13) Rêve de bébé

6.9K 37 6
                                    

Sa mère l'oblige à rester simplement vêtu d'un t-shirt et de sa couche. Elle souhaite pouvoir savoir quand la couche à besoin d'être changée.

Bien que personne ne puisse la voir en dehors de sa mère, c'est très gênant pour Anna. De plus, son papa ne va pas tarder non plus.

Anna est dans sa chambre quand le premier pipi dans cette couche a lieu. Elle a donc l'occasion d'observer son évolution dans le miroir. La couche se tire légèrement vers le bas et le bas de la couche jaunie. Les deux lignes jaunes deviennent bleues à cet endroit. Impossible donc de cacher son accident.
Dans tous les cas, si sa maman la découvre dans sa couche sale, elle ne lui changera pas puisqu'elle a l'air de pouvoir retenir au moins encore 5 ou 6 pipis.

Quand son père la découvre ainsi vêtue, il a l'air triste et inquiet de ce qu'il se passe avec sa fille. Il n'a pas l'air de comprendre les tourments de sa fille qui est restée à ne rien faire si ce n'est ressasser ses plus mauvaises pensées toute la journée.

Comme la couche a l'air de pouvoir tenir la nuit, la maman d'Anna ne la lui change pas. Elle aussi est tourmentée par les évènements.

Anna marche difficilement. A côté d'elle se tient Océane. Elles se trouvent dans une pièce avec des murs carrelés. Au dessus d'elle, il y a un toit maintenu par 4 grands piliers. Mais que se passe-t-il ? Océane l'observe et Anna ne lui arrive plus qu'aux genoux. Ce n'était pas le cas avant. Anna se fait attraper et soulever dans les airs par les mains de géantes de sa copine. Ses fesses se déposent sur un coussin moelleux mais collant. Son corps est allongé et ses jambes positionnées vers le haut.

- On va nettoyer tes fesses sales, Anna !

Anna se réveille en sursaut. Un rêve. Pourquoi avoir fait un rêve comme celui-ci ? Elle n'a pas le temps d'y penser qu'une odeur pestilentielle envahie ses narines.

- J'ai fait caca.

Sa pensée se confirme quand elle remarque l'état de sa couche en passant sa main sur ses fesses. C'est moelleux et collant. Elle pleure. Des larmes coulent à torrent le long de son visage et viennent s'écraser sur son oreiller. Il est 3 heures du matin. Elle ne peut pas aller prendre une douche à cette heure-là, la salle de bain étant juste à côté. Ses pensées son tellement troubles qu'elle ne parvient même pas à repenser à son rêve.
Elle finit par se rendormir.

Il est 7 heures 30 quand Anna se réveille à nouveau. Sans se souvenir des évènements de la nuit, elle s'assoit sur le bord de son lit ce qui a pour effet d'écraser la masse dans la couche. C'est à ce moment que tout lui revient. Le rêve, ses pensées, son caca nocturne, ses sanglots. La merde glisse vers l'avant jusqu'à sa chatte. Ce n'est vraiment pas agréable.

- Je descend ou pas ? s'interroge la jeune fille.

Sa maman doit être parti. Elle ne peut pas l'aider mais ce n'est pas plus mal. Elle ne se sent pas d'affronter les remarques de sa mère.

Elle va donc jusqu'à la cuisine. Sa merde est froide et la gène au plus haut point. Personne. Tout d'abord il faut manger pour se remettre les idées au clair. Pendant qu'elle mange sans appétit son bol de céréales, elle entend une clé dans la serrure. Sa maman passe la porte. Elle a oublié son téléphone.

- Ho t'es réveillée. Tu n'as pas eu d'accident ? demande-t-elle.

Devant l'absence de réponse, la mère d'Anna s'approche de sa fille.

- Tu te fiches de moi ? s'écrie la plus âgée des deux en découvrant l'horreur. Après tes pipis, tu fais caca ? Je pensais que tu étais sincère en disant que tu sentais pas la pisse arriver, mais en fait tu y fais exprès !
- Tu sais que c'est pas vrai ! riposte Anna. J'ai rien senti sortir quand j'ai fais pipi sur le canapé ! Tu sais que je fais pas exprès ! Cette nuit, j'ai rêvé que j'étais toute bébé et que Océane me changeait ma couche ! Elle a dit que j'avais les fesses sales ! C'est à ce moment là que j'me suis réveillé avec ma couche pleine de merde ! hurle-t-elle hors d'elle. Tu sais pas ce que je vis alors me dit pas que je fais exprès !

Sa maman ne répond pas. Elle s'assoit sur une chaise et se sert un verre d'eau.

- Je suis désolée Anna. Viens. Je vais changer ta couche.

Elle l'emmène jusqu'à la chambre d'Anna où elle étend une serviette sur le matelas. Elle ouvre aussi les volets et la fenêtre. Il règne toujours une odeur de merde.
Anna n'est pas sûre de vouloir se faire changer sa couche. Que sa mère lui change une couche pleine de pipi là dérange déjà, alors une pleine de merde !
Elle s'allonge tout de même. Le caca a imprégné le coton et le plastique de la couche est vraiment marron sur tout l'arrière et le bas. Sa maman passe beaucoup de lingettes humides puis lui met de la crème. Elle peut voir l'intérieur de la couche souillée quand sa mère l'enlève et lui en glisse une nouvelle.

- J'achèterai du talc tout à l'heure. Je ne veux pas que tu irrites tes fesses.

Elle referme la couche puis s'en va avec la couche sale dans un sac plastique. Elle doit partir, elle est déjà en retard.

Envies de devenir une petite filleWhere stories live. Discover now