Emménagement

486 57 344
                                    


-Bonjour à tous ! salue l'animateur. Aujourd'hui, c'est le grand jour ! Les sept prétendants sélectionnés vont commencer l'aventure en emménageant dans la villa avec Tobio-san et Koushi-san, afin de pouvoir séduire le kouhai et convaincre le senpai de leur valeur ! Pour ceux qui se sont endormis durant le dernier épisode, voici un bref rappel des sept prétendants choisis :

« Hinata Shouyou, l'ami de lycée de Kageyama, son incontournable partenaire de volley ! Saura-t-il prouver sa maturité à Sugawara, et faire en sorte que Kageyama le voie autrement que comme un coéquipier ?

« Iwaizumi Hajime, l'ancien aîné de Kageyama et aujourd'hui son préparateur physique ! Il semble avoir conquis aussi bien le cœur du kouhai que du senpai, mais restera-t-il à la hauteur à travers les épreuves et les rendez-vous galants ?

« Miya Atsumu, coéquipier de Kageyama Tobio, passeur dans l'équipe nationale également ; son cas a été l'objet d'un violent dilemme entre le senpai et le kouhai... Suga-san arrivera-t-il à l'apprécier davantage et à lui laisser sa chance ?

« Oikawa Tooru, l'aîné et le modèle de Kageyama ! Revenu directement d'Argentine pour retrouver son cadet, il s'est montré sûr de lui et son charisme n'a pas laissé Kageyama insensible. Là encore, Suga saura-t-il mettre ses a priori de côté et lui pardonner ?

« Nicolas Romero, champion de Kageyama chez les Adlers et joueur brésilien de renommée mondiale ! Son cas pourtant particulier d'homme marié n'a pas fait débat longtemps, mais comment surmonter ce léger obstacle ?

« Tsukishima Kei, l'ancien coéquipier de Kageyama ! L'argumentaire solide de celui-ci a fait pencher la balance en sa faveur ; cependant, Kageyama attendra probablement des actes concrets plutôt qu'un beau CV. Tsukishima saura-t-il satisfaire les désirs de celui qu'il appelle le roi ?

« Et enfin Ushijima Wakatoshi ! Sélectionné à l'unanimité par le kouhai et le senpai, comment le coéquipier de Kageyama parviendra-t-il à se démarquer des autres candidats et à prouver que là aussi, il est le plus fort ?

Nous allons le découvrir tout de suite dans Qui veut épouser mon cadet ! »


La caméra survole la villa. Six prétendants sont en train de remonter l'allée menant à la maison. Oikawa marche en premier d'un air fier, le menton levé, toisant la villa comme s'il allait en faire le siège et la conquérir ; Atsumu, à sa suite, cherche la caméra des yeux pour faire le malin. Hinata bondit entre eux d'un air excité, entraînant sa valise dans ses sauts.

-Shouyou-kun, t'es une pile, se plaint Miya.

-Il n'aura plus d'énergie pour séduire le roi, c'est dommage, raille Tsukishima qui suivait.

-Bien sûr que si ! s'écrie Hinata.

-De toute façon ça ne sert à rien, commente Oikawa d'un air hautain. Tobio et moi, on est faits pour être ensemble, personne ici ne peut le nier.

-Hmm, pardooon ? lance Atsumu en haussant les sourcils. C'est pas toi qui a littéralement quitté le pays ? Ah oui c'est vrai -tu t'es souvenu que tu ne pourrais jamais devenir passeur titulaire de l'équipe nationale japonaise avec Tobio et moi sur le coup, alors t'as préféré partir tenter ta chance dans un coin plus accessible !

Tsukishima étouffe un ricanement, et Oikawa se retourne d'un air outré, prêt à lancer son sac de voyage sur Atsumu -quand une limousine manque soudain de les renverser, et ils s'écartent en poussant des cris stridents. Ce qui ressemble à un domestique (qui, d'ailleurs, est le portrait craché d'Hanamaki ; peut-être, dans son chômage, a-t-il trouvé là un job saisonnier) sort en premier pour ouvrir la portière passager, et Nicolas Romero en émerge, visiblement occupé au téléphone :

Qui veut épouser mon Kouhai ?Where stories live. Discover now