Chapitre 80

432 42 6
                                    


POV 1er personne: passé, 22 février 2006

Le combat se poursuivait autour de nous, moi, j'étais toujours en face de Kaku.

"Je pense avoir tout fait pour empêcher ce combat...alors pourquoi es-tu là, T/P? Il ne se serait rien passé si tu n'étais pas venue avec le Toman." me dit Kakucho ce qui me mis en colère.

"Tu te fous de ma gueule là, non?" lui demandai-je en ricanant légèrement.

"Hein?"

"Tout fait pour empêcher ce combat... la bonne blague... Emma a faillit mourir...et ça, jamais je ne vous le pardonnerai! Je compte bien défoncer Izana, récupérer Koko, régler mes comptes avec Tetta Kisaki et en finir avec le Tenjiku."

"...T'as de beaux rêves. Mais une chose est sur...tu ne repartiras pas avec Kokonoi. Il a choisit le Tenjiku et tu ne pourras rien y faire sauf une petite chose..."

"Hein?"

"Il t'as eu une place au sein du Tenjiku, il te voulait avec lui pour une raison quelconque...alors si tu le souhaites, tu peux te joindre à nous." aux mots de Kaku mes yeux se sont élargies.

Il...m'a eu une place dans le Tenjiku...mais pourquoi?

Du côté de Inui et Koko:

"...qu'est-ce que t'as, Koko?! C'est bon t'inquiète...t'as plus a faire semblant d'être avec le Tenjiku! On ait venu te chercher avec T/P et les autres!"

"Le Toman ne fait pas de fric. Inupi, rejoint le Tenjiku! T'as déjà une place toute prête ainsi qu'une autre pour T/P. Dès votre arrivé vous serez déjà des hauts gradé."

"Une place? Du fric?"

"Ouvre les yeux. Le Toman va perdre." Koko a ensuite posé sa main sur l'épaule d'Inui.

"Alors, fais-moi confiance. J'vais pas faire de dingueries."

"Ne me touche pas, Koko. J'ai confié ma vie et le Black Dragon...à T/P. Il est hors de question que je rejoigne le Tenjiku et que je la trahisse."

"Réveille-toi, Inupi!!!"

"Ce serait plutôt à moi de te dire ça!"

"Hein?"

"...Koko...t'as pourtant plus besoin d'argent, non? Pendant combien de temps encore...vas-tu rester obsédé par Akane?!" Ces mots ont déclenchés une immense colère chez Kokonoi qui a soudainement saisit Inui par le cou ne permettant plus à ses pieds de toucher le sol.

"Ugh...gah" Inui essayait de se détacher de la prise mortelle de Koko.

"De toi et moi, c'est toi qui est complètement buté...regarde ce que tu as fais avec le Black Dragon...que de la merde!!!"

Inui a saisit les deux poignets de Koko et les a écartés.

"J'en suis bien conscient...j'ai foiré le Black Dragon!!! Mais T/P est la maintenant, elle est la pour nous!!! Alors toi aussi il va falloir que tu prennes conscience que je ne suis pas Akane!! Je suis Seishu!!!"

"...qui est obsédé par qui, hein? Tu ne parle et ne regarde que T/P depuis que tu l'as rencontré...bien que je comprenne pourquoi...mais il faut que tu arrêtes..."

"Gah!" Koko a mit un coup de genoux dans l'estomac d'Inui.

"Je...je ne vis que pour l'argent."

Flashback de Kokonoi:

Kokonoi était assit à une table dans la bibliothèque de son collège à lire.

"Koko...c'est sur quoi?" lui demanda Inui qui venait d'arriver toujours vêtu de son uniforme du Black Dragon et de ses talons

Tokyo Revengers x reader inserts [EN PAUSE/RÉECRITURE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant