Chapitre 4

466 17 0
                                    

De là où elle était, elle ne pouvait pas bien voir les cicatrices et les bleus d'Abigail alors elle pensait que Tobias profitait du fait qu'Abigail enlève sa veste tout doucement.

Pdv Tobias :

Je sais que ça doit être dur pour elle de me montrer tous ses bleus et toutes ses cicatrices mais j'ai besoin de savoir... Je veux savoir à quel point il lui a fait du mal en deux ans... Par ma faute... Quand je suis parti je pensais qu'il ne la toucherait jamais... J'avais tord...

« Dit Abby... Je dis en me mettant bien en face d'elle. J'ai besoin de savoir... À quel point t'a-t-il fait du mal depuis que je suis parti...?
-Tu veux vraiment le savoir...? »

Je fais oui de la tête alors elle enlève son débardeur et se retrouve en soutien-gorge devant moi. Oh mon dieux. Son ventre est rempli de petits bleus qui ne doivent pas dater de très longtemps, quelques jours tout au plus.

Je m'apprête à lui demander s'il y a autre chose quand elle se tourne pour être dos à moi. Oh mon dieux... C'est pas possible... Sur son ventre il y avait des petits bleus mais là... Son dos est rempli de cicatrices qui resterons sûrement à vie... Putain il la frappait jusqu'au sang cet enfoiré !!

Je mets doucement ma main sur une cicatrice et remarque que certaines dates d'il y a longtemps et que d'autres dates d'il y a à peine quelques jours. Quand je pense que tout ça est à cause de moi... Si je serais resté chez les Altruistes, Marcus aurais continué de me frapper mais au moins il n'aurait jamais posé ses sales mains sur ma sœur... Si jamais je le revois un jour je lui ferais payer pour tout ce qu'il nous a fait à Abby et moi.

«Tobias... Me chuchote ma sœur en pleurant légèrement. Je ne veux plus jamais que quelqu'un me frappe ou pose les mains sur moi...
-Eh... Je dis en la tournant face à moi pour pouvoir la prendre dans mes bras. Tant que je serais là plus personne ne posera les mains sur toi d'accord ? »

Elle hoche la tête puis on s'asseoit dans des sièges en attendant que le train repasse chez les Audacieux. On s'asseoit à côté mais au fur et à mesure du trajet, je sens sa petite tête tomber sur mon épaule. Je place alors sa tête sur mes genoux et lui caresse doucement les cheveux.

« Dis Tobias... Commence-t-elle après quelques minutes. C'est qui la blonde qui me lance des regards noirs ? C'est ta copine ?
-Tris ? Oui c'est ma copine. Je suis désolé si elle te lançait des regards mauvais.
-Pas grave, elle pouvait pas savoir pourquoi on était si proches. »

Quelques minutes plus tard, elle s'endort avec sa petite tête toujours posée sur mes genoux.

Au bout de 25 minutes, le trajet est terminé et le train, cas rarissime, s'arrête sur le quais. Vu qu'Abby dort encore, je la porte en princesse jusqu'à son dortoir sans faire le moindre bruit.

Je la dépose sur son lit puis repart en aillant bien vérifié que personne ne nous avait vu.
Une fois que j'arrive au loft, je vois Tris m'attendre sur le canapé.

« Salut chérie. Je dis en m'avancant vers elle mais elle met une main sur mon torse et se lève.
-T'étais où ?
-Dehors pourquoi ?
-Avec qui ?
-Tris qu'est-ce qu'il y a ?
-Tobais Eaton dis moi avec qui tu étais dehors à une heure pareille !
-Avec... Avec Abigail Eaton...
-Arrête je sais bien que-
-J'ai dit, j'étais avec Abigail Eaton... Ma petite sœur... »

Pdv Tris :

C'était pour ça alors qu'elle s'est mise en soutien-gorge... Elle ne lui faisait pas du tout une scène de strip-teaseuse elle avait juste du mal à faire voir ces cicatrices à son frère... Et moi qui croyait qu'il me trompait...

« C'était pour ça toutes ces cicatrices alors... Je me chuchote à moi-même en repensant au moment où j'ai zoomé et que j'ai aperçu certaines cicatrices dans le dos d'Abigail.
-T'as dit quoi ?
-Quoi ?
-T'as parlé de cicatrices. Comment tu peux être au courant ?
-Quatre je-
-Tris ! Il me coupe en criant. Comment ça se fait que tu sois au courant ?!
-Je... Je croyais que tu me trompait alors je... Je t'ai suivis dans le train et c'est là que je l'ai vu...
-Mais il n'y avait personne dans notre wagon ! Ce n'est pas possible que tu ait pu voir ces cicatrices de là où tu étais ! À moins que... Tris ne me dis pas que tu as... Que tu nous a filmé ?!
-Je voulais une preuve que tu me trompait puis après en zoomant j'ai vu des cicatrices et je... Je ne savais plus quoi faire... Je croyais que cette nouvelle te fesais une scène de strip-tease alors j'ai paniqué... Je suis désolée Tobias... »

Sans dire un mot de plus, il me prend dans ses bras et nous restons un moment comme ça.

Après ça, il m'a raconté toute la vérité sur sa sœur et nous sommes allés nous couchés. J'ai marqué cette information au cas où et je me suis promis que le lendemain matin j'effacerais la vidéo de mon téléphone.

Pdv omniscient :

Quand Quatre était venu déposer sa sœur endormie dans son lit, il n'avait pas remarqué que Nathan ne dormait pas. Le jeune transferts l'a donc suivis jusqu'à son loft et une fois que tout le monde était endormi, il a crocheté la cerrure et il est rentré dans l'appartement. Il a cherché quelque chose qui pourrait nuire à la relation entre Quatre et Abby car comme Tris au début, Nathan pensait que Quatre trompait Tris avec Abby.

Il ne s'attendait pas à découvrir que Quatre et Abby étaient en fait frère et sœur. Il découvre cette information dans le sac de Tris. Cette dernière avait marqué sur un post-it : "Quatre ne me trompe pas, il était juste avec sa sœur dans le train". Quel train ? Se demandait Nathan. Ce mot le poussa à continuer de chercher.

Il tombe alors sur un téléphone. Étant donné qu'il n'y a pas de code, il y rentre facilement et tombe directement sur la vidéo prise dans le train. Nathan se dit alors qu'il va détruire Abby une bonne fois pour toute même si cette dernière ne lui a jamais rien fait. Il est juste jaloux qu'elle ait un bon niveau en combat et a peur qu'elle le dépasse un jour.

Après cette découverte, il rentre dans son lit et attend le lendemain matin pour balancer l'info. Il veut détruire Abby car elle est douée et il veut détruire Quatre car lors des entraînements, il donnait des petits conseils à Abby et maintenant il sait pourquoi.

Abigail EatonWhere stories live. Discover now