole.
-Oui c'est elle, répond Jordan.
-Bravo ! Me dit-elle. C'est rare de voir des transferts dépasser des natifs.
-Merci beaucoup, je répond timidement. »

On a beaucoup parler pendant le repas et on a tous appris à se connaître. Avec Marina, on a appris que Elisa est 4ème au classement, Romane est 7ème, Aidan est 3ème, Peter est 5ème et Dylan est 6ème. En gros c'est les stars des Audacieux et on fait parti de leur groupe d'ami ! Trop cool ! En plus je suis en plein milieu de leur classement avec ma 2ème place et Marina est 9ème donc elle aussi super forte. J'ai aussi appris que Dylan était en couple avec Elisa et que Romane est avec Peter. Après le déjeuner, on est tous partis ensemble jusqu'à la salle de simulation puis ils ont rejoint les autres natifs. Bien sûr, on s'est tous souhaité bonne chance pour la simulation finale. On s'est donné rendez-vous ce soir à 22h au bâtiment de la tyrolienne pour faire de la tyrolienne.

Quand on arrive à la salle de simulation avec Marina, Quatre et Lorie nous demande où on était pendant la pause. On est un peu devenu amie avec Lorie. Elle est timide et plus petite que moi mais je l'aime bien.

« On était avec des natifs. Répond Marina.
-Lequels ? Demande mon frère.
-Ceux qui font parti du haut de classement. Je répond. »

Quatre me regarde bizarrement. Ne me dites pas qu'il va devenir le cliché du grand frère protecteur ? Je rigole intérieurement, ce rôle lui irai plutôt bien.

Abigail EatonWhere stories live. Discover now