12) Sans s'en rendre compte ?

7.4K 36 0
                                    

Une heure plus tard, la couche d'Anna est toujours sèche. Elle croise sa mère qui vient la voir dans sa chambre. Anna se lève de sa chaise de bureau pour ranger in extremis toutes les affaires qui traînent. La plus âgée contourne sa fille, elle est derrière cette dernière. Avec une main, elle écarte l'élastique du pantalon d'Anna et de l'autre passe deux doigts qui rentrent dans la couche. Elle veut simplement vérifier que la couche d'Anna soit propre et c'est le cas.

- Préviens-moi si tu as un accident, alerte-t-elle en sortant de la pièce.

Anna retourne vaquer à ses occupations. Sur son ordinateur, elle fait quelques recherches concernant l'incontinence des adolescents. De ce qu'elle trouve, ce n'est pas si rare que ça. D'ailleurs, une vague de chaud vient s'installer entre ses jambes suivie d'une humidité et d'un gonflement conséquent.
C'est en entendant la pluie qu'elle se rend compte que la couche fuit. Son pipi était si gros que ça ? Elle ne l'a pas senti passer, elle a seulement senti par la suite la chaleur et le réconfort d'une couche mouillée. Tout coule sur le sol depuis la chaise. Heureusement que celle-ci na pas de tissu. Une grosse flaque s'est formée sous l'assise.
Elle reste là, à ne rien faire. C'est limite si elle n'a pas déjà oublié ce qu'elle vient de faire. Au moment de passer à table, son père, rentré depuis, l'appelle pour dîner. Elle ne répond ni ne descend pas à la cuisine. Inquiète de ne pas obtenir de réponse, la mère d'Anna monte les escaliers pour se retrouver dans la chambre de sa fille. C'est à ce moment là, en voyant sa mère dans l'entrebâillement de la porte, qu'Anna a un déclic. Elle réalise d'abord qu'elle n'est plus seule et par la suite, elle se rend compte qu'elle a fait quelque chose qui risque de ne pas plaire au nouvel arrivant.

- Tu te fiches de moi ? s'exclame-elle. Tu n'as pas pu te retenir ? Je t'ai pourtant dit de me prévenir si tu avais un autre accident !

Anna ne répond pas. Que peut-elle dire ?

- En pissant, tu t'es pas dit que tu devrais peut être aller aux toilettes ?
- Non ; Non je me suis pas dit ça, réplique Anna. Tu sais pas ce qui s'est passé dans ma tête à ce moment-là. Je m'en suis même pas rendu compte !
- Mais tu aurais pu me prévenir ensuite.

Cette fois, pas moyen de riposter. Elle a merdé. Sa mère lui en veux. Elle l'envoie se doucher une nouvelle fois et lui demande de la prévenir dès qu'elle a fini.
Pour Anna, la douche est un moyen de se libérer, d'évacuer les remarques de sa mère, de penser à autre chose. Que dirait Océane ? Elle se fait pipi dessus sans prévenir ! Les pensées affluent dans la tête d'Anna ce qui n'est pas pour lui plaire.
Un peu plus tard, Anna prévient comme convenu sa maman. C'est évidemment pour qu'elle lui mette une couche.

- Demain j'irai t'en acheter des plus grosses. Je n'ai pas envie d'avoir encore des fuites à nettoyer. J'ai pris rendez-vous chez ton généraliste samedi. On saura peut-être ce qu'il se passe.

Évidemment, au matin du jeudi, la couche est pleine. Heureusement, elle n'a pas débordé et le lit est sec.

Cette fois-ci, elle change sa couche toute seule. Elle ne supporte pas que ce soit sa maman qui lui fasse. Elle trouve qu'elle est traitée un peu trop en bébé mais qu'on lui en demande quand même trop.

Océane ne peut pas revenir chez Anna. Elle a trouvé pour sortir des chiens pendant deux jours l'après midi.

La journée se passe bien malgré qu'Anna s'ennuie énormément. Elle est obligée de changer trois fois de couche dans la journée. Elle évite en effet de prendre les couches qu'elle a acheté elle même de risque que ses achats soit découverts.

Quand la mère d'Anna rentre, elle apporte des couches plus grosses. Elles sont blanches et ne s'enfilent pas. C'est des couches pour 15-18 ans. Deux scratchs de chaque côté et deux lignes au centre de la couche. Elles sont vraiment très épaisses et grandes. Anna à l'occasion de les observer puisque sa maman lui en met une en arrivant. Anna devait dans tous les cas changer sa petite couche qui était pleine de pisse. Elle n'est pas contente de ne pas pouvoir la mettre toute seule mais en même temps, elle n'est pas sensée savoir en mettre une.

Envies de devenir une petite filleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant