Chapitre 76

447 44 15
                                    


POV 3e personne: passé, 22 février 2006

Ailleurs:

Kisaki se tenait assit sur la citerne d'eau placé sur le toit d'un bâtiment en observant la ville dans un silence quand Izana arriva pour lui parler.

"Kisaki...tu n'as rien à craindre pour ton attaque sur Emma et T/P. J'ai fait porter le chapeau à quelqu'un d'autre."

"...je suis certain de connaitre Mikey...mieux que n'importe qui. Pour se démarquer des autres, il ne faut pas avoir un cerveau...il faut avoir un style. Et Mikey en a un largement au dessus de la moyenne. Il est sur une autre planète. En restant avec les merdeux du Toman, il est entrain de gâcher son potentiel. C'est pour ça...que je me doit d'intervenir."

"Hm...c'est à peine égoïste."

"Pour ce faire j'ai crée un plan visant à faire crever Draken en utilisant Kiyomasa mais tout a foiré à la dernière minute à cause de...T/N T/P!"

"T'as pas pu anticiper..."

"... à cause d'elle mon premier plan a échoué. Ensuite j'ai crée la team Valhalla. Et cette fois la personne qui a tout mit en l'air était...Baji Keisuke."

"Celui qui est mort lors du Halloween sanglant..."

"Alors, j'ai utilisé Hanemiya Kazutora pour qu'il bute Baji. Il fallait à tout prix éliminer ces parasites. Mais rien a aboutit et Mikey m'a viré du Toman... mais un jour...Mikey dévoilera son plein potentiel et je me sentirai enfin vivant."

"Et Sano Emma était le dernier obstacle sur ta route? Il y a une chose que je ne comprend pas...pourquoi te salir les mains? Alors que tu aurai pu utiliser quelqu'un...qu'est-ce qui ta poussé à agir toi-même?"

"C'est ça les questions que tu poses à l'homme qui viens surement de tuer ta sœur?"

"...ma sœur? J'ai passé 10 ans en centre de détention...la seule personne à être venue était Shinichiro. Ce qui comblait mon vide...c'était son amour. Kisaki...ce qui m'intéresse, c'est tout ce que Shinichiro a aimé. Ta cruauté et ta malice...apaise mon cœur. Tant que j'ai ce que je veux, tu as champ libre.

Mikey et moi nous sommes...extrêmement vide à l'intérieur...je vais dompter Mikey. Reste prudent et vas-y...étape par étape. Et de cette façon...le Toman sera à toi."

"..."

Qu'est-ce que tu comptes faire face à ça...héros? Pensa Kisaki.

À l'hôpital:

Pendant que Mikey et Inui portaient les filles dont l'une "évanouie", Emma a également finit par s'effondrer mortifiant encore plus les deux gars. Et Inui avait dû partir bien qu'inquiet pour prévenir le Toman.

Mikey était dans un état second, Draken avait été appelé et était très inquiet pour les deux filles quand un médecin arriva les faisant relever la tête.

"En ce qui concerne mademoiselle Sano, nous ne savons pas exactement quand elle se réveillera...surement d'ici deux jours au plus tard. Elle n'a heureusement qu'une légère commotion cérébrale mais nous la garderons tout de même en observation.

Et...euh...dans le cas de mademoiselle T/N...elle semble...-"

"EH! IL Y A QUELQU'UN?!! DITE-MOI QUE JE NE SUIS PAS MORTE, HEIN?!! MA TÊTE ME TUE, PUTAIN DE MERDE!!" une voix féminine cria depuis une chambre.

"Elle semblait juste être en manque de sommeil... donc elle dormait juste... et n'a pas de commotion cérébrale ce qui est relativement choquant contenu du fait qu'elle s'est prit un coup de...batte de baseball à la tête...votre amie est un monstre...Enfin, bref vous pouvez allez les voir toutes les deux maintenant qui plus est l'une d'entre elle semble être réveillée..." le docteur en face d'eux transpirait clairement en s'éloignant.

( Je ne connais rien au domaine médicale donc bon... cependant T/P n'a rien de grave puisque le coup porté a été raté ne faisant pas de dégâts grave et puis je voulais que tout ce finisse bien pour nos deux filles alors...)

S'est une blague? Elle...dormait?! À force de se prendre des coups dans la gueule sa tête a dut se renforcer...ouais, c'est surement ça! pensa Draken.

"Euh...c'était pas, T/P-chin qui gueulait il y a un instant?" demanda Draken en transpirant.

"Allons la voir!!" s'exclama Mikey.

Ils sont tout les deux rentré sur un scène plutôt étrange...

"Restez allongé mademoiselle T/N!!" plusieurs infirmières et infirmiers peinaient à maintenir la fille en place.

"Non!! Je veux pas allez en enfer!! Hors de question!!"

"Vous êtes à l'hôpital!!"

"Vous êtes en vie!!!"

"Calmez-vous ou on devra vous attacher!!!"

"NOOON, JE VEUX PAS!!!"

"Ah, c'est juste....T/P-chin." ils ont détourné les yeux de la fille, embarrassé.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Pov 1er personne:

Après quelques longues minutes d'explication que non, 'mademoiselle vous n'êtes pas encore morte, vous êtes même en très bonne santé voir dans un peu trop ce cas!'...

"JE SUIS DÉSOLÉ !!" je me suis incliné face contre terre au près du personnel.

"C'est bon mais ne recommencé plus!" me dit l'une des infirmière alors qu'ils partaient tous me laissant avec les deux garçons.

"Oui..."

Merde la honte...

"..."

"..."

"Euh...salut!"

"Non, T/P-chin...juste non..."

"Comment tu te sens?" me demanda Draken en s'asseyant sur une chaise à côté de mon lit.

"Étrangement bien mais...comment va Emma?!"

"Elle est évanouie, elle a eu une légère commotion cérébrale ... lorsque vous êtes tombée, elle s'est cogné la tête un peu fort..." me dit Mikey.

"Mikey...Draken...je suis désolé, si je l'avais mieux protégée...-ack!"

Mikey m'a pincé la joue.

"Tait-toi! Elle serait morte à l'heure actuelle si tu n'avais pas été là!!"

"Hein?"

"Mikey et Inui m'ont raconté ce qu'il s'est passé et tu aurais pu mourir... merci d'avoir sauvé Emma!!"

Non seulement Draken mais aussi Mikey se sont incliné devant moi.

"Les gars...ne me remercier pas. Emma est mon amie, s'est normale que je l'ai sauvée...je m'en serai voulu toute ma vie si je n'avais pas réussie."

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Emma est...VIVANTEEE!!!! Je voulais vraiment la sauver, lorsqu'elle est morte dans le manga j'aurai pu jurer entendre mon cœur se fissurer mais maintenant la question est...devrai-je également sauver Izana?

J'espère que ce nouveau chapitre vous aura plus, ~~bye bye~~

Tokyo Revengers x reader inserts [EN PAUSE/RÉECRITURE]Where stories live. Discover now