Chapitre 104

469 48 2
                                    

Attention: courte scène légèrement osée.

POV 1er personne: présent, 6 juin 2018.

Désolé Chifuyu... mais je ne rentrerai pas à la maison...

Avec le peu de conscience qu'il me restait, j'ai rampé jusqu'au bord du bâtiment vers une fenêtre cassé et avec beaucoup de chance, j'ai réussi à attraper le bras de Mikey.

"JE TE LAISSERAI PAS CREVER!!" lui hurlai-je.

"T/P-chin..."

"Grouille, putain! Accroche-toi à moi!!!"

"...arrête de raconter des conneries... tu vas crever à cause de moi. Et pourtant..."

"On a... plus le temps, là... je sens que je vais m'évanouir..."

"Lâche mon bras... je veux que tout s'arrête ici."

"Arrête de mytho... tu le regrettes, je le sais. Mikey... dépêche... j'ai juré... de te sauver... peu m'importe... combien de fois... je devrais retourner dans le passé..."

"Qu'est-ce que tu racontes? Tu peux déjà plus revenir en arrière, hein? Je voulais pas te voir. Je voulais pas détruire quelque chose ou quelqu'un qui me tenais à cœur. Quand j'ai repris mes esprits... je t'avais déjà tiré dessus. T/P-chin... laisse-moi partir... s'il te plait..."

"MAIS FERME TA PUTAIN DE GUEULE!!! JE TE LAISSERAI PAS TOMBER!!!"

"Q...quoi?!"

"C'est toujours la même chose avec toi, merde!! Pourquoi tu dois toujours... porter le poids du monde sur tes épaule tout seul?!! Manjiro Sano!! Laisse-nous faire pour une putain de fois!!! VAS-Y DIS LE!! DIS ' SAUVE-MOI'!! Je te sauverai... Manjiro."

Les larmes sont montées aux yeux de Mikey.

"Sauve-moi... T/P-chin..." son bras a glissé de ma prise jusqu'à ce que je ne tienne plus que sa main et...

"Hein?"

BOBOM

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

POV 1er personne: passé, 6 juin 2008.

(Vous avez donc 16-17 ans.)

J'ai rouverts les yeux en larmes pour tomber nez à nez avec Chifuyu endormit à côté de moi tout en me serrant dans ses bras.

H...hein?! Qu'est-ce qu'il se passe, là?!!!

"Hmm..."

Merde, je vais réveiller!

...

Ah non...hm? Il est mignon quand il dort...

J'ai passé mes doigt sur son visage pour tracer ses traits avec un doux sourire sur mon visage et au bout de quelques minutes, il a finit par se réveiller.

"Hm..?"

"Salut..." lui murmurai-je en souriant toujours.

"Eh... ça va..?" il était toujours à moitié endormit.

"Ouais..."

Il s'est penché vers moi pour m'embrasser et au moment où ses lèvres ont touché les miennes et que j'ai fermé les yeux, j'ai eu un flashback des évènements d'hier que mon moi du passé avait vécu, que j'avais vécu.

Je me suis souvenu de l'amour avec lequel Chifuyu me regardait, ses manières si douces avec lesquelles il m'embrassait pendant que ses mains traçaient mes courbes. Le sentiment de sécurité que je ressentais lorsqu'il avait ses bras autour de moi pour rapprocher nos corps comme si il semblait craindre que je me brise à chaque instant. Je me suis rappelé les louanges qui s'échappaient de sa bouche entre chaque baisé, la façon dont ses lèvres effleuraient lentement ma peau tandis que ses doigts glissaient le long de ma colonne vertébrale me faisant frissonner sous son touché. Je me suis remémoré nos soupirs d'extases mutuelles, mes ongles s'enfonçant dans la chair de son dos lorsque je me tenais à lui, la façon dont nos lèvres étouffaient les gémissements de l'autre, comment nous nous délections du touché et de la présence l'un de l'autre. Je me suis souvenu de la façon dont j'étais à lui, et la façon dont il était à moi.

Tokyo Revengers x reader inserts [EN PAUSE/RÉECRITURE]Where stories live. Discover now